S.o.s. tableur excel

Résolu
nicky -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plus vidé ma corbeille. Bien sur je n'ai plus Word. On m'a dit de télécharger Open office mai je ne sais pas comment faire pour avoir le tableur Excel. Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci

A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Au passage, si vous voulez travailler avec Excel vous devez acheter MSO 2013 ou 2010. Autre solution avec OpenOffice qui est gratuit (http://www.openoffice.org/fr/) avec les logiciels équivalents à MSO ... !

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

... en effet Open Office comporte le tableur Calc, qui ressemble beaucoup à Excel.
0
nicky

Merci infiniment à Raymond Pentier qui m'a aidé. Clmt. Nicky
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Très sympa de votre part, merci.

0