Texte dans sommaire automatique

Résolu/Fermé
Doubinette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 18:57
 doubinette - 12 avril 2014 à 22:56
Bonjour,

J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans.
La hiérarchisation est faite, j'ai essayé de modifier le style des paragraphes apparaissant, ils sont bien en corps de texte... Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Merci !

2 réponses

ciseur68 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
12 avril 2014 à 18:08
Peux-tu mettre en ligne ton fichier ? Normalement, si les bons styles sont appliqués aux bons endroits, il ne devrait pas y avoir de problème...
0
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu ! Je viens de bidouiller tout ça et au final, ça fonctionne.
Pour ça, il faut que je me mette à la fin de mon titre en style "Titre 4" par exemple et que je fasse "Entrer" et écrive directement. J'avais fais des espace précédemment lors de la rédaction de tous mes titres pour voir le sommaire apparaître et n'avoir plus qu'à mettre à jour. Je ne sais pas pourquoi ça avait tout modifier...
Bref, actuellement ça fonctionne. Mais je rencontre à nouveau un soucis je reposterai un message avec mon fichier directement.

encore merci d'avoir répondu.
Bonne soirée
0