Inscription a open office

Résolu
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce que la version payante se fera automatiquement ou est ce que je pourrais durant ces 1 mois arrêter mon inscription ?
A voir également:

8 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Heu, openoffice est gratuit.
0
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non on ma proposer la version gratuite pendant 1 mois sinon elle est de 10euros par mois il me semble..
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

openoffice est gratuit !!!

Je ne sais pas où tu es allé pêcher ton machin payant, mais open office est gratuit, point barre !

D'ailleurs, aujourd'hui je te conseille d'utiliser libreoffice, qui est plus souvent mis à jour.
0
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci est ce que tu pourrais me donner un lien ou je pourrais le télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0

ah bah ça c'est microsoft office, qui lui est payant.
0

ahh d'accord je te remercie ;)
0