Ranger des titres par ordre alphabétique !
Résolu
bm151115
-
bm151115 -
bm151115 -
Bonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films
DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans l'ordre alphabétique afin que je puisse les retrouver facilement suivant un rangement numéroté !
Je ne m'y connait pas trop , donc quel outils ou programme je devrais utiliser pour effectuer cette liste ?
Merci
DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans l'ordre alphabétique afin que je puisse les retrouver facilement suivant un rangement numéroté !
Je ne m'y connait pas trop , donc quel outils ou programme je devrais utiliser pour effectuer cette liste ?
Merci
A voir également:
- Ranger des titres par ordre alphabétique !
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word