Desinstaller
MARQUIFOIDEVEAU
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai désinstaller libre office 3.5 et travailler comme auparavant sur le pack office standard, notamment sur l'ancienne version excel. Ma question est : si je désinstalle libre office, mes fichiers vont ils être perdus ou vont ils pouvoir être rouverts avec l'ancienne version d'Excel (.xls)
Merci d'avance de votre expérience
Je souhaiterai désinstaller libre office 3.5 et travailler comme auparavant sur le pack office standard, notamment sur l'ancienne version excel. Ma question est : si je désinstalle libre office, mes fichiers vont ils être perdus ou vont ils pouvoir être rouverts avec l'ancienne version d'Excel (.xls)
Merci d'avance de votre expérience
A voir également:
- Desinstaller libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour
Pas de souci normalement.
Si tu désinstalles Libre Office, tes fichiers "excel" ne seront pas effacés.
Maintenant, pour les ouvrir, il te faudra une version d'Office qui les prenne en charge. A priori, pas de soucis pour les *.xls
Si tu as des *.xlsb ou *.xlsm ou *.xlsx, il te faudra une version office 2007 ou ultérieure.
Pas de souci normalement.
Si tu désinstalles Libre Office, tes fichiers "excel" ne seront pas effacés.
Maintenant, pour les ouvrir, il te faudra une version d'Office qui les prenne en charge. A priori, pas de soucis pour les *.xls
Si tu as des *.xlsb ou *.xlsm ou *.xlsx, il te faudra une version office 2007 ou ultérieure.