Les discussions
Openoffice a remplacé les touches de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...
Pb telechargement open office
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger open office; le travail s'arrête en cours et affiche pas d...
Openoffice - dictionnaire/grammaire
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office. Quelqu'un a-t-il une bonn...
Problème avec open office
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Open Office qui est un logiciel gratuit, quand je télécharge de nouveau on me demande d'appeler un n° pour avoir un...
[openoffice - calc] formules
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message mais je consulte régulièrement le site. J'ai besoin de votre aide. Voilà, dans le cadre de mon boulot, ...
Probleme de conversion avec open office 3
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 cela fait 3 fois que je reinstalle open office3 ,mais il m est toujours impossible de convertir l...
Impossible installer open office
Je n'arrive pas à installer Open office sur mon nouveau PC en windows 7. L'installation s'arrête en route et me dit que ne trouve pas fichier source??...
Openoffice.org 3
Bonjour, j'ai OpenOffice. Org 3.2 et je voudrais savoir comment on fait pour mettre une musique tout le long du diaporama. Faire une liste de lecture ...
Suppression image open office
bonjour, devant réaliser un rapport pour mon projet, j'ai utilisé open office writer. seul soucis, j'ai deja 25 page, et sur la 1ere page, une image...
Ecrire vertical open office sans taper entree
Bonjour Je souhaite savoir comment taper un long texte en vertical sur open office sans avoir a taper entree a chaque lettre e x e m p l e ...
Résolution d'équation avec openoffice calc
Bonjour est-il possible de résoudre une équation sur une feuille OpenOffice Calc ? Comment ? merci
Problème d'impression open-office
bonjour je voudrai imprimer un document sur open office mais quand je branche mon imprimante que je clique sur fichier imprimer il me dise "impossibl...
Problème avec format paysage sur open office
bonjour, voilas je ne veut mettre qu'une seul page de mon dossier en format paysage. seulement quand j'essaye de la mettre en format paysage toute ...
Utilisation de open office
Bonjour, j'ai un rapport à faire sur open office et j'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre une en tête sur toutes les pages sauf sur la pr...
Différence entre open office et microsoft off
RésoluBonjour Je voulais savoir quelles différences il y avait entre open office et microsoft office parce qu' il y en a une payante et l' autre gratuite! ...
Problème avec open. off.
Bonjour, Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jai...
Open office: paragraphe refuse de se séparer
RE! Bon, nouvelle question qui doit être super fréquente mais je cale. Mon paragraphe en fin de page fait quatre lignes et il refuse de se divis...
Open office copier coller avec mise en page
Bonjour, J'ai deux documents de traitement de texte sur open office. Je veux les rassembler mais quand je fais copier-coller, même avec l'option co...
Lire fichiers pps avec openoffice.org
Bonjour , J'ai telecharge Open Office gratutitement et aimerai savoir comment ouvrir et visualiser les fichiers .pps joints a mes mails recus. J...
Ouverture de fichier openoffice calc
Bonjour, J'ai installé openoffice calc sur mon pc; J'ai créé un fichier, même 2, puis je l'ai enregistré dans mes documents. quand je veux ouvrir c...
Formule openoffice =si(
RésoluBonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5
[open office] macro nb aléatoire
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une macro que j'avais fait mais malheureusement je ne l'ai pas gardé et je ne me rappel pas comment faire ...
Probleme avec oppen office?
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Open office fléche en diagonale?
Résolubonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...
Open office petite question
Bonjour, Comme réduit-on l'espace entre une puce ou numéro et le texte qui suit ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Open office
Bonjour....c'est très très très urgent....jai un exposer cet aprèm et je dois faire une présentation diaporama....jai un mac et j'utilise Openoffice. ...
Open office question
RésoluBonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii
Probléme avec open office org!
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Openoffice calacul: convertir 90% en 90
Bonjour, ma feuille de calcul regroupe des nombres en pourcentages: ex 90% >>>Je cherche à les convertirent en nombre: ex 90 Le problème c'est qu...
Figer cadres de texte dans openoffice ...
Bonsoir à tous. Quelqu'un sait-il comment figer des cadres de texte dans une feuille open office. La feuille doit être pliée une fois imprimée. Do...
[open office] soucis de dialogues
Bonjour les internautes. Voilà que depuis quelques jours j'ai adopté Open Office pour écrire une histoire, pourvue, bien entendu, de dialogues. ...
Openoffice - problème de police
Bonjour, J'ai OpenOffice sous windows XP, petit problème, au pavé numérique en tapant pour faire un point, à la place j'ai une virgule. Merci à l'...
Fichier non enregistré sous openoffice
RésoluBonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...
Probleme sous open office 3.0!
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un exposé à rendre demain. Et je l'ai écrit sous le logiciel Open Office 3.0 et j'ai voulu l'envoyer à la personn...
Vérrouillage non demandé sur open office
Bonjour, je dois rendre un rapport de stage mardi,le problème c'est que je peux plus accéder au fichier sur lequel je l'ai taper. Il me dit qu'un util...
Impossible de réouvrir open office
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolé si cette question est un doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de questions similaires, peut êtr...
Urgent!!! aide open office svp
RésoluBonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...
Open office et format paysage
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on ne met qu'une seule page en format paysage tout en laissant les autres en format p...
Open office problèmes
Résolubonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...
Tabelau dans open office calc
J'ai un problème : lorsque j'imprime mes tableaux les traits n'apparaissent pas... Je voudrais savoir comment on fait pour arranger cela... Si quelqu...
Ouverture d'un document open office avec word
bonjour, Demain je passe l'épreuve de Tpe et en cours nous avons fait un diapo avec open et je l'ai amené chez moi sur clé usb. Malheureusement j'ai ...
Open office impress
bonjour, comment peut-on faire défiler une feuille de calcul pendant la diaporama s'il vous plaît
Organigramme open office
RésoluBonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...
Connecteur open office
RésoluBonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...
Open office 3.2
bonjour, j'ai installé la version open office 3.2. depuis quelque temps, lorsque j'écris le choix de la langue se modifie tout seul, il passe de fra...
Openoffice interligne
bonjour, Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne. ...
[openoffice.org] fichier déféctueux
Bonsoir a tous, j'ai rédigé un document trés important comptant pour le bac, celui-ci est devenu déféctueux, lorsque il nous demande si on veut le ré...
[openoffice] saut de page sans page vide ?
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Open Office Writer : J'effectue un saut de page manuel pour réinitialiser la numérotation des pages (a...