Open Office est en anglais

Résolu
cam260394 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice.
Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris est bien en français mais pas le programme en lui même. J'ai donc Open Office WRITER, ou alors Untitled Document.
Étant donné que je ne comprends pas encore tout au Mac ça m'embête un peu qu'OpenOffice soit en anglais.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut

Tu le trouvera ici en français :
https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/

Sinon tu as aussi Libreoffice :
http://fr.libreoffice.org/page-telechargement/
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

0
cam260394 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses, ça a fonctionné :)
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour baladur13,
J'ai signalé ce problème comme résolu car j'ai remarqué que dans beaucoup de cas cela n'était pas fait, désormais j'utiliserais ton lien. :-)
Bon Dimanche.
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut bazfile
Je préfère éduquer qu'assister...
Le principe étant que l'on est jamais mieux servi que par soi même...
Les non inscrits n'ont pas toujours la possibilté de le faire ( cookie perdu), mais ce n'est pas le cas pour les membres, alors autant les inciter à avoir le bon réflexe.
0

Je te souhaite bon courage dans ta tentative d'éducation, car il y a du boulot ! :-)
En tout cas j'essaierai d'y participer, je garde ton lien.
@+
0