Les discussions
Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente
RésoluBonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...
Piece jointes
bonjour je n'arrive plus a lire mes piece jointe sur mon ordi en plus lorsque je mets ma cle usb impossible de regarder mes dossier quelqu' un peut ...
Calc : adresse de cellule dynamique
RésoluBonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...
Tirer un trait
RésoluBonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...
Bug libreoffice?
RésoluBonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...
Tableur
Avec une imprimante canon , je voudrai imprimer les feuilles en horizontales sur le tableur. MERCI
Inscription n ° téléphone sur classeur
le 0 des numéros de téléphone ne reste pas . Que faire?
Liste deroulante induite par le choix dans une premiere liste
Résolubonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...
Insérer des commentaires en impression de slides pdf
Hello tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment imprimer des slides PDF de la même façon qu'on le fait avec powerpoint, à savoir, choisir un nom...
Fonction si
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...
Problème de soulignage sur open office
Bonjour, Sur open office, après avoir sauvegardé sur clé usb, je ne peux plus écrire en caractère normal: tout s' écrit en soulignage jaune et quand ...
Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections
RésoluBonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...
Un calendrier 2014 + photo format a4 possible ?
Bonjour je souhaite réaliser un calendrier avec une photo en format A4 paysage Pouvez vous me donner la marche à suivre d'avance merci et c'est s...
Telechargement de excel
bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger un logiciel excel word.merci
Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7
Résolubonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...
Modifier document
bonjour, je voudrais modifier un document avec open office, comment faire? Merci d'avance.
Ouverture fichiers open office
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes fichiers texte et feuilles de calcul quelqu un a til la solution merci Configuration: Windows 8 / Chrome...
Fichier rtf illisible
Bonjour , je voudrai exposer mon problème, dans le but de trouver une solution . Hier, j'ai finit de rédiger ma dissertation de philosophie en format...
Nouvelles pages dans open office
RésoluBonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...
Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?
RésoluLe 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...
Defilement open
RésoluBonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...
Defilement pps
Bonjour, quand je lis un pps dans open office, comment faire pour dérouler au milieu svp ; j'ai les images à gauche et je dois cliquer dessus un...
Intervention pc pour inscription
c'est pour mon tel portable un samsung android. mais il a fallu recourir au pc pour pour confirmer mon adhesion. aurais je le meme probleme pour mes a...
Libre office a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...
Apparition disparition d'image sur une zone donnée
RésoluBonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...
Tableau openoffice
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice Calc. Je m'explique, j'ai créer un tableau pour suivre la consommation de fournitures, il y a donc un co...
Calc : valeurs non modifiables après saisie.
Bonjour, Je désirerais rendre non modifiables des valeurs ou texte après saisie dans les cellules. Le temps de modification après saisie pourrait...
Barre de titre
Bonjour, Comment fait-on pour conserver la barre de titres lorsque l'on change de page dans 'Calc' de Libre office. Merci d'avance pour votre aid...
Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc
Résolubonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...
Ouvrir un fichier powerpoint
j'ai open office sous windows 8.1. J'ai reçu un fichier powerpoint et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai effectué un premier réglage d'open office au nivea...
Diamant
dans quels types des pierres trouve t-on le diamant
Fonctions ou et si
RésoluBonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...
Libre office : erreur
RésoluBonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Tableau de charges financières
RésoluBonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...
Renseignement
je n'arrive pas dans ma feuille de calculs à imprimer le quadrillage sur ma feuille imprimée
Ecran perturbé à l'ouverture de open office
quand j'ouvre open office mon ecran est perturbé on dirait qu'il se transforme en mode sans echec.avez vous une réponse.merci
Re: des skins pour libre office?
Désolé, je me suis trompé de catégorie donc je reupload le méssage: Bonsoir, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas des skins ou des manières de pe...
Numéroter doc sans afficher numéro sur page de garde
Bonjour, J'ai un document universitaire à paginer sous OpenOffice. Mais sans afficher de numéro sur la page de garde. je suis à bout de souffle pour ...
Langue correcteur open office
RésoluBonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...
Faire un histogramme sur open office 3.2
Bonjour, Comment fait-on un histogramme sur Open Office 3.2? Je voudrai que ce soit l'aire de chaque rectangle qui soit significatif et non sa haut...
Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...
Formule prix moyen
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...
Mauvaise audio et vidéo skype
pourquoi le son du skype ,et vidéo mosallique
Mon document sur open office ne s'ouvre plus!
Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...
Comment insérer image dans texte, et ouvrir presse papier?
Bonjour, Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je n'arrive toujours pas à insérer une image en haut à gauche de la page de mon t...
Openoffice ne veut plus afficher mon document
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...
Probleme pour instalation libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer libre office sur mon ordinateur . L¨ordi le bloque dès les 30 premières secondes Configuration: Windows...
Libreoffice animation diaporama
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...
Menu déroulant avec mois change données en fonction du mois sél.
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, n'ayant trouvé nulle part comment faire. J'ai créé ce tableau pour suivre le sport que je fais tous le...
Comment securiser mes images par un mot de passe?
ayant un pc utilisant windows7 jaimerai sauvegarder mes images ou autres document par un mot de passe;comment procceder?