Inscription a open office
Résolu
B.m68
Messages postés
11
Statut
Membre
-
B.m68 Messages postés 11 Statut Membre -
B.m68 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce que la version payante se fera automatiquement ou est ce que je pourrais durant ces 1 mois arrêter mon inscription ?
Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce que la version payante se fera automatiquement ou est ce que je pourrais durant ces 1 mois arrêter mon inscription ?
8 réponses
-
Heu, openoffice est gratuit.
-
Non on ma proposer la version gratuite pendant 1 mois sinon elle est de 10euros par mois il me semble..
-
openoffice est gratuit !!!
Je ne sais pas où tu es allé pêcher ton machin payant, mais open office est gratuit, point barre !
D'ailleurs, aujourd'hui je te conseille d'utiliser libreoffice, qui est plus souvent mis à jour. -
D'accord merci est ce que tu pourrais me donner un lien ou je pourrais le télécharger ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci!
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/microsoft-365-famille/cfq7ttc0k5dm?legRedir=true&CR_CC=200178242&WT.mc_id=PS_Google_O365Cons_BRAND_Marque_Office_PM_Office_365_-_Famille_office_365_famille&WT.srch=1&CorrelationId=ec421ae5-e29b-4757-b7a6-20ee848dc68f&rtc=1 voici celui dont j'ai parler mais il ce peut que je me suis trompée je ne m'y connais pas trop ^^ -
ah bah ça c'est microsoft office, qui lui est payant.
-