Imprimer un document sous openoffice avec et sans noms de champs

Fermé
ocattitude Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2013 à 22:44
Bonjour,

voilà,je me prépare à mon examen de comptabilité dans lequel j'ai un module indépendant sur openoffice. J'ai réussi tous mes exercices sauf celui sur le publipostage. Une fois mon document de base finalisé, j'arrive à imprimer les lettres de fusion mais pour imprimer le document de base avec et sans noms de champs, je suis bloqué. Cela fait maintenant 3 jours que je relis le mode d'emploi d'openoffice et que j'écume les forums à la recherche d'un post concernant mon problème sans succès. Mon examen est dans un mois et il me reste encore l'unité sur excel à apprendre. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 22:44
Bonsoir,
pas sûre de comprendre, imprimer "le document de base" avec et sans noms de champ". Est-ce la base de données?
si oui, il s'agit d'un fichier portant l'extension .mdb qui a été créé. Il faut donc aller le rechercher dans insertion, champ, base de données et sélectionner le fichier base de données.mbr puis l'imprimer.
Bonne chance
0