Open office.orge3.3
Fermé
brayonne
-
26 mars 2013 à 19:08
brayonne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 27 mars 2013 à 18:23
brayonne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 27 mars 2013 à 18:23
A voir également:
- Open office.orge3.3
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Texte open document - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 26/03/2013 à 19:36
Modifié par ^Abel^ le 26/03/2013 à 19:36
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien...
Le format .odt est un format texte (Open Office).
Pour obtenir un format .doc (word de microsoft) il suffit d'enregistrer le fichier dans ce format en le validant dans le menu déroulant "type de fichier" situé sous "nom du fichier" dans la fenêtre d'enregistrement.
Pour ma part j'utilise la dernière version de Libre Office (qui est plus récente et identique) sans soucis.
Cordialement,
Abel ;-)
Je ne comprends pas très bien...
Le format .odt est un format texte (Open Office).
Pour obtenir un format .doc (word de microsoft) il suffit d'enregistrer le fichier dans ce format en le validant dans le menu déroulant "type de fichier" situé sous "nom du fichier" dans la fenêtre d'enregistrement.
Pour ma part j'utilise la dernière version de Libre Office (qui est plus récente et identique) sans soucis.
Cordialement,
Abel ;-)
brayonne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
27 mars 2013 à 18:23
27 mars 2013 à 18:23
bonjour ABEL
Je te remercie pour ta réponse. Je me suis malle expliqué.
j'ai un fichier au format odf (odt odt) et je le mets sous microsof word 97/2000/xp/(doc doc) et je fais la même manipulation que toi.
Quand j'ouvre ce même fichier sous microsof word 97/2000 /xp/(doc doc) je n'ai pas la totalité de mon texte et quelque soit le format ,j'ai le même problème .
Merci par avance pour ta patience
Je te remercie pour ta réponse. Je me suis malle expliqué.
j'ai un fichier au format odf (odt odt) et je le mets sous microsof word 97/2000/xp/(doc doc) et je fais la même manipulation que toi.
Quand j'ouvre ce même fichier sous microsof word 97/2000 /xp/(doc doc) je n'ai pas la totalité de mon texte et quelque soit le format ,j'ai le même problème .
Merci par avance pour ta patience