Problème de marges
Bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'imprime mon texte, les marges qui sont sur mon doc open s'impriment également en gris style cadre, problème que...
Bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'imprime mon texte, les marges qui sont sur mon doc open s'impriment également en gris style cadre, problème que...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents sur une feuille A4.Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je dois faire des documents sur Open Office Calc et je dois faire apparaître des formules sur 1 colonne et pas les autres. Lorsque je fa...
Bonsoir, Je souhaiterais sur open calc avoir une image différente en arrière plan sur chaque onglet de mon fichier. Pour le moment, je n'ai réussit ...
comment effacer les historiques de open office 3.4
comment converté document de format pdf arabe a word
comment converté un document de format pdf a word
bonsoir, merci à vous de m'aider j'ai désinstallé open office et réinstallé.Mais dés que j'ouvre un document existant cela coupe en déclenchant reco...
ecrire une lettre en polonais.
Bonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...
Bonjour , alors voila j'essaie depuis une éternité de telecharger open office cependant je n'y arrive point. j'ai essayer sur multiples sites mais en ...
Bien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...
Bonjour, Je suis actuellement avec la version 4.0.0 d'oppen office je l'ai télécharger ça marchait bien mais maintenant il ne veut plus se lançer...
comment télécharge le pilote carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...
Bonjour, Je dois établir une formule pour ce qui suit : Afficher OK si le continent est l' Europe ou si le PIB supérieur à 18 000 US$. Ma co...
Bonjour merci de me venir en aide mon vieux pc fonctionne très bien mais depuis un certain temps quand j'ouvre open office, la page s'ouvre bien e...
comment envoyer un mail en espagne urgent!! merci
bonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'accumule les problèmes avec ce logiciel dont j'ai pourtant téléchargé la dernière version. Existe-t-il un tutoriel d'...
Bonjour, Je dois faire un histogramme sous Calc et j'aimerais qu'il fasse 3*2 colonnes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows 8 / I...
Bonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...
Bonjour, je suis empêtré avec le fonctionnement de ce logiciel qui refuse de fonctionner à la suite d'une erreur générale d'E/S : depuis ce matin, j'a...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il m'aider? J'ai crée un gif animé (une suite d'images (constructions géomètriques)) et je l'ai inséré dans mo...
Comment fonctionne libre office ?Merci d'avance
Bonjour, est-il possible d'installer l'extension Dsciences prévue pour OpenOffice 2 si on passe à OpenOffice 4?
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux installer open office sur mon mac ? gratuitement bien sur ;)
Bonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...
Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...
Madame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...
Bonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...
bonjour j'ai téléchargé l'application et je ne la vois pas dans mon burreau et j'aimerai savoir aprés si on va l'installé ou comment faire?
Bonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...
Bonjour, je souhaiterais insérer un document pdf dans un document open office Writer. Cela me dit après insertion que le fichier n'est pas accepté....
Bonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Avec Apache Open Office 4,0,1 est-il possible de copier un diagramme ...
Bonjour, Bonjour je suis sous windows 98 sans connexion internet à la maison, ma fille apprend à se servir de l'ordinateur, avec open office, mais ...
Bonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul avec libre office, et je n'arrive pas l'imprimer en mode portrait, elle sort en mode paysage; Est-ce d...
Bonjour, comment créé des hyperlien dans open office ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...
Bonjour, Je suis débutante sur openoffice et en informatique, je réalise un tableau pour recenser les compétences des intervenants de notre associ...
Bonjour, Je travail sur OpenOffice Base. Est-il possible de faire ceci, et surtout comment faire : Faire une requète en mode ébauche : "su...
Bonjour, J'aimerai modifié le temps et changer automatiquement d'une diapositive sur LibreOffice Impress Comment on fait ? Merci : PierrotDu59 ...
Bonjour, Sur Open office je cherche à modifier ma légende sur un graphique ( camembert), c'est a dire changé son nom , à la place de 1,2 et 3 ...
Bonsoir, ayant crée dans " mes documents des fichiers"-- que je retrouve dans cet emplacement-- j'ai tenté d'en ouvrir quelques uns pour les exploit...
Bonjour, pourquoi refus d'installer DICOO.? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour je rencontre un probleme et meme premier est que entre deux mots mon curseur repars devant les mots precedents ou au milieu d'un mots d'avant...
Bonsoir,je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs jours mais je parviens très irrégulièrement à retrouver l'emplacement réservé à "poser votre q...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org