Installer correcteur orthogaphe sur Openoffice

Fermé
EDELWEISS51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 11:27
 joss jordan - 5 avril 2013 à 16:05
Bonjour à tous

Bien que j'aie essayé de comprendre comment on réparê ou installe
le correcteur d'orthographe sur Openoffice,je suis trjs sans résultat.
Idem pour le dico des synonyme; je ne sais pas si c'est lié??? QUi peut
m'aider, je suis vraiment en rade, j'ai des documents à vérifier ,
merci de rentrer dans le détail, je suis un peu bouché.
Félicitations à votre aide et dévouement sans frontière.
EDELWEISS-51

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 17 254
Modifié par Raymond PENTIER le 6/11/2012 à 01:31
Si tu disais d'abord de quoi il s'agit ?

"Bien que j'aie essayé de comprendre comment on réparê ou installe le correcteur d'orthographe ..." signifie qu'il ne marche plus ? qu'il ne donne pas de bons résultats ? qu'il est paramétré pour une autre langue ? que tu ne trouves plus l'icône ABC ? que les fautes ne sont plus soulignées en rouge ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
leiloux7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 13:32
j'ai le même problème j'ai open office et lorsque je veux corriger mes fautes je clic sur vérification automatique , il se passe rien puis sur orthographe et grammaire ça me dit que la vérification est terminer.Pourtant ça n'a rien corriger
je pense que c'est parce qu'il n'y a aucune langue de choisi pour l'orthographe mais je n'arrive pas à a mettre une langue.
svp est ce que quel qu'un à une solution?
0
Pour moi non plus ca ne marche pas, je ne comprend pas, rien ne se passe, je ne comprend pas c'est la première fois que cela m'arrive
0