Les discussions

Libre office ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE

Imprimer grille

 Résolu

Bonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
titoye

Telecharger libre office

 Résolu

je voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Connection

 Résolu

Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
OOoForum

Calculer horaires sans qu'ils soit negatif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lrsecurite

Bonjour, impossible d'installer libre office.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MARIN

Additionner des cellules dans un format spécifique

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cihilour

Copier-coller de onenote à libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OOoForum

Soffice.bin

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
franoise62

Comment télécharger libre office / open office

 Résolu

Bonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fixer taille de la police sans tjrs la régler

 Résolu

bonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
yclik

Problème de sauvegarde sur libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alaramasse

Modifier le style de police d'un champs

 Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik

Recherche de caractères ds cellule "cherche("

 Résolu

Salut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
arscy

Impossible de taper des chiffres sur tous document

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cléopatre III

Un .doc de o.o. ne serait pas au format winword97

 Résolu

Bonjour, High Sierra 10.13.6 Sur un macbook Air en bon état, Op.Off 4.1.5. Erreur lecture Ce fichier n'est pas au format WinWord97 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Apple-user

Avoir la date en français

 Résolu

Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10

Document impossible à lire

 Résolu

bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
OOoForum

Organigramme pour rapport de stage

 Résolu

Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
worthmills

Traitement de texte gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952

Créer lien hyper-texte sur libreoffice

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pauline_764

Recherche d'un logiciel de traitement de texte ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis depuis peu un PC portable de marque ASUS ;modèle X751Y; Je souhaite installer un logiciel simple d'utilisation ,mais complet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf corrompu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie

Interface en français mais pas le reste

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Mauvaise gestion de ma table des matière

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre office writer pour écrire un rapport. J'ai fait attention à bien utiliser les styles "Titre 1, Titre 2, ..." pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
juliensl

Barre d'arrière plan à supprimer

 Résolu

Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
FD

Format paysage dans openoffice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loelia

Open office affiches des caractère bizarre

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RoXSaida

Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moi

Comment numéroter des pages open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ahah

Figer les volets avec open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Nannou

Fleur des cendres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanbern

Capture d'écran

 Résolu

pouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PAUVERT

Problèmes avec open office

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimolette31

Convertir fichier office en fichier open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Chris 94

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Manoudd

Open office : vaut-il works 9

 Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de la page open office.org

 Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420

Comment télécharger pack office sur un imac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Numérotation automatique de pages impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Calc open office

 Résolu

Bonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Isabelle

Libreoffice writer, numéros à chaque ligne dans la table matiere

 Résolu

Bonjour, Sur Libre Office Writer, lorsque je crée automatiquement une table des matières (basée sur les titres de paragraphes), se trouve un numér...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Ouvrir une page libre office en format paysage

 Résolu

Bonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
macmacolor

Tableau horizontal sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Gabie

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit «  numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Probleme avec open office

 Résolu

bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
binbin0059

Téléhargement open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 889