Open office sur ?
Bonjour, je voudrais installer open office mais visiblement sur le net ce genre de téléchargement n'est pas sur ayant déjà reçu des virus j'hésite a ...
Bonjour, je voudrais installer open office mais visiblement sur le net ce genre de téléchargement n'est pas sur ayant déjà reçu des virus j'hésite a ...
Bonjour, -- Quand tu parle , jte repond. Slt a tous voila mon probleme ses que jai telecharger et quand je l'instal sa ne marche pas sa me ma...
Bonjour, merci de pouvoir m'eclairer je voudrais savoir comment transferer une plage de cellule dans une page web sans la modifier dans un document ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Open office.Le correcteur ortographe ne marche pas.
Bonjour, Je viens d'installer open office sur vista. Quand je veux ouvrir un document, ça me demande tt le temps dans quelle langue?! et Impossib...
Bonjour, je m'adresse à vous en désespoir de cause j'ai installé la version US d'open office 2.4, puis voyant une version française j'ai désinstallé ...
Bonjour, Je cherche des fonds de présentation openOffice. J'ai cherché sur google et j'arrive pas à trouver mais on m'a dit que c'était possible d'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis super nul en informatique voila, g créer un document sur openoffice et je voudrait l imprimer afin que cela ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel permettant de convertir un fichier Open-office en fichier microsoft office? Merci
Bonjour, j'ai un gros pb avec open office apres une fermeture a cause d'un crash la taille de mon fichier est differente (le fichier était egal à 800...
Bonjour, je cherche à savoir comment faire une somme de chiffre et de lettre exemple: 1.5 m + 2.58 m ....etc Merci avec open office cal...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux installer OpenOffice 2.4 sous Vista. Je le télécharge et lance l'installation, mais elle s'intéromp avec un ...
Bonjour, Je dispose de Open Office 2.3, et j'ai un problèmes avec Open Office Calc ! J'ai cherché dans AutoCorrection mais pas moyen de trouver ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un "truc" pour ouvrir un fichier .docx avec Open Office 24 D'avance merci.
Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet...
Bonjour, Voila j'ai quelques probleme avec les MAJ d'open office, des que je veux faire une mise à jour je suis obligé de désinstaller et réinstall...
Bonjour! J'utilise OpenOffice, et aimerai pouvoir écrire chinois sous ce logiciel suite à un voyage en chine. J'ai essayer d'installer l'IME, mais j'...
Bonjour, Je trouve pas mal de suite pour open office mais rien sur star office, est ce la meme chose , quelqu'un connait il star office? merci
Bonjour, j'ai travaillé avec excel de Word 2007 sur un fichier classeur crée sous open office 2.3 et enregistré en .xls . je l'ai ensuite enregistré...
Bonjour, j'utilisais avant sur mon PC Microsoft Office donc avec des fichiers textes .doc et .docx... Cependant je fut contraint de passer sur OpenOf...
Bonjour, j'essaie d'installer openoffice sur windows XP et lorsque je lance le fichier exécutable : "setupfre.exe", l'ordinateur me répond : "D:\...ch...
Bonjour, est ce possible de de dicter son texte avec un micro sous open office gratuitement ? merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai dl open office pour creer un powerpoint mais je n'arrive pas à le trouver j'ai : open office.org base open office.org calc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment prédéfinir la couleur d'écriture sous openoffice (2.1). Actuellement, je n'arrive qu'à changer la couleur du tex...
Bonjour, J'ai un problème sur ce magnifique logiciel opensource qui remplace à merveille excel. Dans une de mes formules, j'appelle le nom d'une...
Bonjour, j essaie d aider une jeune fille qui a fais une presentation avec open office pour une epreuve du bac!! il reste a lui mettre une petite vi...
Bonjour, Open Office calc Je cherche à extraire des lignes entières d'un tableau à plusieurs feuilles, qui remplissent deux conditions - une case ...
Bonjour, Sur Open office calc, lorsque je navigue entre plusieurs feuilles d'un même classeur, la sélection de plusieurs cellules (exemple : C11:D15)...
Bonjour, je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...
Bonjour, existe t il un equivalent a publisher dans open office
Bonjour tout le monde, Je vous écris pour demander votre aide.... J'ai téléchargé open office dont mon prof d'informatique vantait les mérites car ...
Bonjour, entre ms word et openoffice.org, lequel est le plus performat et surtout le meilleur?
Bonjour, Je dois rendre un dossier rédiger avec open office et un problème se pose. Je voudrais mettre des en-tête sur toutes mes pages sauf sur l...
Bonjour, J'utilise la suite bureautique gratuite OpenOffice 2.3.1 sur MAC OS X 10.4. J'en suis très satisfait. Cela vaut largement Office de Micros...
Bonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...
Bonjour, je suis en train d'installer Open office, le temps estimé est de plus d'une heure ... est-ce normal?me suis-je plantée quelque part ? ...
Bonjour, Je suis à la recherche pour faire un sommaire paginé avec open office. Je souhaiterais quelque chose de ce type: I/ gyegcbiegiec.............
Bonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...
Bonjour, très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de répa...
Bonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...
Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème. Je n'arrive pas à changer le dictionnaire du correcteur orthographique et grammatical. J'...
Bonjour Je voudrais savoir si on peut utiliser Mathtype version 5.2 avec open office au lieu de word ? Merci d'avance.
Bonjour, j'avais le pack office et maintenant j'ai installe open office. Le probleme est que je faisai mes carte de visite moi meme mais que mainten...
Bonjour à tous, Help, j'ai un immense problème !! J'ai fait un test sur un fichier super important pour moi (mais quelle idée !!!!!!) avec unloc...
Bonjour, L'entreprise utilise la base de données Microsoft access (version 2002 - 2003), depuis la boite souhaites migrer vers Linux et utiliser Op...
Yo, voici mon probleme : lorsque je tape par exemple 2/2 dans un classeur d'open office ça me met ensuite une date du genre 02/02/2008 automatiquement...
Bonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...
Bonjour, avec word j'arrivait a coller mes creation de publisher dans word. avec open office il me repond que le format du press papier ne convient ...
Bonjour, J'ai Openoffice writer et Word office (windows) installés sur mon ordinateur depuis quelques temps. Tout se passait correctement mais voilà ...
Bonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org