Les discussions

raphajon LibreOffice / OpenOffice

Bloquage ouverture

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
chatelaine60 LibreOffice / OpenOffice

Recherche logiciel

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec window 8; est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour que je puisse faire du traitement de texte. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aranud87
vincent29000 LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ecrire dans la bordure

Bonjour, Dans le carde d'un travaille de cours je rédige actuellement un mémoire. Pour la présentation de celui-ci j'ai opter pour une mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
AiorosAstaroth LibreOffice / OpenOffice

Aide pour faire une fiche de paye

Bonjour tout le monde. Voilà je viens d'ouvrir mon entreprise, et pour le moment je n'ai pas encore les moyens financiers pour me payer un Comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
!valentine! LibreOffice / OpenOffice

Diapo open office

Bonjour, avez-vous des musiques de diapo à me proposer ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
OOoForum
r2-d4 LibreOffice / OpenOffice

Etendre sélection

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps sur un fichier LibreOffice, lorsque j'étend une sélection (liste de mes factures) ex : M01, M02, M03, M04,.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
OOoForum
TONICGEO1 LibreOffice / OpenOffice

Installation de libre office

J'ai téléchargé libre office sur 2 P.C.: l'un fonctionnant sous vista, l'autre sous Windows 8.1. Les téléchargements se sont déroulés normalement. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour
moi même LibreOffice / OpenOffice

Vol à la fausse information?

Bonjour, j'ai essayé de télécharger open office gratuitement. Pourquoi m'avez-vous soutiré. 4,5 euros en me demandant d'envoyer un message par télépho...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OOoForum
laetitia2209 LibreOffice / OpenOffice

Help open office

Bonjour, Je fais des cours par correspondance, et l'ecole me demande travailler avec word 2007. Or mon ordinateur est de 2013 et a Open office. ( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OOoForum
aise ours LibreOffice / OpenOffice

Problème ordinateur

Bonjour ! J étais a mon Ordinateur ! Quand une page c est afficher , voulez vous installer version openoffice.org ( déjà la ronde s affichait oui ) j ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1
ouralie69 LibreOffice / OpenOffice

Bonsoir, help pour ascii ?

Bonsoir, Serait il possible de bien vouloir s'il vous plait, me renseigner sur cette fenêtre intempestive indiquant qu'un filtre ASCII a été posé s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
OOoForum
babyjew18 LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Résolu

Bonjour, J'utilise libre office et lorsque je fais un en-tête (seule façon que j'ai trouvé pour faire un titre.) il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Meg LibreOffice / OpenOffice

Problème pour ouvrir open office

Bonjour, lorsque je clique sur "open office", un message s'affiche : Editeur inconnu , voulez vous quand même ouvrir open office? Je dois mettre oui...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
^Abel^
taayo59 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider dans la récupération de mon fichier. Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
@nnie
marcel54 LibreOffice / OpenOffice

Word 2007

Je possède , au début je pouvais faire du copier coller avec image, depuis un certain temps, l'image ne se colle plus, mais seulement le texte, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
OOoForum
lakikiri LibreOffice / OpenOffice

Imprimer

Bonjour Après plusieurs essais pour imprimer des cartes de visites dans libreoffice (4,1) mes cartes ressortent sans impression Je suis allée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
fakhri ajroudi LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un cv

Bonjour, je cherche un programme gratuit pour faire mon cv et letre de motivation mai je narrive pas a en trouvè merci de me contactè

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
CG LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge livre office ... merci cordialement CG

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
navigo
cimel LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaires d'open office 4.0.1

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé Open Office 4.0.1 mais je n"arrive pas à utiliser les dictionnaires français. tout est souligné en rouge et il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87
flo LibreOffice / OpenOffice

Insertion objet ole

Bonjour J'ai crée des fichiers dans open office qui sont maintenant des fichiers ole avec texte et photos donc fichiers très lourds. Je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
OOoForum
renbretagne LibreOffice / OpenOffice

Problème pour imprimer document

bonsoir depuis que j'ai installé libre office, je n'arrive plus à imprimer mes documents j'ai un message error dll not loaded pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
alain_rouquand LibreOffice / OpenOffice

Open office ne démarre pas

Bonjour, Après l'installation open office, il ne démarre pas le message d'erreur suivant apparaît : l'application n'a pas pu démarrer car sa con...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15
serges-d LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

J'arrive pas a désinstaller office 2010 dans ma machine

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
helaroa
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 641