Problème de séléction sur open office
Résolu
honor9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Groomfleet -
Groomfleet -
Bonjour,
J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une seule lettre à la fois. De plus, lorsque je modifie un texte, lorsque j'écrit, sa m'efface au fur et a mesure le texte qui suit. Comment faire s'il vout plait?
Merci beaucoup
Cordialement
J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une seule lettre à la fois. De plus, lorsque je modifie un texte, lorsque j'écrit, sa m'efface au fur et a mesure le texte qui suit. Comment faire s'il vout plait?
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Selection d'un filtre open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour
En ce qui concerne le remplacement ou l'insertion quand tu modifie un texte dans writer ,vérifie que dans la barre d'état il y a "INS" au lieu de "RFP"
@+
En ce qui concerne le remplacement ou l'insertion quand tu modifie un texte dans writer ,vérifie que dans la barre d'état il y a "INS" au lieu de "RFP"
@+
Green
Merciiiiiiii ;)
Groomfleet
Merci
Concernant la selection, je ne sais pas. Mais pour la question 2, il suffit de taper la touche Inserer sur le clavier