Open office inserer un numéro de page ET des notes..

Fermé
Onnette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:23
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 7 avril 2013 à 21:45
Bonjour,

Je viens demander votre aide car je tourne en rond depuis plusieurs jours.
Je suis en train de réaliser mon mémoire sur Open office tout fraichement installer.
Hors je souhaite insérer des notes de bas de page (différentes sur chaque pages) ainsi que le numéro de page (qu'ils apparaissent à l'impression)...
Je n'y arrive pas du tout, cela me mets soit les numéro ou les notes (et je n'arrive pas à en faire des différentes malgré tous les sujets lut...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pas à pas?
Un grand merci.

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
7 avril 2013 à 15:13
Bonjour,
Ouvrez le menu déroulant :
Insertion > pied de page > Standard
puis :
Insertion > champ > N° de page.
Pour la numérotation automatique.

Ensuite page après page vous ajoutez vos notes de bas de page.
Ouvrez menu déroulant :
Insertion > Note de bas de page...

0
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 7
7 avril 2013 à 21:45
Tu peux aussi insérer ton n° de page en entête et tes notes en pied-de-page (bien entendu), il suffit d'utiliser 'insérer' comme déjà précisé ci-haut. Attention qu'il y a les notes de pied-de-page et les notes de fin de document, ce n'est pas la même chose... Si tu n'es pas sous l'imposition d'un schéma contraignant, je te conseille ce système bcp plus simple...
0