Les discussions

Openoffice a remplacé les touches de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Cotie

Pb telechargement open office

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger open office; le travail s'arrête en cours et affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Openoffice - dictionnaire/grammaire

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office. Quelqu'un a-t-il une bonn...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Miaaaaam

Problème avec open office

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Open Office qui est un logiciel gratuit, quand je télécharge de nouveau on me demande d'appeler un n° pour avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta

[openoffice - calc] formules

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message mais je consulte régulièrement le site. J'ai besoin de votre aide. Voilà, dans le cadre de mon boulot, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GRABOUZGROU

Probleme de conversion avec open office 3

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 cela fait 3 fois que je reinstalle open office3 ,mais il m est toujours impossible de convertir l...

OOoForum

Impossible installer open office

Je n'arrive pas à installer Open office sur mon nouveau PC en windows 7. L'installation s'arrête en route et me dit que ne trouve pas fichier source??...

jmarion3

Openoffice.org 3

Bonjour, j'ai OpenOffice. Org 3.2 et je voudrais savoir comment on fait pour mettre une musique tout le long du diaporama. Faire une liste de lecture ...

jmarion3

Suppression image open office

bonjour, devant réaliser un rapport pour mon projet, j'ai utilisé open office writer. seul soucis, j'ai deja 25 page, et sur la 1ere page, une image...

UsulArrakis

Ecrire vertical open office sans taper entree

Bonjour Je souhaite savoir comment taper un long texte en vertical sur open office sans avoir a taper entree a chaque lettre e x e m p l e ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Steefif

Résolution d'équation avec openoffice calc

Bonjour est-il possible de résoudre une équation sur une feuille OpenOffice Calc ? Comment ? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ricky38

Problème d'impression open-office

bonjour je voudrai imprimer un document sur open office mais quand je branche mon imprimante que je clique sur fichier imprimer il me dise "impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3

Problème avec format paysage sur open office

bonjour, voilas je ne veut mettre qu'une seul page de mon dossier en format paysage. seulement quand j'essaye de la mettre en format paysage toute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
OOoForum

Utilisation de open office

Bonjour, j'ai un rapport à faire sur open office et j'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre une en tête sur toutes les pages sauf sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
OOoForum

Différence entre open office et microsoft off

Résolu

Bonjour Je voulais savoir quelles différences il y avait entre open office et microsoft office parce qu' il y en a une payante et l' autre gratuite! ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nathou29

Problème avec open. off.

Bonjour, Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sriviere

Open office: paragraphe refuse de se séparer

RE! Bon, nouvelle question qui doit être super fréquente mais je cale. Mon paragraphe en fin de page fait quatre lignes et il refuse de se divis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sriviere

Open office copier coller avec mise en page

Bonjour, J'ai deux documents de traitement de texte sur open office. Je veux les rassembler mais quand je fais copier-coller, même avec l'option co...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vassilia

Lire fichiers pps avec openoffice.org

Bonjour , J'ai telecharge Open Office gratutitement et aimerai savoir comment ouvrir et visualiser les fichiers .pps joints a mes mails recus. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fidraman

Ouverture de fichier openoffice calc

Bonjour, J'ai installé openoffice calc sur mon pc; J'ai créé un fichier, même 2, puis je l'ai enregistré dans mes documents. quand je veux ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
transat

Formule openoffice =si(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
icarie

[open office] macro nb aléatoire

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une macro que j'avais fait mais malheureusement je ne l'ai pas gardé et je ne me rappel pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nathan

Probleme avec oppen office?

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gbinforme

Open office fléche en diagonale?

Résolu

bonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anish21

Open office petite question

Bonjour, Comme réduit-on l'espace entre une puce ou numéro et le texte qui suit ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sriviere

Open office

Bonjour....c'est très très très urgent....jai un exposer cet aprèm et je dois faire une présentation diaporama....jai un mac et j'utilise Openoffice. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jougaa

Open office question

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Brunette75

Probléme avec open office org!

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
killer 31

Openoffice calacul: convertir 90% en 90

Bonjour, ma feuille de calcul regroupe des nombres en pourcentages: ex 90% >>>Je cherche à les convertirent en nombre: ex 90 Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Figer cadres de texte dans openoffice ...

Bonsoir à tous. Quelqu'un sait-il comment figer des cadres de texte dans une feuille open office. La feuille doit être pliée une fois imprimée. Do...

OOoForum

[open office] soucis de dialogues

Bonjour les internautes. Voilà que depuis quelques jours j'ai adopté Open Office pour écrire une histoire, pourvue, bien entendu, de dialogues. ...

OOoForum

Openoffice - problème de police

Bonjour, J'ai OpenOffice sous windows XP, petit problème, au pavé numérique en tapant pour faire un point, à la place j'ai une virgule. Merci à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
faou29

Fichier non enregistré sous openoffice

Résolu

Bonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diogogunit

Probleme sous open office 3.0!

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un exposé à rendre demain. Et je l'ai écrit sous le logiciel Open Office 3.0 et j'ai voulu l'envoyer à la personn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
OOoForum

Vérrouillage non demandé sur open office

Bonjour, je dois rendre un rapport de stage mardi,le problème c'est que je peux plus accéder au fichier sur lequel je l'ai taper. Il me dit qu'un util...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
OOoForum

Impossible de réouvrir open office

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolé si cette question est un doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de questions similaires, peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
UsulArrakis

Urgent!!! aide open office svp

Résolu

Bonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Open office et format paysage

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on ne met qu'une seule page en format paysage tout en laissant les autres en format p...

transat

Open office problèmes

Résolu

bonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...

Raymond PENTIER

Tabelau dans open office calc

J'ai un problème : lorsque j'imprime mes tableaux les traits n'apparaissent pas... Je voudrais savoir comment on fait pour arranger cela... Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat

Ouverture d'un document open office avec word

bonjour, Demain je passe l'épreuve de Tpe et en cours nous avons fait un diapo avec open et je l'ai amené chez moi sur clé usb. Malheureusement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
OOoForum

Open office impress

bonjour, comment peut-on faire défiler une feuille de calcul pendant la diaporama s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
expoman

Organigramme open office

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat

Connecteur open office

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat

Open office 3.2

bonjour, j'ai installé la version open office 3.2. depuis quelque temps, lorsque j'écris le choix de la langue se modifie tout seul, il passe de fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hubertaaz

Openoffice interligne

bonjour, Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sabrinaluv

Pied de page open office pb enregistrer

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sriviere

[openoffice.org] fichier déféctueux

Bonsoir a tous, j'ai rédigé un document trés important comptant pour le bac, celui-ci est devenu déféctueux, lorsque il nous demande si on veut le ré...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
OOoForum

Besoin d'aide open office pied de page

Résolu

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kima5719

[openoffice] saut de page sans page vide ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Open Office Writer : J'effectue un saut de page manuel pour réinitialiser la numérotation des pages (a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sriviere
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 580