Les discussions

Compatibilité windows 8.1

Bonjour, peut'on installer Open Office sur une tablette sous Windows 8.1 (la tablette Asus Transformer Book T100 ) ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible telecharger open office

Bonjour, Apres chaque tentative de téléchargement d'open office je reçois un message disant que le fichier est endommage et ne peut être ouvert et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

La clé microsoft office 2010

Résolu/Fermé

slt j'ai besoin de la clé microsoft office 2010

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege

Graphiques

Bonjour, je suis en train de faire une présentation sur open office org 4, mais sur internet je ne trouve pas de leçon sur les graphiques en math ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilyrousson

Diaporama

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 bonjour j ai une question a vous poser j aimerais faire un diaporama comme marj...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
f894009

Transfert

Comment transférer un texte d'OpenOffice à Dreamweaver CS4

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sur un texte

Bonjour, Comment puis-je mettre un fond musical sur un texte ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kmed12

Effacement du texte après correction

Bonjour, Lorsque je souhaite rectifier mon texte ou faire un rajout, la suite s'efface au fur et à mesure de l'écriture... J'ai cherché dans t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte gratuit

bonjour a tous, j'aimerai savoir si c 'est possible de télécharger un traitement de texte gratuit. dont il y a publisher . merci déjà a votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Numéro de page dans la table des matière

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. J'ai taper tout mon texte et créer la table des matière. Mes pages sont toutes numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Carte invitation anniversaire

Résolu

bonjour voila ma femme prend 40 ans en mars et je cherche comment faire un carton d invitation avec des personne deguise car la soiree sera deguisem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
^Abel^

Suprimer pub

effacer publicite intempestive -- j ss nul en nformatique

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft infopath et microsoft sharepoint

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir à quoi sert Microsoft InfoPath et Microsoft SharePoint Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gbinforme

Date dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter dans OpenOffice une comparaison de dates. Par exemple : la date (format JJ/MM/AAAA) de la cellule A1 est-elle antéri...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
francis_95

Office 2013

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arlouise

Cléments disparus et déplacés

Bonjour, J'enregistre une projet Writter et je ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, des éléments ont disparus et les autres sont complètement dépl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherchev avec des chiffres et des lettres

Bonjour, je voudrais que Calc me fasse une recherchev classique mais avec une cellule qui contient 6 caractères alphanumérique. J'ai des comptes codif...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Paragraphe vide

Bonjour, comment faire pour garder la mise en page du texte quand on enlève les paragraphes vides? merci

Raymond PENTIER

Affichage correct champs nommés

Bonjour, Quand on clique pour appeler un nom de champ de la"zone de noms", comment faire pour afficher ce champ à la première ligne et première co...

Raymond PENTIER

Fichier odt ouverture en works

Bonjour, Je travaille avec open office 3 sous vista. Lorsque je souhaite enregistrer mon document (texte ODT (.odt)) , il apparaît comme étant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
^Abel^

Office 2013

Résolu

Bonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Truc

Donner une valeur( en heure)à une lettre

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 25.0 je suis en train de créer un planning annuel afin de calculer mon nombre d'heure mensuel puis ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Scaner

je voudrai scanner un document avec mon imprimante une canon mp510 sans passer par l'ordi quand j'appuie sur la fonction de l'imprimante elle ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Calculs peu habituels

Bonjour chers internautes ! Je vous explique mon cas. Je suis en Licence d'histoire et je suis une section recherche en histoire moderne. J'ai travai...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
hitoricx

Probleme récupération piéce jointe

bonjour,quand j'envoie un document ppsx en pièce jointe,type microsoft power point slide show pas moyen de l'ouvrir à la reception et message:pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
laidron

Fichiers wps

comment puis-je ouvrir des fichiers wps ,situés sur un disque dur externe ,avec openoffice.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mytå

Impression openoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime une feuille de calcul avec OpenOffice Calc, je vois apparaître systématiquement le n° de feuille et le n° de page. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
coraly974

