PPS avec Open Office.

Résolu/Fermé
Majuly - Modifié par toadangel le 20/03/2013 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 07:39
Bonjour,


Un appel à mes ami-es

Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus ouvrir avec Winrar c'est Open qui s'ouvre comme si je voudrais créer une diaporama , j'ai désinstallé et réinstallé Winrar mais rien n'y fait !

Si vous pourriez m'aider !!!!!

Merci

Majuly
A voir également:

21 réponses

Salut,

Winrar n'est pas fait pour lire "les diaporamas", c'est un logiciel spécialement conçu pour la compression et la décompression de fichier ou dossier.

Peux tu décrire ton problème plus précisément?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Ah salut mon ami , je suis content que tu me réponds ,

Je t'explique , lorsqu'un ami m'envoie un fichier avec par exemple un village , pour l'ouvrir je clique sur " Télécharger en temps que zip " est c'est là que mon dossier ne s'ouvre plus mais s'ouvre avec open office mais déjà près avec les diaporamas comme si c'était moi qui suis entrain de le faire .
0
Salut, content de te lire ;)

Dans ta messagerie, tu le vois en zip le diaporama, ou avec l'icône d'open office?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Télécharger Le_nouveau_dictionnaire1.pps (2,4 Mo)
Le_nouveau_dictionnaire1.pps
Consulter en ligTélécharger Le_nouveau_dictionnaire1.pps (2,4 Mo)
Le_nouveau_dictionnaire1.pps
Consulter en lig

Non pas l'icône open car je crois que celle ci est bleu avec avec deux oiseaux blanc ??!!!!

et là c'est un rectangle orange avec un feuille de papier et un petit carré en bas à droite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan laisse tomber la copie d'écran

C'est normal car il est déjà près à être lu.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Mais je regarde toujours en clic soit sur zip consulter en ligne tout dépend comme ça veux bien s'ouvrir , alors que dois-je faire s'il te plais !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 16:03
clic deux fois dessus et il devrait te le lire directement.
0
Quand je clics 2 X sur le rectangle ça me marque sur une fenêtre ( endommagé ou inconnu )
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 16:11
on est d'accord c'est ce que je voulais savoir, le pps que ton ami t'a envoyé est endommagé, c'est la raison pour laquelle tu n'arrives pas à l'ouvrir correctement ;)

demande lui de te le ré-envoyer.
0
Non ce n'est pas que celui là c'est depuis hier AM peux importe lesquels , j'arrive lire sans problèmes les vidéos en VLC
0
Penses-tu que je devrais à nouveau réinitialiser Firefox comme la dernière fois ?!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 16:15
Bizarre....tu as quel logiciel pour tes mails?


0
Hou lala j'ai Mozilla firefox et Hotmail tout ça depuis 2009 !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 16:30
:) tu as touché à quelque chose dans les paramètres?
0
Apparemment non je n'ai pas trop touché ( je dis bien pas trop ) mais lorsque je veux ouvrir c'est le symbole des diapo d'open qui s'ouvre ,

Là je suis obligé d'interrompre la conversation car j'ai R D V mais je regarderai tes messages vers 22h30

En te remerciant très amicalement

Bonne soirée

Majuly ( Yves )
0
ok donc cliques deux fois dessus et quand open office sera ouvert, appuies sur F5 pour lire le diaporama.




regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Bonjour mon ami

Excuses ce retard mais je tiens à te donner une réponse concernant mon problème , j'ai fais comme tu me l'as expliqué effectivement ça a fonctionné , ma petite fille m'a dit que j'avais changé de programme donc j'avais fait le cirque sur ma bécane .
Je te remercies très sincèrement de l'aide que tu m'apportes par tes connaissances .

Bien amicalement

Majuly
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 15:09
C'est un plaisir partagé ;)

N'hésites pas si tu as besoin ;)

Amicalement.

Toad.
0
O K

Merci

Majuly
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 07:39
De rien .
0