Heures et décimales
RésoluBonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...
Bonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...
Bonjour j'ai essayé de faire un publipostage en attendant l'assistant publipostage. J'arrive jusqu'à l'étape 6. Quand je clique sur "suivant", ope...
Bonjour, ayant accepté sur la proposition de Libre Office, de télécharger leur dernière version-- ce qui vient d'être fait --, je me trouve maintenant...
bonjour tout le monde j'ai un problème de la touche espace de mon clavier , quand je tape espace ça me donne un point.J'ai installé office 2010
comment crée des liens entre plage de cellules avec open office
Bonjour , je dois actuellement travailler sur OpenOffice calc , sur un tableau donc . Je suis une grosse debutante en la matiere , pour etre honne...
bonjour, je vous explique mon classeur première feuille => liste de produit deuxième feuille => devis troisième feuille => facture mon devis es...
Bonsoir, je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon appel du 13/02/14 car je n'ai reçu aucune réponse. Je modifie ma question : après avoir pré...
Bonjour à tous, J'ai un planning-calendrier qui me sert pour des réservations de cures. Les départ et arrivée se faisant le samedi toutes les 3...
bonsoir je suis un élève de premier et j'aimerai connaitre les différents étapes pour réaliser un logo c'est pou un devoir
Bonjour, je voudrais installer open office mais il me dise que je peut pas et il me mette se message " L'installation ne peut continuer car un fich...
Bonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...
Bonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...
bonjour , je viens de changer windows 7 pour windows 8.1 , j'avais office 2013 (word , exel , outlook etc) et après le passage a windows 8.1 , je n...
Bonjour, Je désire importer un fichier qui est au format xls dans une base d'email et il n'accepte que le format csv donc pouvez-vous m'aider à con...
bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...
Bonjour, je souhaiterai insérer le symbôle attention (c'est à dire le point d'exclamation dans un triangle) pour rédiger un dossier que je dois re...
je tente vainement de désinstaller ulead photo express 6 mais j'ai comme réponse qu'il y a un problème peux-t-on m aider afin de résoudre celui-ci mer...
Bonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...
Bonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...
Bonjour, Je voudrais créer un document tableur dans open office version 4.0.1. Pour un capital donné, avec taux d'intérêt constant. Titre de deux c...
Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...
Bonjour Comment faire une somme automatique entre deux colonnes comme dans l'exemple de cette photo suivante où je souhaite que le chiffre d'affair...
bonjour, j'ai fait un gros travail sur mes documents, j'ai enregistré ensuite j'ai ouvert un deuximème dossier que j'ai voulu enregister sur le premie...
Bonjour! J'ai un soucis dans la réalisation d'un de mes fichiers Calc pour mon club.. Je vous explique très simplement : - je gère un plann...
Bonjour à tous, Par exemple , j'ai dans ma colonne A, de A1:A20 une formule , après les criteres , il en sort que 4 noms, soit des noms en A2; A5,...
Bonjour, Comment faire des cartes visites avec OpenOffice . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
bonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...
Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...
Bonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...
Bonjour à tous, Je voudrais trouver une cellule parmi toute une plage de cellules. En supposant que ma colonne 1 soit des noms propres et que ma c...
bonjours je voudrai savoir la différence entre viber et skype .merci d'avance
Bonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...
Comment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse
Bonjour, J'ai fait un document que j'ai nommé M.H et je n'arrive plus à ouvrir mon travail.... Celui-là s'est mis en fichier h ?? c'est quoi ...
Bonjour, je ne suis pas un pro sur libre office et je n'arrive pas à trouver comment masqué une ligne. Je réalise un chiffrage sur des caissons ave...
clé d'activation de microsoft viso 2010 ou la trouver le mien est perimer
Bonjour, Peut t'on créer des boutons sur open office ? Merci pour vos réponses. Cordialement Soubisien85 Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...
Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...
Bonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...
Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour insérer un contenu de cellule qui peut être aléatoire dans une phrase, Quelle est la formule merci ...
bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...
Bonjour, je fais un power point sur open officie et j'aimerais trouver d'autres pages maitresses que celles données par défaut comme le bleu marine o...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je doit, dans un effectuer le calcul d'une moyenne avec des coefficient mais impossible de trouver la bonne form...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de open office 4.0.1; Bref quand je l'installe tout va bien mais juste avant de finir un message me d...
bonjour, Je dois faire un sommaire pour un rapport de stage, comment fait on ? les suivis de points. Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'imprime mon texte, les marges qui sont sur mon doc open s'impriment également en gris style cadre, problème que...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org