Long trait qui ne s'enlève pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon document, j'ai fait une ligne (de même: _________________) sur toute la largeur de la page. Elle s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PapyLuc51

Couleur du point indiquant un commentaire dans calc

Bonjour, j'aimerai changer la couleur du point (rouge par défaut) indiquant un commentaire dans une cellule. Je dois absolument utiliser le rouge en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
weshweshgg

Fond d'écran dans openoffice

Bonjour, Je viens d'installer Openoffice à ma maman mais cette dernière connaissant de petits problèmes aux yeux, j'ai une petite question. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
wladdm

Format paysage sur open office draw

Bonjour, comment met-on le format paysage sur open office DRAW? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
transat

[open office] numerotation auto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
myangel1105

Empêcher une liste déroulante apres conversion en pdf

Bonjour, Dans mon travail je fais plusieurs devis et factures, Je me suis donc préparé un tableau avec plusieur liste déroulante afin de faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
torion

Telecharger openoffice pour windows8

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pierrecastor

Impression en blanc

Bonjour je souhaiterais faire des impressions sur feuille de couleur en blanc mais je n'y aarive pas j'ai une epson Stylus SX415 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Oppen office

Bonjour, Je suis actuellement en cours, j' ai réaliser une présentation sur oppen office (la derniere version) chez moi. Je suis en salle informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Créer un planning annuel avec un roulement sur 9 semaines

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide, car je souhaiterais créer mon planning annuel. Sachant que c'est un roulement sur 9 semain...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Teamwiewer ne veut pas s'intaller et libre office impossible d'i

j'ai téléchargé le logiciel TeamViewer et il refuse de s'installer, ça réponds " échec ". comment faire pour ce contrôle à distance merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mercotte

Probleme somme affichage formule

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec open office calc, lorsque j'écris dans une case =d2+r3 , cela ne m'écrit pas le résultat de la somme mais =d2+r3 j...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
rere72

Ouverture fichier .docx

Je ne peux pas ouvrir les fichiers .docx Que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
^Abel^

Installation de languagetool

Bonjour, Ayant vu sur le forum le correcteur grammatical Languagetool je décide de l'installer, après avoir cliqué sur le fichier téléchargé comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajoute une condition à une formule

Résolu

Bonjour Je souhaiterai ajouter une condition à une formule. Formule initiale : =SOMMEPROD(('Données à compléter'.$L$4:$L$196="Agriculture")+(('Donn...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage graphique open office

Bonjour, J'ai des difficultes pour lire un fichier excel sous open office.En effet,les graphique n'apparaissent pas.Comment regler open correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
steph2804

Comment modifier cet exemple svp

bonsoir a tous je viens de trouver cet exemple sur le site mais cela ne fonctionne plus au delà de la vingtième cellule qui peux m aider svp mer...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
flexi2202

Comment faire cette formule?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait m'Aider à effectuer ceci sur Libreoffice Calc?J'ai déja consulté l'aide de libreoffice mais je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Cyberdragonbax

Aide pour trouver les doublons avec open office

Bonjour, a tous je souhaiterais créer une liste sous open office calac , mais que quand je rentre un nom déjà dans al liste il me le met en rouge par...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flexi2202

Open office

Bonjour tout le monde, Je me sers d'Open Office depuis aujourd'hui et j'ai déjà un soucis xD Enfin c'est surtout une question, y a quelque chose q...

^Abel^

Desinstalattion sans le vouloir

Bonjour! J'ai desinstaller Oppen office starter 2010 de mon ordinateur sans le vouloir seulement j'ai fais mon rapport de stage de 3iem et ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office vers word

Résolu

B onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...

Utilisateur anonyme

Somme.si : "plage" et "plage_somme"cellu. non groupées

Résolu

Comment écrire la formule =SOMME.SI quand la "plage" et la "plage_somme" sont dans plusieurs cellules indépendantes non contiguës? Merci. Conf...

Raymond PENTIER
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 580