Les discussions

Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente

Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sss97

Piece jointes

bonjour je n'arrive plus a lire mes piece jointe sur mon ordi en plus lorsque je mets ma cle usb impossible de regarder mes dossier quelqu' un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
^Abel^

Calc : adresse de cellule dynamique

Résolu

Bonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Freestylopitek

Tirer un trait

Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fristosh

Bug libreoffice?

Résolu

Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableur

Avec une imprimante canon , je voudrai imprimer les feuilles en horizontales sur le tableur. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
transat

Inscription n ° téléphone sur classeur

le 0 des numéros de téléphone ne reste pas . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
transat

Liste deroulante induite par le choix dans une premiere liste

Résolu

bonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
will2277

Insérer des commentaires en impression de slides pdf

Hello tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment imprimer des slides PDF de la même façon qu'on le fait avec powerpoint, à savoir, choisir un nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
OOoForum

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Barbalala62

Problème de soulignage sur open office

Bonjour, Sur open office, après avoir sauvegardé sur clé usb, je ne peux plus écrire en caractère normal: tout s' écrit en soulignage jaune et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
^Abel^

Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections

Résolu

Bonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kakimov

Un calendrier 2014 + photo format a4 possible ?

Bonjour je souhaite réaliser un calendrier avec une photo en format A4 paysage Pouvez vous me donner la marche à suivre d'avance merci et c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TatianaFrom31

Telechargement de excel

bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger un logiciel excel word.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pijaku

Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7

Résolu

bonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rusucurus

Modifier document

bonjour, je voudrais modifier un document avec open office, comment faire? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Ouverture fichiers open office

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes fichiers texte et feuilles de calcul quelqu un a til la solution merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
OOoForum

Fichier rtf illisible

Bonjour , je voudrai exposer mon problème, dans le but de trouver une solution . Hier, j'ai finit de rédiger ma dissertation de philosophie en format...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
OOoForum

Nouvelles pages dans open office

Résolu

Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
al62

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Defilement open

Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^

Defilement pps

Bonjour, quand je lis un pps dans open office, comment faire pour dérouler au milieu svp ; j'ai les images à gauche et je dois cliquer dessus un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
deuxio

Intervention pc pour inscription

c'est pour mon tel portable un samsung android. mais il a fallu recourir au pc pour pour confirmer mon adhesion. aurais je le meme probleme pour mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
deuget

Libre office a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
giheller

Apparition disparition d'image sur une zone donnée

Résolu

Bonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
math 2000

Tableau openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice Calc. Je m'explique, j'ai créer un tableau pour suivre la consommation de fournitures, il y a donc un co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Calc : valeurs non modifiables après saisie.

Bonjour, Je désirerais rendre non modifiables des valeurs ou texte après saisie dans les cellules. Le temps de modification après saisie pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Barre de titre

Bonjour, Comment fait-on pour conserver la barre de titres lorsque l'on change de page dans 'Calc' de Libre office. Merci d'avance pour votre aid...

OOoForum

Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc

Résolu

bonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...

OOoForum

Ouvrir un fichier powerpoint

j'ai open office sous windows 8.1. J'ai reçu un fichier powerpoint et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai effectué un premier réglage d'open office au nivea...

OOoForum

Diamant

dans quels types des pierres trouve t-on le diamant

Utilisateur anonyme

Fonctions ou et si

Résolu

Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ecam39

Libre office : erreur

Résolu

Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jcjv59

Tableau de charges financières

Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Renseignement

je n'arrive pas dans ma feuille de calculs à imprimer le quadrillage sur ma feuille imprimée

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Ecran perturbé à l'ouverture de open office

quand j'ouvre open office mon ecran est perturbé on dirait qu'il se transforme en mode sans echec.avez vous une réponse.merci

OOoForum

Re: des skins pour libre office?

Désolé, je me suis trompé de catégorie donc je reupload le méssage: Bonsoir, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas des skins ou des manières de pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
OOoForum

Numéroter doc sans afficher numéro sur page de garde

Bonjour, J'ai un document universitaire à paginer sous OpenOffice. Mais sans afficher de numéro sur la page de garde. je suis à bout de souffle pour ...

OOoForum

Langue correcteur open office

Résolu

Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kinz-13

Faire un histogramme sur open office 3.2

Bonjour, Comment fait-on un histogramme sur Open Office 3.2? Je voudrai que ce soit l'aire de chaque rectangle qui soit significatif et non sa haut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
riemaille

Formule prix moyen

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
besten

Mauvaise audio et vidéo skype

pourquoi le son du skype ,et vidéo mosallique

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Mon document sur open office ne s'ouvre plus!

Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
^Abel^

Comment insérer image dans texte, et ouvrir presse papier?

Bonjour, Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je n'arrive toujours pas à insérer une image en haut à gauche de la page de mon t...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cesel45

Openoffice ne veut plus afficher mon document

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pijaku

Probleme pour instalation libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer libre office sur mon ordinateur . L¨ordi le bloque dès les 30 premières secondes Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
leptitloup

Libreoffice animation diaporama

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum

Menu déroulant avec mois change données en fonction du mois sél.

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, n'ayant trouvé nulle part comment faire. J'ai créé ce tableau pour suivre le sport que je fais tous le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
eriiic

Comment securiser mes images par un mot de passe?

ayant un pc utilisant windows7 jaimerai sauvegarder mes images ou autres document par un mot de passe;comment procceder?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 580