Problème avec openoffice 3.4.1
Fermé
monibus
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
2 avril 2013 à 10:04
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 3 avril 2013 à 11:23
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 3 avril 2013 à 11:23
A voir également:
- Problème avec openoffice 3.4.1
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Openoffice android gratuit francais - Télécharger - Suite bureautique
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Enlever lecture seule openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 3/04/2013 à 11:26
Modifié par transat le 3/04/2013 à 11:26
Re
Je ne comprends pas ton histoire de se servir de l'icône Windows et de windows explorer
Quand j'ai installer OO,j'ai mis un raccourci sur le bureau et c'est tout
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je ne comprends pas ton histoire de se servir de l'icône Windows et de windows explorer
Quand j'ai installer OO,j'ai mis un raccourci sur le bureau et c'est tout
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
monibus
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
3 avril 2013 à 09:44
3 avril 2013 à 09:44
eh oui, windows explorer pas IE.
ce que je voudrais faire, c'est pouvoir accéder aux programmes Openoffice à partir de l'icône Windows sur la barre des tâches. Avant de télécharger la nouvelle version, il n'y avait pas de problème, mais maintenant je suis obligée d'aller chercher dans ordinateur/disque C/ programmes.
Et je ne peux pas directement accéder à Draw ou Calc ou Impress, il faut que j'ouvre un doc Writer avant ensuite d'aller ouvrir mon doc Draw à partir du menu Fichier/ ouvrir.
Voilou est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment on fait pour remettre ça dans le menu démarrage?
Merci d'avance
ce que je voudrais faire, c'est pouvoir accéder aux programmes Openoffice à partir de l'icône Windows sur la barre des tâches. Avant de télécharger la nouvelle version, il n'y avait pas de problème, mais maintenant je suis obligée d'aller chercher dans ordinateur/disque C/ programmes.
Et je ne peux pas directement accéder à Draw ou Calc ou Impress, il faut que j'ouvre un doc Writer avant ensuite d'aller ouvrir mon doc Draw à partir du menu Fichier/ ouvrir.
Voilou est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment on fait pour remettre ça dans le menu démarrage?
Merci d'avance