Les discussions
Curseur entre 2 lettres sur open office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci
Comment mettre une image dans un commentaire
Résolubonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...
Document ne peut pas être lu
RésoluBonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...
Chercher un mot dans un pdf protégé
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...
Formule sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...
Changer la langue
RésoluBonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...
Macro pour lire page source html sur le web
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...
Impossible télécharger open office
RésoluBonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...
Open office pour windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...
Open office : writer (problême d'impression..)
RésoluBonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...
Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007
RésoluHi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI
Je n'arrive pas à installer open office
RésoluBonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...
Probleme telechargement d'un document
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...
E/s sur open office
RésoluBonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...
Comment copier les donnees en temps reel
Résolubonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...
[writer] empêcher saut de colonne
RésoluBonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...
Openoffice ne répond plus quand je veux enrgistrer mon document
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...
Le temps
RésoluBonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...
Calcul de pourcentage sur open office
Résolu/FerméBonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...
Problème de mise à jour open office
RésoluBonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Transmettre des diapos pps (que j'ai reçu).
RésoluBonjour, voici mon problème: Je reçois par E-Mail des diapos pps, je peu les ouvrir, mais quand je les renvois à d'autres pers., celle-ci ne le peut...
Zone d'impression open office cal
RésoluBonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...
Ouvrir des doc directement avec libre office
RésoluBonjour, J'ai chargé libre office ( Windows 7) Quand j'ouvre par double clic un document il s'ouvre sous word que je n'ai pas chargé et je ne peux ...
Open office
RésoluBonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa
RésoluBonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...
Impossible d'actualiser table des matières
RésoluBonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...
Mettre texte open office devant référence ?
RésoluBonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...
Numérotation des pages
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...
Ajouter un raccourci clavier à une macro
RésoluBonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...
Alea entre bornes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...
Relire mon docment
RésoluBonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...
[help] texte surligné/sélectionner
RésoluBonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...
Ou mettre la fonction abs?
Résolubonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...
Openoffice calc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...
Documents supprimés par mégarde sous libre office
RésoluBonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...
[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris
RésoluSalut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...
Comment supprimer les espaces blanc avant et apres un texte
Résolubonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...
Ctrl + enter
RésoluBonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...
Problème d'alignement du texte
RésoluBonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?
Traduire en francais
RésoluBonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...
Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...
Extensions ppsx
RésoluJe n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...
Affichage image sur openoffice writer
RésoluBonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...
Centrer texte verticalement
RésoluBonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...
Pb établissement fichier consommation
RésoluBonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...
#valeur! dans openoffice calc
RésoluBonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...
Bloquer la dimension des cellules du tableur
RésoluBonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...