Powerpoint sous openoffice
JULIE1980
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama et je souhaite le graver sur un cd mais lorsque je le grave, il ne s'ouvre pas en diaporama directement ; pouvez vous m'aider et me dire comment graver un diaporama sous powerpoint openoffice pour qu'il s'ouvre automatiquement lorsque l'on insère le cd
merci d'avance
J'ai créé un diaporama et je souhaite le graver sur un cd mais lorsque je le grave, il ne s'ouvre pas en diaporama directement ; pouvez vous m'aider et me dire comment graver un diaporama sous powerpoint openoffice pour qu'il s'ouvre automatiquement lorsque l'on insère le cd
merci d'avance
A voir également:
- Powerpoint sous openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
6 réponses
Sauf que ça n'existe pas, PowerPoint sous OpenOffice.
Au mieux, on peut enregistrer un fichier Impress au format ppt ...
Au mieux, on peut enregistrer un fichier Impress au format ppt ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez vous m'expliquer exactement la marche à suivre sachant que je peux le lancer en diaporama mais je ne peux pas le graver en diaporama.
je connais bien powerpoint classique mais pas du tout powerpoint sous open office, je ne retourve pas les mêmes options
je connais bien powerpoint classique mais pas du tout powerpoint sous open office, je ne retourve pas les mêmes options
oui Raymond je l'ai bien vu je t'explique à la base j'ai créé mon diaporama sous powerpoint en session TSE car sur le TSE nous avons windows mais pour le graver je suis obligée de le passé en direct sur mon PC qui n'a pas powerpoint. Je n'ai rien eu à faire de particulier et avec open office il me l'ouvre quand même donc il doit bien y avoir une version de powerpoint sous open office aussi non il ne pourrait pas ouvrir mon fichier pps.
Erreur ! Raisonnement inexact ...
Open Office sait ouvrir les fichiers créés avec les logiciels de Microsoft Office : Word, Excel, PowertPoint ; il reconnait les suffixes de ces fichiers et parvient à les ouvrir (à la réserve près que certaines fonctionnalités et macros ne sont pas gérées) .
Et si ton PC n'a ni Microsoft Office ni Open Office (il est donc quasi vide ?) il ne peut donc rien lire, sauf avec un Viewer ...
Cordialement.
Open Office sait ouvrir les fichiers créés avec les logiciels de Microsoft Office : Word, Excel, PowertPoint ; il reconnait les suffixes de ces fichiers et parvient à les ouvrir (à la réserve près que certaines fonctionnalités et macros ne sont pas gérées) .
Et si ton PC n'a ni Microsoft Office ni Open Office (il est donc quasi vide ?) il ne peut donc rien lire, sauf avec un Viewer ...
Cordialement.