Open Impress / Libre Impress .

Résolu
johncarre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montrer quelque chose dans un autre logiciel. Je voudrais ensuite repartir sur ma présentation mais repartir de la diapo où j'en étais (par exemple diapo 4) or quand je relance la diapo pleine écran (f5), le diaporama repart forcément de la première diapo.
Y a t-il un moyen de ne pas partir de la première diapo.

Merci d'avance,
cordialement,

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu fais un clic droit sur le diapo pour choisir le n° de la vue.

le druide sans la potion.
0
johncarre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci cela fonctionne pour Open impress mais pas pour libre impress. Par conséquent, je vais me servir de open Impress.
Mercie beaucoup en tout cas!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour moi çà fonctionne avec Libre Office sous Linux Manjaro. Sous Windows je suppose que çà devrait être pareil.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Sinon, tu peut aussi changer d'application sans quitter le mode diapo avec alt+tab.
0