Probleme de filtre avec open office impress [Fermé]

Signaler
-
 op-lou -
Bonjour,
Lorsque je souhaite insérer une image dans une diapo de Open office impress, le logiciel me dit le message suivant:"Filtre graphique introuvable". Que faire dans ce cas là?

7 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
3
Bonsoir,
Regarde si il n'y a pas une petite case Lien cochée dans la fenêtre d'insertion des images, si c'est le cas il faut la décocher. Pour inclure les images déjà insérées, menu Éditer>Liens, sélectionner tous les liens vers les images et Déconnecter.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bon j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, pour l'instant:pas de probleme. Un grand merci :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce n'est pas ça, j'avais pris soin de vérifier que la case Link était décochée à chaque insertion d'image.
Messages postés
3732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
896
De quel type d'image s'agit-il ?

Ce sont des images au format JPEG.
Messages postés
3732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
896
Où avez-vous téléchargé OpenOffice.org et en quelle version êtes-vous ?
J'ai la version Open Office 3.1.0, je ne me rappelle plus vraiment où je l'ai téléchargé mais il me semble que c'est sur le site même du logiciel.
Messages postés
3732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
896
Il y a des sites qui copient l'aspect du site officiel : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
Recommencez votre installation.

Je vous donne des nouvelles après l'avoir installé.