Les discussions

JCHUMBERT LibreOffice / OpenOffice

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT
majeeksy LibreOffice / OpenOffice

Macro libre office calc

Résolu

Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
majeeksy
charly2712 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odg

Résolu

Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
charly2712
cerdane LibreOffice / OpenOffice

Clavier azerty pour openoffice

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (ma fille tapotant sur mon clavier), mon clavier est passé en "qwerty", sans doute a-t-elle "trouvé" un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Saucissenoire
Lili34350 LibreOffice / OpenOffice

Ôter un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Lili34350
Nounouss52 LibreOffice / OpenOffice

Heures 1=24

Résolu

Bonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Marilou8862 LibreOffice / OpenOffice

Recherche le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
soubisien85
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Modifier un diaporama

Résolu

Bonjour, Dans un diaporama, j'ai une diapositive qui me pose un problème. Je n'arrive pas à encadrer les nombres 26,40 F, 27,40 F, etc... alors que...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChrisPF13
cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Openoffice centrage texte en vertical

Résolu

Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MD
ChrisPF13 LibreOffice / OpenOffice

Recherche valeur entre dates

Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13
DelcorpsJean-Claude LibreOffice / OpenOffice

Écrire un indice avec open office

Résolu

Bonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DelcorpsJean-Claude
Vir LibreOffice / OpenOffice

Police justus inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Raccourci sur bureau libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la version 5.4 à la version 6.2.0 non sans difficultés. (je suis encore en période de tests consécutivement à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Formatage des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci , j'ai récupéré un fichier client ( voir image ), dans une colonne , j'ai la date et l'heure, je voudrais transfo...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bryanlowen
EricV LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages après 117

Résolu

Bonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
OOoForum
jc80 LibreOffice / OpenOffice

Modifier nom bouton open office

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jc80
lioulia LibreOffice / OpenOffice

Retrouver des sauvegarde

Résolu

Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Pourcentage dans recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
patordi LibreOffice / OpenOffice

Calc problême avec formulaire.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Calc erreur 509

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
soubisien85
AthenouBx LibreOffice / OpenOffice

Impression des caractères impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx
zozizon LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages open office

Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73

Liste de cellules

Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85
tommyjerry LibreOffice / OpenOffice

Faire une feuille a1

Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas
sophiepouy LibreOffice / OpenOffice

Zone d'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy
dinjar LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement llibre office

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar
JPG30 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si et dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30
RenLEROY LibreOffice / OpenOffice

Anciens fichiers xlr

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
RenLEROY
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 929