Open office inserer un numéro de page ET des notes..
Onnette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander votre aide car je tourne en rond depuis plusieurs jours.
Je suis en train de réaliser mon mémoire sur Open office tout fraichement installer.
Hors je souhaite insérer des notes de bas de page (différentes sur chaque pages) ainsi que le numéro de page (qu'ils apparaissent à l'impression)...
Je n'y arrive pas du tout, cela me mets soit les numéro ou les notes (et je n'arrive pas à en faire des différentes malgré tous les sujets lut...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pas à pas?
Un grand merci.
Je viens demander votre aide car je tourne en rond depuis plusieurs jours.
Je suis en train de réaliser mon mémoire sur Open office tout fraichement installer.
Hors je souhaite insérer des notes de bas de page (différentes sur chaque pages) ainsi que le numéro de page (qu'ils apparaissent à l'impression)...
Je n'y arrive pas du tout, cela me mets soit les numéro ou les notes (et je n'arrive pas à en faire des différentes malgré tous les sujets lut...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pas à pas?
Un grand merci.
A voir également:
- Open office inserer un numéro de page ET des notes..
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvrez le menu déroulant :
Insertion > pied de page > Standard
puis :
Insertion > champ > N° de page.
Pour la numérotation automatique.
Ensuite page après page vous ajoutez vos notes de bas de page.
Ouvrez menu déroulant :
Insertion > Note de bas de page...
Ouvrez le menu déroulant :
Insertion > pied de page > Standard
puis :
Insertion > champ > N° de page.
Pour la numérotation automatique.
Ensuite page après page vous ajoutez vos notes de bas de page.
Ouvrez menu déroulant :
Insertion > Note de bas de page...
Tu peux aussi insérer ton n° de page en entête et tes notes en pied-de-page (bien entendu), il suffit d'utiliser 'insérer' comme déjà précisé ci-haut. Attention qu'il y a les notes de pied-de-page et les notes de fin de document, ce n'est pas la même chose... Si tu n'es pas sous l'imposition d'un schéma contraignant, je te conseille ce système bcp plus simple...