Les discussions

Big--Jesus LibreOffice / OpenOffice

Recherche de formule pour openoffice

Bonsoir à tous, J'ai dans ma colonne A des dates de type 21/01/10 ect.., et dans ma colonne C des nombres définis (23, 19, 11 et au d'autres, 7 en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Big--Jesus
poupinette69 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Je voudrais créer un paragraphe et insérer une image à côté sur openoffice mais j'ai pas trouvé la zone de texte comme dans microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Rochat1
OPALINE LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller open office

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller open office 3.2 un message me dit de quitter open office avant la désistallation je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Diapo openoffice

Bonjour, J'ai fait un diaporama OpenOffice en .odp Je voudrais savoir comment on fait pour lancer automatiquement le mode diaporama en double-cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
venus 36 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de formule sur open office

Bonjour, Je suis debutante, et je me bats pour faire un tableau avec le calcul automatique, je fais la formule, tout est bon mais à la place du resu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
UsulArrakis
orb42 LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Résolu

Bonjour, sous open office WRITER, si je clique entre 2 lettres d'un mot , celà m'englobe la lettre de droite. Je voudrais supprimer cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
orb42
Intern-national LibreOffice / OpenOffice

Pb open office writer mailing

Bonjour, J'utilise OpenOffice Writer pour faire du mailing. Le probleme c'est que lorsque je veux envoyer les mails il me met l'erreur suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum
BoringBugz LibreOffice / OpenOffice

Calc open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous calc. J'ai une facture et en D20 j'ai un menu déroulant créer avec Données>Validité.. qui sont mes choix d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BoringBugz
rigoletto LibreOffice / OpenOffice

Open office calc tableaux croisés

Bonjour, Un de vous aurait-il utilisé les TCD de Open Office ? Les fonctionalités de la macro sont-elles comparables à celles d'Excel ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum
burnin LibreOffice / OpenOffice

Presse papier sur open office

Bonjour, je suis en stage pour le moment dans une entreprise qui utilise open office et dans le writer je n'arrive pas à ouvrir le presse papier, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nico
josettett LibreOffice / OpenOffice

Open office et windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai telecharger open office gratuit car mon ordi etant neuf je n'avais qu une periode d essai avec word. mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pépé35530
alex85500 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si oppen office

Bonjour, C'est pour mon projet d'étude que je dois présenter au bac. J'ai un tableau avec des soldes positifs et négatifs, et je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
alex85500
tiago LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger open office sur mon MiniCompaq ( configuration XP). Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, le site offici...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tiago

Modèle openoffice

Bonjour, Je tourne actuellement sous Linux Ubuntu 9.10. pour la simple bonne raison que je le trouve design en plus de n'avoir pas de virus. Pour de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gbinforme
Charlotte// LibreOffice / OpenOffice

Revenir ancienne version open office

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps la nouvelle version d'Open Office, c'est à dire 3.2, et j'aimerais savoir comment revenir à la ver...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
brupala
wormsseur LibreOffice / OpenOffice

Effet aneanti sous open office draw

Bonjour, alors voilà je viens au désespoir vous voir pour un peu d'aide! j'utilise open office depuis pas mal de temps et j'en suis ravi. ici j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wormsseur
gégé LibreOffice / OpenOffice

Clé pour open office

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
irongege
Cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Je suis sur Openoffice Writer et je voudrais centrer verticalement un texte lorsque j'utilise le bouton texte (T) dans le sous menu dessin....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
BmV
Best-of-Music LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Best-of-Music
damiens1026 LibreOffice / OpenOffice

Champs automatiques sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
damiens1026
M-Djey LibreOffice / OpenOffice

Open office.org 3.1

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Open Office.org 3.1 J'ai tenté plusieurs fois d'ouvrir un de mes fichiers mais un message s'affiche à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M-Djey
elisabeth.leledan LibreOffice / OpenOffice

Problème de touche sur open office

Bonjour, je travaille sur un Eee PC, mais certaines touches ont été completement inversées . par ewemple la touche M insrit ";", la touche "A" ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69
nana LibreOffice / OpenOffice

(open office calc) page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nana
grenox LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, il est impossible de télécharger gratuit open office merci c'est papy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Grego38 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai installer openoffice tout à l'heure pour taper un texte. Comme je suis sacrément têtu, je n'enregistre jamais mon document et là j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530
Pauline LibreOffice / OpenOffice

Help ! open office ! urgent !

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée. J'ai un problème avec open office 3.2, en effet, j'ai commencé ma numérotati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pauline
moutmo LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3
xelan LibreOffice / OpenOffice

Présentation open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xelan
Bulltocht LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce message :) Je cherche a mettre une numérotation automatique des pages en bas à d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
OOoForum
Lileath LibreOffice / OpenOffice

[open office] page et arrière plan

Bonjour, j'aimerai avoir des arrières plans différents pour chacune de mes pages, la première sa passe, la deuxième aussi puis après j'ai le même ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
OOoForum
cielophil LibreOffice / OpenOffice

[openoffice]

Bjr, Je viens d'installer OpenOffice 2.2 et j'espérais avec OpenOffice Base pouvoir récupérer mes fichier Access *.mdb. Mais je n'arrive pas à f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
PierreCmoi
lust LibreOffice / OpenOffice

Prob open office calc

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office calc, en effet j'ai écrit mon texte et tout mais quand je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lust
lilou LibreOffice / OpenOffice

Comment utiliser openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lilou

Oppen office déraillle

Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat
mitou76 LibreOffice / OpenOffice

Pb téléchargement openoffice

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger openoffice 3.2, j'ai un message comme quoi un fichier avec un nom tordu composé de chiffres ne peut pas êtr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat
jimmy LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office impress

Bonjour a tous ! Je travaille depuis qql temps sur un montage photo video musique de mon voyage a londres pour ma classe avec open office impress...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jimmy
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 641