Les discussions

Un ficher ne s'ouvre plus - pb ascii

Bonjour à tous, Je vous écris parce que l'un mes fichiers, et seulement un seul, ne s'ouvre plus. J'ai travaillé dessus pour la dernière fois hier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tuxboy

Police hebreu rachi

comment charger une police hebreu Rachi sur oppen office pour Mac , merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
OOoForum

Reconnaissance vocale vista et openoffice

Bonjour, J'aimerais utiliser la reconnaissance vocale de Vista pour dicter sous Open Office Writer mais apparemment cela ne fonctionne pas. Je me d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
OrthographePourTous

Apparaître un en-tête

Bonsoir, dans le cadre de mes tpe (élève de 1ere) je réalise un projet. sur celui doit apparaître un en-tête cependant je souhaite qu'il n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tuxboy

Div/0

Empêcher la réponse #DIV/0! à une fonction merci et bonne fête de fin d'année

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un pps en mode presentation avec libre office

BSOIR Je désire ouvrir un PPS avec LIBRE OFFICE en mode présentation afin de l'exporter pour mon blog et non en mode diaporama que j'ai déja M...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Compter nombre de lignes respectant plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau de contingence, c'est-à dire compter le nombre de lignes respectant plusieurs critères, dans un tableau (oui-o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Impossible d'utiliser openoffice

Bonjour, Je suis sous mac, et un jour open office a planté. Donc j'ai du le "forcer à quitter". J'ai relancé et ce message est apparu : "Lors de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dubcek

Ouverture des fichiers pps

 Résolu

depuis peu, je ne sais plus lire les fichiers .pps

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mamadouronron

Copie diagrammes de calc à writer

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sous Openoffice, LibreOffice que ce soit sous windows ou linux. je crée des diagrammes sous calc, gen...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cyrille

Modification perdue malgrè avoir enregistrer

Au secours, je suis sous Windows 8 et sa fait 5heures que je bosse, j'étais en train de modifier un document open office que j'avais sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
OOoForum

Office 2013

comment faire pour trouver le clé d activation de l'office 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
francki

Comment faire le remplissage d'un fond sur open office ?

Comment fait-on pour mettre une couleur sur une diapo avec Open Office ? Si vous pourriz m'aider mer ci beaucoup. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cindy2Saxe

Numéroter les pages openoffice

Bonjour, J'ai un dossier de 30 pages à imprimer et je dois les numéroter, j'ai bien cliqué sur Insertion, Pied de page, Standard puis cliqué sur I...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
navigo

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais colorier les cellules qui sont vides d'une colonne à condition que la cellule se trouvant à coté soit remplie Après moultes essai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
EBDM

Bloquage ouverture

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un document sous openoffice avec et sans noms de champs

Bonjour, voilà,je me prépare à mon examen de comptabilité dans lequel j'ai un module indépendant sur openoffice. J'ai réussi tous mes exercices sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec window 8; est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour que je puisse faire du traitement de texte. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aranud87

Impossible d'ecrire dans la bordure

Bonjour, Dans le carde d'un travaille de cours je rédige actuellement un mémoire. Pour la présentation de celui-ci j'ai opter pour une mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Aide pour faire une fiche de paye

Bonjour tout le monde. Voilà je viens d'ouvrir mon entreprise, et pour le moment je n'ai pas encore les moyens financiers pour me payer un Comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte sur lenco tab-9702

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger open office ou libre office impossible de le retrouver sur la tablette en fouillant j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
^Abel^

Diapo open office

Bonjour, avez-vous des musiques de diapo à me proposer ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
OOoForum

Etendre sélection

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps sur un fichier LibreOffice, lorsque j'étend une sélection (liste de mes factures) ex : M01, M02, M03, M04,.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
OOoForum

Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en mb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je dois convertir certains fichiers PDF et JPEG en MB pour un poids maximal de 5MB, comment dois-je faire? do...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
amande514

Installation de libre office

J'ai téléchargé libre office sur 2 P.C.: l'un fonctionnant sous vista, l'autre sous Windows 8.1. Les téléchargements se sont déroulés normalement. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Réinitialiser couleurs sur openoffice 4.0.1

Bonsoir tout le monde. Suite à une erreur j'ai supprimé toutes les couleurs de la palette de couleurs dans le menu Options - Couleurs. J'ai réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PapyLuc51

Envoyer fichier open office xlsx vers pdf

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
@nnie

Vol à la fausse information?

