Imprimer 4 fois le même ducument sur une page [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
-
 ely83 -
bonjour
J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienvenue

3 réponses

Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
421
bonjour
copier /coller puis clic sur image et diminuer avec poignees un espace puis coller rapetisser etc .... 4 fois
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci à vous, votre réponse et les autres ont permis d'alimenter ma réflexion et de résoudre mon problème. Il fallait que je relie les différentes zones de texte pour pouvoir faire un copier coller et l'imprimante a fait le reste.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
5
Bonjour,
Certaines imprimantes permettent également de choisir le nombre d'exemplaires sur une même page (généralement 2, 4, 9 ou 12).
Sinon, voir les autres commentaires.
Merci à vous .L'ensemble des réponses reçues m'ont permis de résoudre mon problème.
Messages postés
15380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 954
Le fichier etant deja en PDF, utilisez la fonction "multiple", d'Acrobat Reader.

Cependant cette fonction est destinee a mettre sur une meme page, les pages d'un document qui en comporte plusieurs.. Donc il faut faire 4 exemplaires de votre page (lors de la transformation en PDF) pour en mettre 4 sur une seule page..

Il n'y a qu'un soft d'imposition qui sait dupliquer des poses sur une page de facon automatique et en une seule operation.
Merci,
Votre aide a été précieuse ,elle a alimenté ma réflexion et "mes bidouillages" et a permis de résoudre mon problème. Je suis repartie sur mon document word et en reliant les différents éléments, j'ai dupliqué 4 fois ma page en copier-coller et l'imprimante a fait le reste.