Texte dans sommaire automatique

Résolu
Doubinette Messages postés 1 Statut Membre -  
 doubinette -
Bonjour,

J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans.
La hiérarchisation est faite, j'ai essayé de modifier le style des paragraphes apparaissant, ils sont bien en corps de texte... Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Merci !

2 réponses

ciseur68 Messages postés 85 Statut Membre 1
 
Peux-tu mettre en ligne ton fichier ? Normalement, si les bons styles sont appliqués aux bons endroits, il ne devrait pas y avoir de problème...
0
doubinette
 
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu ! Je viens de bidouiller tout ça et au final, ça fonctionne.
Pour ça, il faut que je me mette à la fin de mon titre en style "Titre 4" par exemple et que je fasse "Entrer" et écrive directement. J'avais fais des espace précédemment lors de la rédaction de tous mes titres pour voir le sommaire apparaître et n'avoir plus qu'à mettre à jour. Je ne sais pas pourquoi ça avait tout modifier...
Bref, actuellement ça fonctionne. Mais je rencontre à nouveau un soucis je reposterai un message avec mon fichier directement.

encore merci d'avoir répondu.
Bonne soirée
0