Bonjour, j'ai essayé de télécharger open office gratuitement. Pourquoi m'avez-vous soutiré. 4,5 euros en me demandant d'envoyer un message par télépho...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OOoForum

Help open office

Bonjour, Je fais des cours par correspondance, et l'ecole me demande travailler avec word 2007. Or mon ordinateur est de 2013 et a Open office. ( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OOoForum

Correcteur orthographique sous openoffice

 Résolu

Bonjour! Je m'en remets à vous car je suis assez désespérée... J'ai dû changer de PC il y a peu, et donc forcément, je suis tombée sur Windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ednallor

Problème ordinateur

Bonjour ! J étais a mon Ordinateur ! Quand une page c est afficher , voulez vous installer version openoffice.org ( déjà la ronde s affichait oui ) j ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Bonsoir, help pour ascii ?

Bonsoir, Serait il possible de bien vouloir s'il vous plait, me renseigner sur cette fenêtre intempestive indiquant qu'un filtre ASCII a été posé s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
OOoForum

Libre office

 Résolu

Bonjour, J'utilise libre office et lorsque je fais un en-tête (seule façon que j'ai trouvé pour faire un titre.) il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir open office

Bonjour, lorsque je clique sur "open office", un message s'affiche : Editeur inconnu , voulez vous quand même ouvrir open office? Je dois mettre oui...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
^Abel^

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider dans la récupération de mon fichier. Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
@nnie

Ecrire un nombre sous la forme 00.00

 Résolu

Bonjour, Comment écrire un nombre pour que les 2 zéros après la virgule s'affichent ? Ex : 10,00 au lieu de 10 Merci de votre aide ! Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ravi

Recherche la clé de microsoft office 2010

 Fermé

Bonjour, Je suis pris de coup avec la fin de la version d'évaluation de Microsoft office 2013. Je ne peux ni modifier ni saisir, pourtant j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Impossible d'installer pack langue libre office

Bonjour ! Je suis sur Mac osx, et depuis longtemps j'utilise Libre office en anglais. Pour pouvoir apprendre à une autre personne à s'en servir, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir le fichier office open xml

Bonjour, Lorsque je voudrai ouvrir un fichier word: un message: impossible d'ouvrir le fichier office open xml pouvez vous m'aider à resoudre ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
OOoForum

Word 2007

Je possède , au début je pouvais faire du copier coller avec image, depuis un certain temps, l'image ne se colle plus, mais seulement le texte, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
OOoForum

Imprimer

Bonjour Après plusieurs essais pour imprimer des cartes de visites dans libreoffice (4,1) mes cartes ressortent sans impression Je suis allée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Rédiger un cv

Bonjour, je cherche un programme gratuit pour faire mon cv et letre de motivation mai je narrive pas a en trouvè merci de me contactè

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Numéros les plus sortis dans plusieurs tableaux

B Bonjour , J'ai plusieurs tableaux OPEN OFFICE de numéros divers Je veux ressortir en couleur ceux qui sont sortis le plus souvent Comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
navigo

Libre office

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge livre office ... merci cordialement CG

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
navigo

Writer : récuperer du texte perdu dans un tableau

Bonjour, j'ai fait un énorme bêtise que je n'arrive pas à résoudre... Je sélectionnais du texte lorsque, par mégarde, j'ai appuyé sur l'icône "som...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
^Abel^

Impossible du jour au lendemain d'imprimer un de mes documents

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57bonjour je ne peux imprimer mon document sur mon imprimante subitement la veille ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dubcek

Dictionnaires d'open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé Open Office 4.0.1 mais je n"arrive pas à utiliser les dictionnaires français. tout est souligné en rouge et il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Libre office je n'arrive pas à ouvrir pièce jointes word en pdf

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Vista, qui avait Office 2007 students (dont je n'ai pas la clé) Je l'ai reformaté, et ai mis libre office. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hhhyuiop

Open calc - calcul de plages horaires entre deux dates/heures

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait plusieurs jours que je me prends la tête avec une fonction sur OpenCalc que je n'arrive pas à sortir. Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sat119

Créer un menu de repas pour les fêtes.

Bonjour, Je voudrais créer un menu double-page pour les repas des fêtes de fin d'année, sur open office 3, avec fioritures et insertion d'image. Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
OOoForum
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 409