Les discussions

Open office calc, réf. relative à une feuille

Résolu

Bonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nicolas

Impossible de visualiser l'aperçu avant impre

Résolu

Bonjour, Je travaille sur calc d'open office, je ne peux pas accéder à l'aperçu de mon tableau alors qu'il existe bien. Il est possible que je soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mgil11

Extraire plusieurs code d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sathis_91

Impression impossible open office calc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Lenull

Calc, si cellule contient date alors texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
GMCSTAGN

Calc retour à la ligne du texte (ou pas

Résolu

Bonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
tsing

Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Kross-55

Libre office ne repond pas après téléchargement d'image

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une image prise sur internet et envoyée sur un doc libre office et depuis cela a planté complètement en mettant q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Mike-31

Libreoffice converti <-> en petites flèches

Résolu

Bonjour, comment empêcher Libreoffice de convertir en 2 petites flèches minuscules merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
E2T

Supression hyperliens

Résolu

Windows X - OpenOffice 4 Bonjour, Comment supprimer les hyperliens, dans un texte, après un copier/coller d'une autre source ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
seb77150

Impossible de faire fonctionner libreoffice

Résolu

Bonsoir, j'ai installé Libre Office sur un PC androïd, sous Windows10. Mais je ne peux jamais ouvrir un seul document avec. A chaque fois, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Openoffice | comment afficher les images.

Résolu

Bonjour, Quand je insère une image dans OpenOffice 4.1.9, elle ne s'affiche pas {https://ibb.co/TbBwDQB}. Comment on fait pour fixer se problème ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
yclik

Exo calcul moyenne

Résolu

Salut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Compression texte, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
JML34

Libreoffice : dupliquer une cellule d'une autre feuille (désignée par cellules)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mapping du point du pavé numérique (par macro)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier le mapping du point sur le pavé numérique et obtenir soit le point ".", soit la virgule "," Pas de pb pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
phpame_2404

Durée d'affichage des infos-bulles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la durée d'affichage des infos-bulles (help text) de certains contrôles d'un formulaire calc (dialog). Pas de pb p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
phpame_2404

Open office calc intervertir colonnes/lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Antimondialiste

Document corrompu !

Résolu

https://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
eriiic

Téléchargement du dernier libre office gratuit 2021

Résolu

Bonsoir à tous. Qui peut répondre à ma question s'il vous plait ? J'essaie de télécharger le dernier 'LIBRE OFFICE' gratuit : 7.1.1. sur mon Wi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Impress : comment effacer le crayon?

Résolu

Bonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
trotte-menu

Open office : 2 pages en 1 feuille?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question aux habitués d'Open Office! J'aurais besoin d'imprimer un texte dans un style livre et pour se...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Faustine

Libreoffice déplacer une cellule en fonction d'un chiffre.

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Dranac

Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
iBenny

Calc libreoffice --> comment recadrer?

Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

"erreur de lecture" libre office

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77

Amplitude d'une ligne dans un graphique

Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai un graphique avec 2 valeurs l'un represente visuellement une forte amplitude l'autre une amplitude que je souhaiterai...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
regul

Calendrie : fevrier avec cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Et sur le mois de février il y a un affichage de la colonne du 30/02 sachant que c'est des colonnes fusionnée Merci pour votre aide Ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office et mis a jour plus souvent que open

Résolu

Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
monchienaups250

Open office image arriere plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon

Rédiger une conditionnalité pour un calcul

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gilles

Supprimer cadrillage feuille

Résolu

Windows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Saut de page

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Fonction amorlinc

Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Quel logiciel choisir

Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452

Raccourci pour écrire des fractions

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un raccourci pour écrire une fraction? Je suis enseignant en cm2 et lorsque je prépare des exer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Abdelkader

Macro pour numérotation facture automatique

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour essayer de retranscrire les manipulations expliquées dans cette vidéo sur LibreOffice. https://youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mia

Espaces insécables

Résolu

Bonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ossecour

Formatage conditionnel calc

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Didith97263

Document .odt

Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu

Message sur fichier libre office

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31

Fichier qui s'inscrivent sous word

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gmel69

Open office message de windows

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Copier coller cellules selon critère

Résolu

Bonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ouvrir en lecture seule

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeano147

Faire quar de tour

Résolu

Bonjour, faire un quart de tours a une page

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PapyLuc51

Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
steph85180

Problème de condition si/et sur open office calc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Suzettelamouette
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 912