Les discussions
Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement
RésoluJ'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...
La fonction "si" renvoie "vrai" au lieu d'un nombre attendu
RésoluBonjour, Sur Libre Office, j'ai écrit une formule avec la fonction "Si", mais au lieu d'un nombre attendu, le résultat affiche "Vrai", quelque soit...
Équivalent d'une formule excel
RésoluBonjour, Je cherche comment faire l'équivalent d'une formule excel sur open office Pour faire simple je vous donne un exemple nb.si.ens(a1...
Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
Aide pour modifier un pdf avec open office
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...
Impression de document
RésoluBonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...
Open office 4.0 et calcul conditionnel
RésoluBonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...
Récuperer un dossier important
RésoluBonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...
Libreoffice 'impress'
RésoluBonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...
Rédiger un texte
RésoluBonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...
Fichier non sauvergardé
RésoluBonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...
Transformer la virgule en point sur le pavé numérique
RésoluBonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...
Aide pour logiciel
Résolubonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci
Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.
RésoluBonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...
Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte
RésoluJ'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...
Open office ne marche pas !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...
Windows vista - apache openoffice 4
RésoluBonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...
Efectuer des calculs d'apartir de base open office
Résolubonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...
Problème de dates
RésoluBonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...
Coinçé sur open office dans une présentation à plusieurs pages
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...
Diapo open office
RésoluBien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...
Impossible d'installer open office pour windows 8
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...
Impression sur du 13 x 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...
Image disparue
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...
Ecris sur open office
RésoluBonjour, je travaille très souvent sur Open Office et j' ai malheureusement accepté de recevoir une mise à jour de Windows 7 qui est devenu Windows 10...
Intersection de deux formats conditionnels
RésoluBonjour, Je vous joins mon fichier avec toutes les explications. C'est un problème de présentation du tableau. Merci de votre aide. https://www...
Ombre douce impress
RésoluBonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...
Writer
RésoluBonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.
Probleme ms dos
RésoluBonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...
Impossible ouvrir fichier libre office calcul
RésoluBonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...
Comment faire un diaporama avec openoffice
RésoluBonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compatibilité libreoffice avec windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la suite LibreOffice est compatible avec Windows 10. merci d'avance.
Oppenoffice impress
RésoluBonjour, J'ai fait pour la première fois une diapo que j'ai copié dans le même format de page, mais quand j'ai copié (texte et image), j'ai remarq...
Insertion photo ou document
RésoluBonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...
Filtre ascii
RésoluBonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...
Soucis avec une formule
Résolubonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...
Colorer nombre en fonction résultat autre cellule
RésoluBonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...
Problème de formule si(et()) sous calc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5
Comment multiplier dans calc un salaire horaire en dollar par le
RésoluBonjour à tous Je cherche à multiplier dans Calc un salaire horaire en dollar par le nombre d'heures travaillés. Ex: 16,59$ * 32h00 Quelqu'un...
Retrouver la dimension de page d'origine
RésoluMa page Open Office(3.4.1) est devenue trop grande et l'écran ne la contient pas en entier);je voudrais retourner à la dimension classique(pouvoir lir...
Imprimer sans les bordures des cellules
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...
[openoffice - calc] retour à la ligne
RésoluBonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...
Comment numéroter les pages sur open office
RésoluBonjour, je travaille sur open office. impossible de trouver comment numéroter les pages? quelqu'un peut-il m'aider svp merci beaucoup de vos répo...
Copier coller
RésoluBonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Equations des droite de tendance erronées
RésoluBonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...
Supprimer une photo d'arrière plan
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage, sur libre office. Ayant eu des problèmes de notations de pages (dont j'ai fini par avoir...
Diagramme
RésoluBonjour Voilà, j'ai fait un diagramme sur Open Office et je n'arrive pas à le coller sur Open Office Writer!!!! Il me mets les légendes et les titre...
Besoin d'une formule
Résolusur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...
Ouverture dossiers xlsx et docx
Résolubonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...
Imprimante canon mg6250
RésoluBonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...