Pied de page Libre Office

Résolu
Alexandre22 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous.

Si je me permet de créer un topic ce soir, c'est parce que c'est assez urgent, et que les réponses que je trouve sur divers forum ne m'aident absolument pas.

J'aimerai avoir autre chose que le pied de page "standard", car sous Microsoft Word (que je n'ai plus), j'arrivais à mettre un "design" sympa lors de la lecture de mes divers rapports, or, là sous Libre Office, à part le pied de page Standard, je ne trouve rien.

Serais-ce possible de m'expliquer comment obtenir un moyen de changer ce style de pied de page, afin de le rendre agréable à voir ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Alexandre

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour Alexandre.

Je ne comprends pas ton souci, puisqu'en faisant un simple clic-droit dans le pied de page tu as la fenêtre "Style de paragraphe: Pied de page" qui te permet toutes les fantaisies imaginables ...
1
Alexandre22

Bonjour,

Merci de votre réponse si vite,

Oui j'avais effectivement découvert cet onglet, mais il n'y a pas ce que je désire, c'est pas grave, je vais faire avec :)

Merci encore !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

D'acord.
Mais j'aimerais savoir ce que tu trouvais dans Word qui n'est pas disponible dans Libre Office ...
0