Problème quand je change d'interligne avec Open Office

1grincheux2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je croyais avoir envoyé ce message mais il semble que non alors je l'envoie à nouveau.
J'ai un texte d'une trentaine de page et je dois changer de simple interligne à 1,5, mais ma première page ne s'affiche pas correctement. La moitié du texte est envoyé à la deuxième page et pas moyen de corriger ça
Que dois-je faire
Merci pour votre attention
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Le fait d'augmenter l'interligne augmente la surface occupée par ton texte sur la page donc le reste du texte passe automatiquement sur la page suivante. https://www.cjoint.com/?CDblpWG6bd2

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
1grincheux2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être que je suis mal exprimé. C'est que je me retrouve avec une moitié de la page qui ne contient aucun texte, la seconde est complète et plus loin encore une page incomplète. C'est pas très jolie comme mise en page. Comment dois-je m'y prendre pour insérer l'image du texte?
Merci pour votre attention
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désolé je ne peux pas t'en dire plus
0