Texte dans sommaire automatique
Résolu/Fermé
Doubinette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
7 avril 2014 à 18:57
doubinette - 12 avril 2014 à 22:56
doubinette - 12 avril 2014 à 22:56
A voir également:
- Texte dans sommaire automatique
- Sommaire automatique word - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
2 réponses
ciseur68
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
12 avril 2014 à 18:08
12 avril 2014 à 18:08
Peux-tu mettre en ligne ton fichier ? Normalement, si les bons styles sont appliqués aux bons endroits, il ne devrait pas y avoir de problème...
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu ! Je viens de bidouiller tout ça et au final, ça fonctionne.
Pour ça, il faut que je me mette à la fin de mon titre en style "Titre 4" par exemple et que je fasse "Entrer" et écrive directement. J'avais fais des espace précédemment lors de la rédaction de tous mes titres pour voir le sommaire apparaître et n'avoir plus qu'à mettre à jour. Je ne sais pas pourquoi ça avait tout modifier...
Bref, actuellement ça fonctionne. Mais je rencontre à nouveau un soucis je reposterai un message avec mon fichier directement.
encore merci d'avoir répondu.
Bonne soirée
Merci d'avoir répondu ! Je viens de bidouiller tout ça et au final, ça fonctionne.
Pour ça, il faut que je me mette à la fin de mon titre en style "Titre 4" par exemple et que je fasse "Entrer" et écrive directement. J'avais fais des espace précédemment lors de la rédaction de tous mes titres pour voir le sommaire apparaître et n'avoir plus qu'à mettre à jour. Je ne sais pas pourquoi ça avait tout modifier...
Bref, actuellement ça fonctionne. Mais je rencontre à nouveau un soucis je reposterai un message avec mon fichier directement.
encore merci d'avoir répondu.
Bonne soirée