Les discussions

Open office

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa

 Résolu

Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
@azur06

Pdf en word

 Résolu

comment convertir doc pdf proteger en doc word merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'actualiser table des matières

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aramir

Mettre texte open office devant référence ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ardiox

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yclik

Ajouter un raccourci clavier à une macro

 Résolu

Bonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ec163

Alea entre bornes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Relire mon docment

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

[help] texte surligné/sélectionner

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
inferno-95

Ou mettre la fonction abs?

 Résolu

bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flexi2202

Openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hiscouhie

Documents supprimés par mégarde sous libre office

 Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lux02

Gratuite

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris

 Résolu

Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pols12

Comment supprimer les espaces blanc avant et apres un texte

 Résolu

bonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeanbern

Ctrl + enter

 Résolu

Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SmoothOperator

Problème d'alignement du texte

 Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mellomalek

Traduire en francais

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
babbccia-mita

Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dubcek

Extensions ppsx

 Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage image sur openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Centrer texte verticalement

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pb établissement fichier consommation

 Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yclik

#valeur! dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptrv97

Step 7

 Résolu

j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dubcek

Bloquer la dimension des cellules du tableur

 Résolu

Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ashera

Impression d'enveloppe avec open office

 Résolu

Un esquisse de procédure merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
touloulou64

Comment tout mettre dans la meme cellule

 Résolu

bonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
flexi2202

Majuscules après un point d'interrogation/exclamation.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Canard10

Fichier pdf dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Pim04

Trier, filtrer sur feuille calc open office

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bordelaplage

Open office

 Résolu

Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hiscouhie

Supprmer o d t

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Open office pour windows seven

 Résolu

Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
myalysee

Mettre 2 formats a4 l'un à côté de l'autre

 Résolu

bonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacoss56

Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^Abel^

Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lightblue14

Comparer des colonnes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer les colonnes A et B de l'image ci-dessous et signaler dans C s'il y a une difference (par une croix ou autre chose). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Scinder une colonne en 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des tableaux openoffice de 35000 lignes env. / 5 colonnes que je dois analyser. une des colonnes du tableau est l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Insérer un lien vers un fichier libreoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, Il existe une fonction sur LibreOffice pour insérer un lien hypertexte et faire en sorte que ce la page web s'ouvre en cliquant sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ToxiikClone

Ne pas compter les cellules vides, avec la fonction =lignes()

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de la fonction LIGNES() pour compter le nombre de cellules sélectionnées. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word/office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mllleingrid

Telechargement

 Résolu

Bonjour. J'ai eu un petit problème avec mon ordi et j'ai ete obliger d'en changer , je suis abonné à office depuis plusieurs mois et je voudrais réins...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Robert29190

Comment changer la langue sur openoffice ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Oppen Office mais je n'arrive pas à changer de langue, c'est en Anglais et je voudrais changer en Francais, Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ant.r72

Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghiles

Open office 3 et polices

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis "DAFONT" d'enregistrer des polices sur Open Office (je passe par "télécharger, enregistrer sous, C, Windows (mais là, Fonts...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mag

Zone de texte avec barre de défilement

 Résolu

Salut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
OOoForum

Problème d'installation libreoffice

 Résolu

Bonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
durup1928

Calcul délai de réponse avec calc

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
castor51
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 889