Numerotation des pages
Résolu
nfkos
Messages postés
20
Statut
Membre
-
maxou24 Messages postés 164 Statut Membre -
maxou24 Messages postés 164 Statut Membre -
Bjr à vous tous!
J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotation des pages. En effet, j' ai fait l'insertion+page number mais ce qui affiche en bas de chaque page est:"page number".
J'ai besoin d'aide!
De plus, quand on ouvre libreoffice writer, je vois que la barre des tâches qui s'affiche en bas est trop large mais j'arrive pas à la réduire!
merci
J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotation des pages. En effet, j' ai fait l'insertion+page number mais ce qui affiche en bas de chaque page est:"page number".
J'ai besoin d'aide!
De plus, quand on ouvre libreoffice writer, je vois que la barre des tâches qui s'affiche en bas est trop large mais j'arrive pas à la réduire!
merci
A voir également:
- Numerotation des pages
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
Faites un clic droit dessus > déverrouiller la barre de taches.
Vous aurez ainsi accès aux poignées pour la réduire.
Cela fait, clic droit et validez "verrouiller la barre de tâches"
Je vous remercie pour m'avoir m'aider! Sur la numerotation, tout se passe bien; mais à propos de la barre de tâche j'arrive pas à trouver >déverouiller la barre de tâches quand j'essaiais de faire le clic droit!
Merci de m'a donner plus d'information!
J'ai le même problème pour la numérotation des pages et pour toutes les fonctions de Insertion/champs mais la solution préconisée ne résout rien chez moi.
Par ailleurs j'ai constaté que le problème se produit aussi sur d'anciens documents que j'avais créés sans problème. Quand je les ouvre maintenant, la numérotation ne s'affiche plus. A la place, j'ai "numéro de page/statistique".
J'ai pensé à un bug de libreoffice que j'ai ré-installé, mais rien n'y fait.
Étrange non?
Vraisemblablement il y a un bug.