Forum LibreOffice / OpenOffice

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Recherche

Résolu

bonjour, Dans open office, comment effectuer une recherche dans un doc style annuaire, j'ai essayé bdlire et recherchev, mais les deux ne sont pas ...

6 réponses 5 mars 2014 par soubisien85

Bdlire

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...

1 réponse 3 mars 2014 par ^Abel^
Billy LibreOffice / OpenOffice

Fonction open office

Bonjour, Voila j'ai cree un tableau ou j'ai plusieur article a différent prix et aussi les prix varie en fonction de la quantité achèter ( lot ) su...

5 réponses 2 mars 2014 par Vaucluse
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation de libre office

Bonjour, depuis hier, les problèmes s'enchainent : à) impossibilité d'ouvrir les fichiers, que ce soit avec " ouvrir" ou "ouvrir avec " . Je n'ai don...

1 réponse 2 mars 2014 par ^Abel^
JohnSmith LibreOffice / OpenOffice

Correcteur automatique

Mon problème est le suivant : (sous Windows XP) J'aie récemment changé de OpenOffice 2.4 vers 4.0.1 et si je veux vérifier un texte (fautes d'orto...

3 réponses 1 mars 2014 par John
sim LibreOffice / OpenOffice

Probleme de sauvegarde

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

1 réponse 28 févr. 2014 par Melle.Anonyma

Non vide

Résolu

Bonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...

1 réponse 28 févr. 2014 par Vaucluse

Temps entre deux horaires

Résolu

Bonsoir à tous, Au secours, je voudrais savoir le temps entre deux horaires sous format : jj/mm//aa/hh/mm Admettons que A1 soit l'heure actuelle e...

12 réponses 27 févr. 2014 par SOUBISIEN85
parisbrest49 LibreOffice / OpenOffice

Quel est le meilleur process

Bonjour, J'ai besoin de sortir des étiquettes adresses et des destinataires de lettres. Pour cela quel fichier dois-je créer, le plus simplement...

4 réponses 27 févr. 2014 par parisbrest49

Heures et décimales

Résolu

Bonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...

7 réponses 26 févr. 2014 par SOUBISIEN85
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Installation corrompue ?

Bonjour, ayant accepté sur la proposition de Libre Office, de télécharger leur dernière version-- ce qui vient d'être fait --, je me trouve maintenant...

4 réponses 26 févr. 2014 par durup1928
lahnichi LibreOffice / OpenOffice

Problème clavier

bonjour tout le monde j'ai un problème de la touche espace de mon clavier , quand je tape espace ça me donne un point.J'ai installé office 2010

2 réponses 25 févr. 2014 par lahnichi
Lenaa LibreOffice / OpenOffice

Macros et autres rejouissances

Bonjour , je dois actuellement travailler sur OpenOffice calc , sur un tableau donc . Je suis une grosse debutante en la matiere , pour etre honne...

1 réponse 25 févr. 2014 par OOoForum
votre psychiatre LibreOffice / OpenOffice

Hauteur de ligne optimale

bonjour, je vous explique mon classeur première feuille => liste de produit deuxième feuille => devis troisième feuille => facture mon devis es...

1 réponse 25 févr. 2014 par OOoForum
Sylviane17 LibreOffice / OpenOffice

Séparer une cellule en 2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning-calendrier qui me sert pour des réservations de cures. Les départ et arrivée se faisant le samedi toutes les 3...

12 réponses 25 févr. 2014 par Sylviane17

Prix horaire

Résolu

Bonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...

4 réponses 24 févr. 2014 par soubisien85
66Malparit77 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.0.1

Résolu

Bonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...

2 réponses 24 févr. 2014 par 66Malparit77
fanfanbelge LibreOffice / OpenOffice

Office 2013

bonjour , je viens de changer windows 7 pour windows 8.1 , j'avais office 2013 (word , exel , outlook etc) et après le passage a windows 8.1 , je n...

1 réponse 24 févr. 2014 par ZakiC
toto691 LibreOffice / OpenOffice

Convertir fichier xls en csv

Bonjour, Je désire importer un fichier qui est au format xls dans une base d'email et il n'accepte que le format csv donc pouvez-vous m'aider à con...

1 réponse 23 févr. 2014 par Mytå
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Insertion formule

Résolu

bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...

2 réponses 23 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
danv LibreOffice / OpenOffice

Formule dans un cellule

Bonjour, Je voudrais créer un document tableur dans open office version 4.0.1. Pour un capital donné, avec taux d'intérêt constant. Titre de deux c...

1 réponse 22 févr. 2014 par Vaucluse

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...

1 réponse 21 févr. 2014 par Patrice33740
une nulle LibreOffice / OpenOffice

Rar

bonjour, j'ai fait un gros travail sur mes documents, j'ai enregistré ensuite j'ai ouvert un deuximème dossier que j'ai voulu enregister sur le premie...

1 réponse 21 févr. 2014 par Blockiestbeatle
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 566