Les discussions
Open office base: installer java?
RésoluBonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...
Extraire certain caractère dans une cellule excel open office
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...
Lire un texte open document avec word
RésoluBonjour, J'ai des textes Open Document (sans le logiciel) que je voudrais lire avec Word - comment faire ? Merci.
Calcul du nombre de suites
RésoluBonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...
Extension libre office writer pour faire une belle affiche
RésoluBonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...
Bug sur impress visualisation et transition diapo
RésoluBonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...
Lien
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...
Correcteur orthographique défaillant sur open office
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Téléchargement de libre office impress
RésoluBonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.
Paramétrage des commentair'es dans calc
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...
Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée
RésoluBonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...
Insertion d'image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...
Absence de lignes lors de l'impression.
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...
Traduire date numérique en alphabétique
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir un affichage de date type XX/YY/ZZ en une date alphabétique, mais ceci dans une langue qui n'est pas répertoriée d...
Trouver les coordonnées d'une cellule en fonction de (x;y)
RésoluBonsoir les monstres du pc! J'ai besoin de vos lumières sans citrouille ce soir! Je suis actuellement en train d'éditer un tableau de facturation ...
Dupliquer une cellule dans calc
RésoluBonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Changement de fichier
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...
Insertion d'une image à la droite d'un texte
RésoluBonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...
Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...
Calc = relation entre différentes cellules
RésoluBonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...
Faire la somme de mes ventes journalière
Résoluj'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...
Télécharger en pdf sous windows 10
RésoluBonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...
Libre office et google drive
RésoluBonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...
Libreoffice très lent
RésoluBonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...
Recopiage d'une formule
RésoluBonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...
Libre office ne repond pas
RésoluBonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...
Imprimer grille
RésoluBonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance
Telecharger libre office
Résoluje voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office
Connection
RésoluBonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...
Calculer horaires sans qu'ils soit negatif
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...
Bonjour, impossible d'installer libre office.
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...
Additionner des cellules dans un format spécifique
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...
Copier-coller de onenote à libreoffice
RésoluBonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...
Soffice.bin
RésoluBonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...
Comment télécharger libre office / open office
RésoluBonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...
Fixer taille de la police sans tjrs la régler
Résolubonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...
Problème de sauvegarde sur libre office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...
Modifier le style de police d'un champs
RésoluBonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...
Recherche de caractères ds cellule "cherche("
RésoluSalut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...
Impossible de taper des chiffres sur tous document
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je m...
Un .doc de o.o. ne serait pas au format winword97
RésoluBonjour, High Sierra 10.13.6 Sur un macbook Air en bon état, Op.Off 4.1.5. Erreur lecture Ce fichier n'est pas au format WinWord97 ...
Avoir la date en français
RésoluBonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...
Document impossible à lire
Résolubonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...
Organigramme pour rapport de stage
RésoluBonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...
Traitement de texte gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...
Créer lien hyper-texte sur libreoffice
RésoluBonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...
Recherche d'un logiciel de traitement de texte ...
RésoluBonsoir, J'ai acquis depuis peu un PC portable de marque ASUS ;modèle X751Y; Je souhaite installer un logiciel simple d'utilisation ,mais complet...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...
Interface en français mais pas le reste
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...
Mauvaise gestion de ma table des matière
RésoluBonjour, J'utilise Libre office writer pour écrire un rapport. J'ai fait attention à bien utiliser les styles "Titre 1, Titre 2, ..." pour avo...