Les discussions

soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Heures et décimales

Résolu

Bonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
SOUBISIEN85
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Installation corrompue ?

Bonjour, ayant accepté sur la proposition de Libre Office, de télécharger leur dernière version-- ce qui vient d'être fait --, je me trouve maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
durup1928
lahnichi LibreOffice / OpenOffice

Problème clavier

bonjour tout le monde j'ai un problème de la touche espace de mon clavier , quand je tape espace ça me donne un point.J'ai installé office 2010

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lahnichi
masson17 LibreOffice / OpenOffice

Lien hypertex

comment crée des liens entre plage de cellules avec open office

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
OOoForum
Lenaa LibreOffice / OpenOffice

Macros et autres rejouissances

Bonjour , je dois actuellement travailler sur OpenOffice calc , sur un tableau donc . Je suis une grosse debutante en la matiere , pour etre honne...

OOoForum
votre psychiatre LibreOffice / OpenOffice

Hauteur de ligne optimale

bonjour, je vous explique mon classeur première feuille => liste de produit deuxième feuille => devis troisième feuille => facture mon devis es...

OOoForum
Sylviane17 LibreOffice / OpenOffice

Séparer une cellule en 2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning-calendrier qui me sert pour des réservations de cures. Les départ et arrivée se faisant le samedi toutes les 3...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Sylviane17

Prix horaire

Résolu

Bonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soubisien85
66Malparit77 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.0.1

Résolu

Bonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
66Malparit77
fanfanbelge LibreOffice / OpenOffice

Office 2013

bonjour , je viens de changer windows 7 pour windows 8.1 , j'avais office 2013 (word , exel , outlook etc) et après le passage a windows 8.1 , je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ZakiC
toto691 LibreOffice / OpenOffice

Convertir fichier xls en csv

Bonjour, Je désire importer un fichier qui est au format xls dans une base d'email et il n'accepte que le format csv donc pouvez-vous m'aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mytå
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Insertion formule

Résolu

bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bruno LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller ulead photo express 6

je tente vainement de désinstaller ulead photo express 6 mais j'ai comme réponse qu'il y a un problème peux-t-on m aider afin de résoudre celui-ci mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Phènix 64

Calculer le nombre de cellules remplies

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PapyLuc51
Delphine01 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc: étirer une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse
danv LibreOffice / OpenOffice

Formule dans un cellule

Bonjour, Je voudrais créer un document tableur dans open office version 4.0.1. Pour un capital donné, avec taux d'intérêt constant. Titre de deux c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patrice33740
une nulle LibreOffice / OpenOffice

Rar

bonjour, j'ai fait un gros travail sur mes documents, j'ai enregistré ensuite j'ai ouvert un deuximème dossier que j'ai voulu enregister sur le premie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Cellules vides

Bonjour à tous, Par exemple , j'ai dans ma colonne A, de A1:A20 une formule , après les criteres , il en sort que 4 noms, soit des noms en A2; A5,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
soubisien85
D90 LibreOffice / OpenOffice

Cartes de visite

Bonjour, Comment faire des cartes visites avec OpenOffice . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tidus

Calculer des valeurs texte

Résolu

bonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...

Vaucluse

Modifier la casse

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
soubisien85

Formule

Bonjour à tous, Je voudrais trouver une cellule parmi toute une plage de cellules. En supposant que ma colonne 1 soit des noms propres et que ma c...

Vaucluse
diallo elhadjid LibreOffice / OpenOffice

Viber et skype

bonjours je voudrai savoir la différence entre viber et skype .merci d'avance

Utilisateur anonyme

Cellule texte en nombre

Résolu

Bonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse
saud LibreOffice / OpenOffice

Openoffice. org calc

Résolu

Comment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254
fruitss LibreOffice / OpenOffice

Masquer une ligne

Bonjour, je ne suis pas un pro sur libre office et je n'arrive pas à trouver comment masqué une ligne. Je réalise un chiffrage sur des caissons ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Bouton

Bonjour, Peut t'on créer des boutons sur open office ? Merci pour vos réponses. Cordialement Soubisien85 Configuration: Windows 7 / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse
Francois__ LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Francois__
agrospe LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel avec texte

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tony
pigale13 LibreOffice / OpenOffice

Formule open office calc

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pigale13

Insérer un bouton dans calc

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gbinforme

Formule

Résolu

Bonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
soubisien85

Recopier vers le bas

Résolu

bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740
Knut62 LibreOffice / OpenOffice

Tableur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je doit, dans un effectuer le calcul d'une moyenne avec des coefficient mais impossible de trouver la bonne form...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
OOoForum
titi LibreOffice / OpenOffice

Sommaire

bonjour, Je dois faire un sommaire pour un rapport de stage, comment fait on ? les suivis de points. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
flower LibreOffice / OpenOffice

Problème de marges

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'imprime mon texte, les marges qui sont sur mon doc open s'impriment également en gris style cadre, problème que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
OOoForum
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 641