Les discussions

Insertion objet ole

Bonjour J'ai crée des fichiers dans open office qui sont maintenant des fichiers ole avec texte et photos donc fichiers très lourds. Je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
OOoForum

Problème pour imprimer document

bonsoir depuis que j'ai installé libre office, je n'arrive plus à imprimer mes documents j'ai un message error dll not loaded pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Pb de version libre-office+ pb conversion pdf vers libreo writer

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma version de Libre Office es 3.6 et qu'actuellement on en est à la version 4.1 Je pensais que les mises...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
^Abel^

Open office ne démarre pas

Bonjour, Après l'installation open office, il ne démarre pas le message d'erreur suivant apparaît : l'application n'a pas pu démarrer car sa con...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Convertir un doc

comment convertir un doc exel en office impress

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Actualiser plusieurs tableaux croisés dynamique en même temps

Bonjour, Je suis en découverte d'open office et me retrouve en difficulté sur Calc. Dans la création d'un outils simplifiant des inscriptions p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Therominou

Ouvrir des fichiers word sous openoffice 3.3

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un PC portable Toshiba Satellite qui a quelques années maintenant et sur lequel j'avais installé la suite bureautique Mic...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Où se trouve open office ?

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé open office, j'ignore où il se trouve. Et vous ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel apache open office pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de apache open office comme proposé, mais impossible de l'ouvrir. Que dois-je faire. Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
baignassous17

Insérer des informations générées automatiquement

Bonjour, ============================================================ Je suis actuellement étudiant en S1 et je suis des TD en C2I afin de prép...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
OOoForum

Hyperlien et lecture seule des documents openoffice

Bonjour, J'ai besoin de créer un répertoire d'outils avec des hyperliens afin que les documents soient retrouvés facilement pas tous mes collè...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
OOoForum

Répéter le résultat d'une formule x lignes puis reprendre

Bonjour, Je cherche à répéter 3 fois le résultat de ma formule SI(ET(B28>1);1;"") seulement quand le résultat est "1" cad si le résultat est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
LunaSpleen

Office 2010

J'arrive pas a désinstaller office 2010 dans ma machine

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
helaroa

Libre office extension wiki publisher

Bonjour, Je suis aller lire les post avant de poser ma questions mais semblerait-il qu'il y aurait maintenant une extension pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
^Abel^

Afficher un résultat sous forme horaire

 Résolu

Bonjour je débute avec OpenOffice et je cherche à afficher un résultat de calcul sous forme horaire, voici les données : A1 quantité produite A2 ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
doc

Chercher une cellule

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous et toutes, après avoir résolu un premier problème grâce aux contributeurs du site, je me permets de revenir pour un autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
orvil

Calcul avec des variables

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une feuille calcul type en thermique du bâtiment. Le prof, nous a demandé de créer un tableau où on peut entrer toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Vaucluse

Somme des heures au dela d'un temps donné

 Résolu

bonjour, voici mon probleme, j ai un tableau recapitulatif d'heures de travail, je souhaite connaitre le nombre d'heures au dela de 8 h effectives ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mary1970

Tableur ooo

bonjour à tous et toutes, je sèche depuis un moment sur un tableur oOo : dans une colonne, j'ai une liste de ce type : chien chien, pomme chi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
orvil

Absence des "modules de langues disponibles" sur open office

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version d'Apache Open office. Les "modules de langues disponibles" n'affichent rien dans la fenêtre qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum

Formation en libreoffice

Bonjour à tous! je veux ouvrir un centre de Formation en Bureautique concernant les logiciels de traitement de texte suivants: LibreOffice et Micros...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum

Apache open office sur mac

 Résolu

j'ai essayé de rentrer le nouveau Apache Open Office sur mon mac sur MacOs 9, impossible, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum

Macro de gestion

Bonsoir , je suis débutant dans le milieu de la macro mais connais bien son utilité. Et je cherche actuellement a faire une macro pour me faciliter ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum

Problème photo

Bonjour, J'ai un fichier texte de 70 pages dans lequel il y a de nombreuses photos, sur les 30 premières pages toutes les photos sont bien insérée...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum

Caractères spéciaux avec open office

Bonjour, Je viens de télécharger open office. Avant dans words, j'avais créé des racourcis pour les caractères spéciaux que j'utilise très fréquemme...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
il est toujours utile de répondre

Format vidéo non pris en charge sur open office

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel Open office.org 3.3, en effet dans sa fonction Impress (diaporama) je souhaite insérer une vid...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
maxipilot88

Ouvrir un fichier .wps?

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ouvrir un fichier .wps? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Compatibilité windows 8.1

Bonjour, peut'on installer Open Office sur une tablette sous Windows 8.1 (la tablette Asus Transformer Book T100 ) ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible telecharger open office

Bonjour, Apres chaque tentative de téléchargement d'open office je reçois un message disant que le fichier est endommage et ne peut être ouvert et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

La clé microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

slt j'ai besoin de la clé microsoft office 2010

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege

Graphiques

Bonjour, je suis en train de faire une présentation sur open office org 4, mais sur internet je ne trouve pas de leçon sur les graphiques en math ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilyrousson

Diaporama

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 bonjour j ai une question a vous poser j aimerais faire un diaporama comme marj...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
f894009

Transfert

Comment transférer un texte d'OpenOffice à Dreamweaver CS4

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sur un texte

Bonjour, Comment puis-je mettre un fond musical sur un texte ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kmed12

Effacement du texte après correction

Bonjour, Lorsque je souhaite rectifier mon texte ou faire un rajout, la suite s'efface au fur et à mesure de l'écriture... J'ai cherché dans t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte gratuit

bonjour a tous, j'aimerai savoir si c 'est possible de télécharger un traitement de texte gratuit. dont il y a publisher . merci déjà a votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Numéro de page dans la table des matière

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. J'ai taper tout mon texte et créer la table des matière. Mes pages sont toutes numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Carte invitation anniversaire

 Résolu

bonjour voila ma femme prend 40 ans en mars et je cherche comment faire un carton d invitation avec des personne deguise car la soiree sera deguisem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
^Abel^

Suprimer pub

effacer publicite intempestive -- j ss nul en nformatique

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft infopath et microsoft sharepoint

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir à quoi sert Microsoft InfoPath et Microsoft SharePoint Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gbinforme

Date dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter dans OpenOffice une comparaison de dates. Par exemple : la date (format JJ/MM/AAAA) de la cellule A1 est-elle antéri...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
francis_95

Office 2013

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arlouise

Cléments disparus et déplacés

Bonjour, J'enregistre une projet Writter et je ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, des éléments ont disparus et les autres sont complètement dépl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherchev avec des chiffres et des lettres

Bonjour, je voudrais que Calc me fasse une recherchev classique mais avec une cellule qui contient 6 caractères alphanumérique. J'ai des comptes codif...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Paragraphe vide

Bonjour, comment faire pour garder la mise en page du texte quand on enlève les paragraphes vides? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage correct champs nommés

Bonjour, Quand on clique pour appeler un nom de champ de la"zone de noms", comment faire pour afficher ce champ à la première ligne et première co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier odt ouverture en works

Bonjour, Je travaille avec open office 3 sous vista. Lorsque je souhaite enregistrer mon document (texte ODT (.odt)) , il apparaît comme étant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
^Abel^

Office 2013

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Truc

Donner une valeur( en heure)à une lettre

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 25.0 je suis en train de créer un planning annuel afin de calculer mon nombre d'heure mensuel puis ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Scaner

je voudrai scanner un document avec mon imprimante une canon mp510 sans passer par l'ordi quand j'appuie sur la fonction de l'imprimante elle ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 409