Utilisation de la fonction "ln" dans une fonction personnalisée
gab5551603
-
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur LIBREOFFICE.
J'arrive à créer des fonctions personnalisées, mais dès que j'introduis dans leur définition des fonctions comme le logarithme népérien (ln), ça ne fonctionne plus.
exemple :
"Erreur d'exécution BASIC
Sous-procédure ou procédure de fonction non définie."
COMMENT INTRODUIRE LA FONCTION LN ?
(Même problème par exemple avec la fonction racine)
Remarque : les fonctions dont je parle ( "racine(x)" et "ln(x)" ) marchent très bien dans la feuille de calcul
Remarque 2 : je me permets de poster parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet la réponse à ma question, et que je cherche depuis longtemps déjà
Je travaille sur LIBREOFFICE.
J'arrive à créer des fonctions personnalisées, mais dès que j'introduis dans leur définition des fonctions comme le logarithme népérien (ln), ça ne fonctionne plus.
exemple :
Function logarithmeNeperien(x as Double) as Double logarithmeNeperien = ln(x) End Function
"Erreur d'exécution BASIC
Sous-procédure ou procédure de fonction non définie."
COMMENT INTRODUIRE LA FONCTION LN ?
(Même problème par exemple avec la fonction racine)
Remarque : les fonctions dont je parle ( "racine(x)" et "ln(x)" ) marchent très bien dans la feuille de calcul
Remarque 2 : je me permets de poster parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet la réponse à ma question, et que je cherche depuis longtemps déjà
A voir également:
- Utilisation de la fonction "ln" dans une fonction personnalisée
- Fonction si et - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide