Les discussions

Curseur entre 2 lettres sur open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
yuiopm

Comment mettre une image dans un commentaire

Résolu

bonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mike-31

Document ne peut pas être lu

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Chercher un mot dans un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Formule sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre

Changer la langue

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé

Macro pour lire page source html sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
J-Luc

Impossible télécharger open office

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum

Open office pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
anonyme

Open office : writer (problême d'impression..)

Résolu

Bonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
rayman553

Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007

Résolu

Hi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à installer open office

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yclik

Probleme telechargement d'un document

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

E/s sur open office

Résolu

Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sylvana26

Comment copier les donnees en temps reel

Résolu

bonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flexi2202

[writer] empêcher saut de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
apapap

Openoffice ne répond plus quand je veux enrgistrer mon document

Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le temps

Résolu

Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de pourcentage sur open office

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de mise à jour open office

Résolu

Bonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OOoForum

Transmettre des diapos pps (que j'ai reçu).

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je reçois par E-Mail des diapos pps, je peu les ouvrir, mais quand je les renvois à d'autres pers., celle-ci ne le peut...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
calie1949

Zone d'impression open office cal

Résolu

Bonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bavella2

Ouvrir des doc directement avec libre office

Résolu

Bonjour, J'ai chargé libre office ( Windows 7) Quand j'ouvre par double clic un document il s'ouvre sous word que je n'ai pas chargé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
claudewilma

Open office

Résolu

Bonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa

Résolu

Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
@azur06

Pdf en word

Résolu

comment convertir doc pdf proteger en doc word merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'actualiser table des matières

Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aramir

Mettre texte open office devant référence ?

Résolu

Bonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ardiox

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yclik

Ajouter un raccourci clavier à une macro

Résolu

Bonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ec163

Alea entre bornes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Relire mon docment

Résolu

Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

[help] texte surligné/sélectionner

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
inferno-95

Ou mettre la fonction abs?

Résolu

bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flexi2202

Openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hiscouhie

Documents supprimés par mégarde sous libre office

Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lux02

Gratuite

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris

Résolu

Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pols12

Comment supprimer les espaces blanc avant et apres un texte

Résolu

bonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeanbern

Ctrl + enter

Résolu

Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SmoothOperator

Problème d'alignement du texte

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mellomalek

Traduire en francais

Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
babbccia-mita

Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dubcek

Extensions ppsx

Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage image sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Centrer texte verticalement

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pb établissement fichier consommation

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yclik

#valeur! dans openoffice calc

Résolu

Bonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptrv97

Step 7

Résolu

j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dubcek

Bloquer la dimension des cellules du tableur

Résolu

Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ashera
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 912