Tri de mots avec Openoffice 4.O.O
Dryou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dryou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dryou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela me dépasse, comment faire ?, il s'avère impossible d'effectuer un tri parfait de mots rangés dans huit colonnes sur un format A4.
Je réalisais ce tri très aisément avec une version précédente de Openoffice. Merci.
Je réalisais ce tri très aisément avec une version précédente de Openoffice. Merci.
A voir également:
- Tri de mots avec Openoffice 4.O.O
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Non ! ta mémoire te joue des tours : avec aucune version il n'a été possible de trier des mots éparpillés dans plusieurs colonnes ...
Tous les logiciels fonctionnent sur le même principe : ils effectuent le tri en se référant à une colonne unique, et les données des autres colonnes "suivent" celle de la colonne triée.
Envoie-nous un fichier-exemple.
Non ! ta mémoire te joue des tours : avec aucune version il n'a été possible de trier des mots éparpillés dans plusieurs colonnes ...
Tous les logiciels fonctionnent sur le même principe : ils effectuent le tri en se référant à une colonne unique, et les données des autres colonnes "suivent" celle de la colonne triée.
Envoie-nous un fichier-exemple.
Monsieur Pentier,
Suite au vol de mon ordinateur le 15/08/2012, je ne peux vous fournir la preuve qu'un peu avant cette date, en sélectionnant tout le tableau de mots puis le tri effectué, j'ai du supprimer des doublons.
A présent, en m'y prenant de la même façon, le problème doit se situer en effet dans le non-suivit des autres colonnes.
Voici le tableau de mots : mots2.odt (file://VICTOR/Users/Victor/Documents/mots2.odt)
Je décide d'oublier profondément votre ironie, bien à vous, merci.
Suite au vol de mon ordinateur le 15/08/2012, je ne peux vous fournir la preuve qu'un peu avant cette date, en sélectionnant tout le tableau de mots puis le tri effectué, j'ai du supprimer des doublons.
A présent, en m'y prenant de la même façon, le problème doit se situer en effet dans le non-suivit des autres colonnes.
Voici le tableau de mots : mots2.odt (file://VICTOR/Users/Victor/Documents/mots2.odt)
Je décide d'oublier profondément votre ironie, bien à vous, merci.
Monsieur Dryou, vous avez aussi oublié comment on joint un fichier.
De mon côté, j'ai décidé d'oublier cette discussion.
Adieu.
De mon côté, j'ai décidé d'oublier cette discussion.
Adieu.