Les discussions
Open office
Bonjour, Je suis actuellement avec la version 4.0.0 d'oppen office je l'ai télécharger ça marchait bien mais maintenant il ne veut plus se lançer...
Telechargement gratuit
comment télécharge le pilote carte graphique
Problème avec la correction orthographique
Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...
Fonction sous open office calc
Bonjour, Je dois établir une formule pour ce qui suit : Afficher OK si le continent est l' Europe ou si le PIB supérieur à 18 000 US$. Ma co...
Se ferme en demandant recorery
Bonjour merci de me venir en aide mon vieux pc fonctionne très bien mais depuis un certain temps quand j'ouvre open office, la page s'ouvre bien e...
Taxe
Résolu/Fermébonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...
Sacre bourrique ce oo.org
Bonjour, Depuis quelque temps, j'accumule les problèmes avec ce logiciel dont j'ai pourtant téléchargé la dernière version. Existe-t-il un tutoriel d'...
Histogramme sous open office
Bonjour, Je dois faire un histogramme sous Calc et j'aimerais qu'il fasse 3*2 colonnes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows 8 / I...
Docx
RésoluBonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...
Fonctionnement de o.o.org
Bonjour, je suis empêtré avec le fonctionnement de ce logiciel qui refuse de fonctionner à la suite d'une erreur générale d'E/S : depuis ce matin, j'a...
Gif dans impress qui se remet au début
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il m'aider? J'ai crée un gif animé (une suite d'images (constructions géomètriques)) et je l'ai inséré dans mo...
Installation dsciences
Bonjour, est-il possible d'installer l'extension Dsciences prévue pour OpenOffice 2 si on passe à OpenOffice 4?
Mac
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux installer open office sur mon mac ? gratuitement bien sur ;)
Copier-coller
RésoluBonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...
Comptabilité open office / word
RésoluBonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...
Orthographe & grammaire ne fonctionnent pas
RésoluMadame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...
Colonnes
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...
Aide sur le logiciel wirless network
bonjour j'ai téléchargé l'application et je ne la vois pas dans mon burreau et j'aimerai savoir aprés si on va l'installé ou comment faire?
Le crayon pur écrire sur l'ordinateur
RésoluBonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...
Insertion doc .pdf dans open office writer
Bonjour, je souhaiterais insérer un document pdf dans un document open office Writer. Cela me dit après insertion que le fichier n'est pas accepté....
Mauvaise sauvegarde
RésoluBonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...
Coller un mélange texte+objets comme un objet unique
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Avec Apache Open Office 4,0,1 est-il possible de copier un diagramme ...
Open office writter : le dictionnaire
Bonjour, Bonjour je suis sous windows 98 sans connexion internet à la maison, ma fille apprend à se servir de l'ordinateur, avec open office, mais ...
Transitions disparues
RésoluBonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...
Imprimer en mode portrait
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul avec libre office, et je n'arrive pas l'imprimer en mode portrait, elle sort en mode paysage; Est-ce d...
Note de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...
Filtrer les cases à cocher
Bonjour, Je suis débutante sur openoffice et en informatique, je réalise un tableau pour recenser les compétences des intervenants de notre associ...
Requête pour supprimer sur openoffice base
Bonjour, Je travail sur OpenOffice Base. Est-il possible de faire ceci, et surtout comment faire : Faire une requète en mode ébauche : "su...
Libreoffice impress
Bonjour, J'aimerai modifié le temps et changer automatiquement d'une diapositive sur LibreOffice Impress Comment on fait ? Merci : PierrotDu59 ...
Légende open office
Bonjour, Sur Open office je cherche à modifier ma légende sur un graphique ( camembert), c'est a dire changé son nom , à la place de 1,2 et 3 ...
Problèmes avec ce logiciel
FerméBonsoir, ayant crée dans " mes documents des fichiers"-- que je retrouve dans cet emplacement-- j'ai tenté d'en ouvrir quelques uns pour les exploit...
Instalation du dico français
Bonjour, pourquoi refus d'installer DICOO.? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Curseur saute
bonjour je rencontre un probleme et meme premier est que entre deux mots mon curseur repars devant les mots precedents ou au milieu d'un mots d'avant...
Emplacement de la rubrique " mes interventions suivies "
Bonsoir,je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs jours mais je parviens très irrégulièrement à retrouver l'emplacement réservé à "poser votre q...
Diaporama
Résolubonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...
Changement de page
J'ai mis un tableau en page 1 alors que je voulais qu'il soit en page 2 comment faire pour changer les pages sachant que mon copier coller ne fonction...
Point tiret ou .-
Bonjour, Sur libre office dans une feuille de calcule quandd je chercge a mettre un prix suivi de .- le programme me la corrige automatiquement pa...
Open office 4,0,1 apparaît et disparaît aussitôt
Bonjour l'Équipe, Pourriez-vous, s.v.p. m'aider. J'ai fait un travail sur le Classeur d'Open Office, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, Open ...
Sommaire
Bonjour, je viens vers vous car je crée un document sur open office, j'ai décidé de créer un sommaire, seulement, lorsque j'ajoute ce dernier, tout ...
Ouverture de wps avec macos
Bonjour, Je vien d'avoir un mac il y a peu et Je souhaite ouvrir mes anciens .wps de mon ordi avec vista sur mon mac maintenant, j'ai pages ou open...
Supprimer evaluation home student 2007
je n'arrive pas a supprimer evaluation microsolf home et student 2007 par moyen classique panneau configuration (me supprime le son fichier joint mail...
Merci de vos conseils
j'ai beaucoup de soucis avec OpenOffice qui bug chaque fois que je l'ouvre et puis, les documents en odt...... Peut-être un mauvais réglage ? Néanmoin...
Impossible d'ouvrir fichier word
Ferméle message suivant s'affiche quand je désire ouvrir un document word:Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XLM 3ème Esp. Des problèmes ont été dé...
Ouvrir un fichier office corrompu
Salut, j'aurais besoin de ton aide sur un point d'informatique. J'aimerais ouvrir un fichier office qui est " corrompu " ou alors décrypter les...
Open office et windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...
Listes electorale de peipin04200
connaitre les listes electorale de aubignosc04200
Téléchargement
Bonjour J'ai désinstallé le logiciel open office parce qu'il ne répondait pas a ma demande , je voudrai le réinstaller et je n'y arrive pas comment f...