Les discussions
Compatibilité windows 8.1
Bonjour, peut'on installer Open Office sur une tablette sous Windows 8.1 (la tablette Asus Transformer Book T100 ) ?
Impossible telecharger open office
Bonjour, Apres chaque tentative de téléchargement d'open office je reçois un message disant que le fichier est endommage et ne peut être ouvert et de...
Graphiques
Bonjour, je suis en train de faire une présentation sur open office org 4, mais sur internet je ne trouve pas de leçon sur les graphiques en math ...
Diaporama
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 bonjour j ai une question a vous poser j aimerais faire un diaporama comme marj...
Transfert
Comment transférer un texte d'OpenOffice à Dreamweaver CS4
Musique sur un texte
Bonjour, Comment puis-je mettre un fond musical sur un texte ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Effacement du texte après correction
Bonjour, Lorsque je souhaite rectifier mon texte ou faire un rajout, la suite s'efface au fur et à mesure de l'écriture... J'ai cherché dans t...
Traitement de texte gratuit
bonjour a tous, j'aimerai savoir si c 'est possible de télécharger un traitement de texte gratuit. dont il y a publisher . merci déjà a votre répo...
Numéro de page dans la table des matière
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. J'ai taper tout mon texte et créer la table des matière. Mes pages sont toutes numé...
Carte invitation anniversaire
Résolubonjour voila ma femme prend 40 ans en mars et je cherche comment faire un carton d invitation avec des personne deguise car la soiree sera deguisem...
Suprimer pub
effacer publicite intempestive -- j ss nul en nformatique
Microsoft infopath et microsoft sharepoint
RésoluBonjour, je voudrait savoir à quoi sert Microsoft InfoPath et Microsoft SharePoint Merci
Date dans openoffice
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter dans OpenOffice une comparaison de dates. Par exemple : la date (format JJ/MM/AAAA) de la cellule A1 est-elle antéri...
Office 2013
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'...
Cléments disparus et déplacés
Bonjour, J'enregistre une projet Writter et je ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, des éléments ont disparus et les autres sont complètement dépl...
Recherchev avec des chiffres et des lettres
Bonjour, je voudrais que Calc me fasse une recherchev classique mais avec une cellule qui contient 6 caractères alphanumérique. J'ai des comptes codif...
Paragraphe vide
Bonjour, comment faire pour garder la mise en page du texte quand on enlève les paragraphes vides? merci
Affichage correct champs nommés
Bonjour, Quand on clique pour appeler un nom de champ de la"zone de noms", comment faire pour afficher ce champ à la première ligne et première co...
Fichier odt ouverture en works
Bonjour, Je travaille avec open office 3 sous vista. Lorsque je souhaite enregistrer mon document (texte ODT (.odt)) , il apparaît comme étant ...
Office 2013
RésoluBonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...
Donner une valeur( en heure)à une lettre
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 25.0 je suis en train de créer un planning annuel afin de calculer mon nombre d'heure mensuel puis ...
Scaner
je voudrai scanner un document avec mon imprimante une canon mp510 sans passer par l'ordi quand j'appuie sur la fonction de l'imprimante elle ne se ...
Calculs peu habituels
Bonjour chers internautes ! Je vous explique mon cas. Je suis en Licence d'histoire et je suis une section recherche en histoire moderne. J'ai travai...
Probleme récupération piéce jointe
bonjour,quand j'envoie un document ppsx en pièce jointe,type microsoft power point slide show pas moyen de l'ouvrir à la reception et message:pour ex...
Fichiers wps
comment puis-je ouvrir des fichiers wps ,situés sur un disque dur externe ,avec openoffice.
Impression openoffice calc
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime une feuille de calcul avec OpenOffice Calc, je vois apparaître systématiquement le n° de feuille et le n° de page. Quel...
Long trait qui ne s'enlève pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Dans mon document, j'ai fait une ligne (de même: _________________) sur toute la largeur de la page. Elle s'est e...
Couleur du point indiquant un commentaire dans calc
Bonjour, j'aimerai changer la couleur du point (rouge par défaut) indiquant un commentaire dans une cellule. Je dois absolument utiliser le rouge en ...
Fond d'écran dans openoffice
Bonjour, Je viens d'installer Openoffice à ma maman mais cette dernière connaissant de petits problèmes aux yeux, j'ai une petite question. Elle...
Format paysage sur open office draw
Bonjour, comment met-on le format paysage sur open office DRAW? Merci
[open office] numerotation auto
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...
Empêcher une liste déroulante apres conversion en pdf
Bonjour, Dans mon travail je fais plusieurs devis et factures, Je me suis donc préparé un tableau avec plusieur liste déroulante afin de faire ce...
Telecharger openoffice pour windows8
RésoluBonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...
Impression en blanc
Bonjour je souhaiterais faire des impressions sur feuille de couleur en blanc mais je n'y aarive pas j'ai une epson Stylus SX415 ? Aidez moi SVP
Oppen office
Bonjour, Je suis actuellement en cours, j' ai réaliser une présentation sur oppen office (la derniere version) chez moi. Je suis en salle informatiq...
Créer un planning annuel avec un roulement sur 9 semaines
Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide, car je souhaiterais créer mon planning annuel. Sachant que c'est un roulement sur 9 semain...
Teamwiewer ne veut pas s'intaller et libre office impossible d'i
j'ai téléchargé le logiciel TeamViewer et il refuse de s'installer, ça réponds " échec ". comment faire pour ce contrôle à distance merci de me répond...
Probleme somme affichage formule
RésoluBonjour , j'ai un problème avec open office calc, lorsque j'écris dans une case =d2+r3 , cela ne m'écrit pas le résultat de la somme mais =d2+r3 j...
Ouverture fichier .docx
Je ne peux pas ouvrir les fichiers .docx Que dois-je faire ?
Installation de languagetool
Bonjour, Ayant vu sur le forum le correcteur grammatical Languagetool je décide de l'installer, après avoir cliqué sur le fichier téléchargé comme...
Ajoute une condition à une formule
RésoluBonjour Je souhaiterai ajouter une condition à une formule. Formule initiale : =SOMMEPROD(('Données à compléter'.$L$4:$L$196="Agriculture")+(('Donn...
Affichage graphique open office
Bonjour, J'ai des difficultes pour lire un fichier excel sous open office.En effet,les graphique n'apparaissent pas.Comment regler open correcteme...
Comment modifier cet exemple svp
bonsoir a tous je viens de trouver cet exemple sur le site mais cela ne fonctionne plus au delà de la vingtième cellule qui peux m aider svp mer...
Comment faire cette formule?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait m'Aider à effectuer ceci sur Libreoffice Calc?J'ai déja consulté l'aide de libreoffice mais je ne tro...
Aide pour trouver les doublons avec open office
Bonjour, a tous je souhaiterais créer une liste sous open office calac , mais que quand je rentre un nom déjà dans al liste il me le met en rouge par...
Open office
Bonjour tout le monde, Je me sers d'Open Office depuis aujourd'hui et j'ai déjà un soucis xD Enfin c'est surtout une question, y a quelque chose q...
Desinstalattion sans le vouloir
Bonjour! J'ai desinstaller Oppen office starter 2010 de mon ordinateur sans le vouloir seulement j'ai fais mon rapport de stage de 3iem et ils ne...
Open office vers word
RésoluB onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...
Somme.si : "plage" et "plage_somme"cellu. non groupées
RésoluComment écrire la formule =SOMME.SI quand la "plage" et la "plage_somme" sont dans plusieurs cellules indépendantes non contiguës? Merci. Conf...