Desinstaller open office 3.1
Résolu
inconito9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connais pas bien j'ai mal supprimer le logiciel au lieu de le desinstaller et maintenant quand j'essaie d'installer une autre version d'openoffice ou de desinstaller celle que j'ai (3.1) une fenêtre s'ouvre avec ecrit : "please exit openoffice.org 3.1. Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no user har openoffice.org open" alors que je suis la seule utilisatrice de ce pc. Quoi que je fasse ce message s'affiche toujours j'ai suivi des tutos rien ne marche et j'ai plus le cd de mon ordi pour le formater alors que j'ai un rapport de stage a taper. Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! (si quelqu'un y arrive)
Merci d'avance..
J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connais pas bien j'ai mal supprimer le logiciel au lieu de le desinstaller et maintenant quand j'essaie d'installer une autre version d'openoffice ou de desinstaller celle que j'ai (3.1) une fenêtre s'ouvre avec ecrit : "please exit openoffice.org 3.1. Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no user har openoffice.org open" alors que je suis la seule utilisatrice de ce pc. Quoi que je fasse ce message s'affiche toujours j'ai suivi des tutos rien ne marche et j'ai plus le cd de mon ordi pour le formater alors que j'ai un rapport de stage a taper. Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! (si quelqu'un y arrive)
Merci d'avance..
A voir également:
- Desinstaller open office 3.1
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Desinstaller application windows - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
bonjour
fait ctrl+alt+suppr et regarde dans le gestionnaire si tu trouves openoffice.org quick starter qui tourne.
Si oui supprime ma tache et ré essaye ton installation
fait ctrl+alt+suppr et regarde dans le gestionnaire si tu trouves openoffice.org quick starter qui tourne.
Si oui supprime ma tache et ré essaye ton installation
J'ai essayé, quand l'installation est presque terminer le message s'affiche et ça interrompt tout, dans mes programmes open office y est mais quand je veux desinstaller le meme message s'affiche et je peux pas desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaye de désinstaller OpenOffice avec RevoUninstaller
Si tu as le même message, c'est normal mais continue la désinstallation.
Ensuite, essaye de réinstaller OpenOffice.
Si ça ne fonctionne toujours pas télécharge et installe LibreOffice qui est dérivé de OpenOffice mais plus récent (version 3.6.4).
Tiens-nous au courant.
Essaye de désinstaller OpenOffice avec RevoUninstaller
Si tu as le même message, c'est normal mais continue la désinstallation.
Ensuite, essaye de réinstaller OpenOffice.
Si ça ne fonctionne toujours pas télécharge et installe LibreOffice qui est dérivé de OpenOffice mais plus récent (version 3.6.4).
Tiens-nous au courant.