Desinstaller open office 3.1
Résolu
inconito9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connais pas bien j'ai mal supprimer le logiciel au lieu de le desinstaller et maintenant quand j'essaie d'installer une autre version d'openoffice ou de desinstaller celle que j'ai (3.1) une fenêtre s'ouvre avec ecrit : "please exit openoffice.org 3.1. Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no user har openoffice.org open" alors que je suis la seule utilisatrice de ce pc. Quoi que je fasse ce message s'affiche toujours j'ai suivi des tutos rien ne marche et j'ai plus le cd de mon ordi pour le formater alors que j'ai un rapport de stage a taper. Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! (si quelqu'un y arrive)
Merci d'avance..
J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connais pas bien j'ai mal supprimer le logiciel au lieu de le desinstaller et maintenant quand j'essaie d'installer une autre version d'openoffice ou de desinstaller celle que j'ai (3.1) une fenêtre s'ouvre avec ecrit : "please exit openoffice.org 3.1. Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no user har openoffice.org open" alors que je suis la seule utilisatrice de ce pc. Quoi que je fasse ce message s'affiche toujours j'ai suivi des tutos rien ne marche et j'ai plus le cd de mon ordi pour le formater alors que j'ai un rapport de stage a taper. Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! (si quelqu'un y arrive)
Merci d'avance..
A voir également: