Les discussions

Pas de son avec open office

Bonjour, je n'ai pas de son avec open office

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
OOo Forum

Open office et microsoft office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de télécharger open office remplace microsoft office ou si on peut utiliser les deux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
petite fleur

Publipostage évolué avec openoffice

Bonjour, Je cherche un moyen de faire du publipostage à partir d'OpenOffice plus élaboré qu'un simple mailing : Utiliser des champs qui ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
dubcek

Open office

Bonjour, comment fait-ont pour faire un diaporama aec open office ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
OOo Forum

Prob installation open office

Bonjour, je n'arrive pas à installer Open Office 2.3, le téléchargement se passe sans prob mais l'installation bloque, il ne se passe rien, à quoi ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
dubcek

Problème d'excel avec openoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installer OpenOffice depuis quelques jour: j'ai excel2000 et XP lorsque j'utilise excel, que je veux selectionner des cellules...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Non2

Coller sur open office

Voilà, le wekend dernier j'ai téléchargé open office. Lors d'un travail sur open office writer j'ai voulu faire un copier/coller a partir d'un site, l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
R1

Install d'open office

Bonjour, J'essaie vainement d'installer la dernière version d'OpenOffice (version 2.3.1) Je suis sous Vista. Mon installation ne démarre pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
dubcek

Formule pour open office calc...

Bonsoir à tous... Je reviens avec mon petit tableau de tournoi de championnat....voilà notre premier championnat se termine jeudi prochain, et nous r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
cseb

Fonction d'openoffice qui a disparu :'(

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème sur Open Office. J'avais avant une fonction qui complétait les mots utilisés fréquemment sur mon texte (qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
dcanl

Dictionnaire perso open office

Bonjour, j'ai créer un dictionnaire perso sur open office jusqu'icic pas de pb. Le seul petit truc c'est que pour le rendre acrif je dois le cocher à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
OOo Forum

Bloquée sur openoffice !

Bonjour, Je découvre depuis peut OpenOffice 2.0. Il parait que quand on maitrise Word, on a pas de problèmes !!! Et bien j'en ai !!! Sur Word je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dubcek

Télechargement de open office avec w vista

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement Openoffice pour word. Mon PC est sous WINDOWS VISTA. Sur quel site fiable je peux télécharger car i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum

Open office (imprimer les celules)

Bonjour, Voila je cherhe comment imprimer avec Open Office Calc les celule puisque quand j'imprime les celules ne s'imprime pas Voila Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum

Problème son avec open office impress

Bonjour, J'ai créer un diaporama à l'aide de Open Office Impress et j'ai introduit du son. Le seul problème est que le son fonctionne sur 1 diapos...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum

Musique avec impress de openoffice

Bonjour à tous ! J'essaie de faire des pps avecImpress de OpenOffice et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. Comment dois-je faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
fullnegi

Hyperlien openoffice

 Résolu

Bonjour, comment retirer (annuler) les liens hypertextes dans Writer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
corentin.93

Ajout de police open office 2.3

Bonjour, pour Open Office 2.3 je trouve pas où je dois mettre une nouvelle police si quelqu'un sait peut il me répondre merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Baptiste

Openoffice calc - les styles -

Bonjour, Voilà mon (petit) problème : Je travail sur Open Office Calc. J'ai défini dans un fichier une dizaine de styles que j'utilise couram...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lafrique

[open office writer] position du curseur

Bonjour. J'utilise le Writer d'Open Office et je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les numéros de la ligne et de la colonne où se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
felixlechat

Formules de calculs sur open office 1.1.4

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir le total d'une cellule de la feuille 2 reportée sur une cellule de la feuille 1 et que quand la cellule sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fraros

Open office

Bonjour, =) j'ai un petit souci. Voilà je viens de télécharger open office, la dernière version et c'est en anglais ! j'ai bien essayer de mettre t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Christounet

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un dossier sur internet et quand je fai pour louvrir avec open office ca fait tous des lettres bizarres avec des ronds des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lmagio

Cd word 2003 et open office

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
azalee

Aide pour ourir open office

Bonjour, j aurai besoin douvrir openoffice mais il souvre pas je les telech mais rien souvre aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
OOo Forum

Compatibilité open office 2.2 avec vista

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous.L'un ou l'une d'entre vous a-il installé open office 2.2 avec Vista prémium family avec succès? Merci pour vos réponses.trans...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Menahoro

Open office ne comprend pas tout excel

Bonjour, J'ai openoffice et on m'envoi beaucoup de fichiers avec des graphiques. le problème est qu'il n'apparaissent pas dans openoffice. on voit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jeldwen

Open office ou power-point ?

Bonjour, >J'ai téléchargé Open office (draw) à la place de P.P. Mais lorsque je fait "insertion" - importer - je vois "depuis un fichier", et pas "...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
OOo Forum

Fonction "lettrine" sur open office

bonjours tout le monde, je n'arrive pas a utiliser la fonction littrine sur oppen office writer. j'ai fai ( Format / PARAGRAPHE /LITTRINE) mes ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
OOo Forum

[openoffice impress] problème d'enregistremen

Bonjour à tous, j'ai une présentation à faire sur powerpoint. ne possédant pas ce programme je l'ai réalisé avec openoffice impress. lorsque je vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hqziuhgiod

Mise en page open office calc

Bonjour, Dans open office calc 2.3, j'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles. Lorsque je met en page une feuille, en portrait par exemple,la mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
UsulArrakis

Fichier open office ne souvre pa avec word

Bonjour, j'ai actuellemen open office sur mon nouveau pc mais je n'est pas d'imprimante. dès ke je ve le faire a partir d'un autre ordinateur ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Kate

Orthographe open office

Bonjour, J'ai un problème avec open office, je n'est pas l'impression que mon dictionnaire est installé quand je fais vérification orthographique ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
OOo Forum

Dico open office march pas malgré soluce site

bonjour a tous, alors voila après avoir fait des recherches sur internet j'ai bien fait ce qu'on m'a proposé sur cette page pour installer le dict...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
OOo Forum

Open office - je ne peux rien ouvrir

Bonjour, j'ai télécharger open office mais je nariv pas a ouvrir quoi que ce soit comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
gege

Pb open office et windows vista

je viens d'acheter un PC avec WINDOWS VISTA. J'ai téléchargé OPEN OFFICE (dernière version). Lorsque j'essaie de l'ouvrir, apparaît une fenêtre avec "...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
nat35

Soucis avec openoffice

 Résolu

Bonjour 2 petits soucis avec Openoffice (dans un fichier Excel à l'origine) 1/ J'ajoute une colonne, et dans le titre impossible d'empêcher la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
atreyu

Soucis entre microsoft word et open office

Bonjour, j'ai la version 200 micrsoft Word il demande la clé je ne l'ai pas. etlorsque j'envoi un document tapé sur ce logiciel ça ne passe pas, le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ludine23

Pb openoffice impress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress J'ai fait tout en mode plan. Et la c'est la catastrophe m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mrfyx

Requete simple dans open office

Bonjour, J'aimerais faire une requête avec Open Office Cacl, mais je suis nul... Ben oui, ça arrive. En fait, je voudrais traduire ça : Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
XavYeah

Open office -base de données-fichiers dbase

 Résolu

bonjour Je désire ouvrir un fichier dbase avec la base de données de open office . Or par défaut OO ouvre ce type de dossiers avec son tableur ! Y-a-t...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Booboo

Probleme word et openoffice

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres voila lorsque j'ouvre une piece jointe d'un email , email comme openoffice me donne de chpisir un code pour les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sofcab

Lancement application openoffice

Bonjour, Je viens d'installer openoffice OOo_2.3.0_Win32Intel_install_wJRE_fr sous VISTA FAMILIAL PREMIUM à partir du site de 01 INFORMATIQUE (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
gbf

Impression sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un texte de 2 pages en néerlandais écrit sous OpenOffice. J'ai cherché au niveau des paramètres linguistiques ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

304 mo pour open office 2007

Bonjour, Lorsque je télécharge "open office 2007", j'ai environ 300 mo d'emplacement! comment puis-je réduire cette capacité, en sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
UsulArrakis

Office 2007 -> open office

 Résolu

Bonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Open office - convertir un fichier

bonjour, alors voila, j'essaye de convertir un fichier sxw ,sur open office ,en document word mais je n'y arrive pas. J'ouvre mon fichier , je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sebsauvage

Open office

Bonjour,je suis complètement nul en informatique... j'aimerais faire ma comptabilité sur mon ordinateur..Si je veux utiliser open office (je crois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dubcek

[openoffice]enregistrement par défaut en rtf

[openoffice]enregistrement par défaut en rtf Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer tous les fichiers (openoffice writ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maijin

Avec openoffice2.00 ai perdu word et excel

en telechargeant Open Office.org 2.00 tous mes documents enregistrés sous word et excel ont disparu. J'ai donc supprimé open office, et mes documents ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
esclavier
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 414