Tri de mots avec Openoffice 4.O.O
Fermé
Dryou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
17 août 2013 à 22:31
Dryou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 17:07
Dryou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 17:07
A voir également:
- Tri de mots avec Openoffice 4.O.O
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Tri excel - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Logiciel de tri de photos - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
21 août 2013 à 15:19
21 août 2013 à 15:19
Bonjour.
Non ! ta mémoire te joue des tours : avec aucune version il n'a été possible de trier des mots éparpillés dans plusieurs colonnes ...
Tous les logiciels fonctionnent sur le même principe : ils effectuent le tri en se référant à une colonne unique, et les données des autres colonnes "suivent" celle de la colonne triée.
Envoie-nous un fichier-exemple.
Non ! ta mémoire te joue des tours : avec aucune version il n'a été possible de trier des mots éparpillés dans plusieurs colonnes ...
Tous les logiciels fonctionnent sur le même principe : ils effectuent le tri en se référant à une colonne unique, et les données des autres colonnes "suivent" celle de la colonne triée.
Envoie-nous un fichier-exemple.
Monsieur Pentier,
Suite au vol de mon ordinateur le 15/08/2012, je ne peux vous fournir la preuve qu'un peu avant cette date, en sélectionnant tout le tableau de mots puis le tri effectué, j'ai du supprimer des doublons.
A présent, en m'y prenant de la même façon, le problème doit se situer en effet dans le non-suivit des autres colonnes.
Voici le tableau de mots : mots2.odt (file://VICTOR/Users/Victor/Documents/mots2.odt)
Je décide d'oublier profondément votre ironie, bien à vous, merci.
Suite au vol de mon ordinateur le 15/08/2012, je ne peux vous fournir la preuve qu'un peu avant cette date, en sélectionnant tout le tableau de mots puis le tri effectué, j'ai du supprimer des doublons.
A présent, en m'y prenant de la même façon, le problème doit se situer en effet dans le non-suivit des autres colonnes.
Voici le tableau de mots : mots2.odt (file://VICTOR/Users/Victor/Documents/mots2.odt)
Je décide d'oublier profondément votre ironie, bien à vous, merci.
Raymond PENTIER
Messages postés
58762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
25 août 2013 à 00:44
25 août 2013 à 00:44
Monsieur Dryou, vous avez aussi oublié comment on joint un fichier.
De mon côté, j'ai décidé d'oublier cette discussion.
Adieu.
De mon côté, j'ai décidé d'oublier cette discussion.
Adieu.
Dryou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
31 août 2013 à 20:45
31 août 2013 à 20:45
Bonjour,
Veuillez recevoir mes toutes plates excuses, j'ai gâché quelque peu votre belle retraite bien méritée aux Antilles en ayant mal pris votre petite phrase finale " C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ".
Ce serait bien bête d'en finir de cette façon !
Veuillez recevoir mes toutes plates excuses, j'ai gâché quelque peu votre belle retraite bien méritée aux Antilles en ayant mal pris votre petite phrase finale " C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ".
Ce serait bien bête d'en finir de cette façon !
Dryou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 17:07
21 déc. 2013 à 17:07
Il suffit de :
- placer tous les mots sur une colonne : / format/colonne - 1 - OK
- sélectionner la colonne