Les discussions

Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement

Résolu

J'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cacahuète 2.0

La fonction "si" renvoie "vrai" au lieu d'un nombre attendu

Résolu

Bonjour, Sur Libre Office, j'ai écrit une formule avec la fonction "Si", mais au lieu d'un nombre attendu, le résultat affiche "Vrai", quelque soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JeanBartassant

Équivalent d'une formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'équivalent d'une formule excel sur open office Pour faire simple je vous donne un exemple nb.si.ens(a1...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez

Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression de document

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik

Open office 4.0 et calcul conditionnel

Résolu

Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Récuperer un dossier important

Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Libreoffice 'impress'

Résolu

Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DUME06

Rédiger un texte

Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice

Fichier non sauvergardé

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol

Transformer la virgule en point sur le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sofG34000

Aide pour logiciel

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ghörgh

Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
OOoForum

Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte

Résolu

J'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Open office ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael

Windows vista - apache openoffice 4

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roiravin

Efectuer des calculs d'apartir de base open office

Résolu

bonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum

Problème de dates

Résolu

Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andre de Toulouse

Coinçé sur open office dans une présentation à plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Diapo open office

Résolu

Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Impossible d'installer open office pour windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Impression sur du 13 x 7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Image disparue

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Ecris sur open office

Résolu

Bonjour, je travaille très souvent sur Open Office et j' ai malheureusement accepté de recevoir une mise à jour de Windows 7 qui est devenu Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Bergamote

Intersection de deux formats conditionnels

Résolu

Bonjour, Je vous joins mon fichier avec toutes les explications. C'est un problème de présentation du tableau. Merci de votre aide. https://www...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jeanochev

Ombre douce impress

Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
RNRCFan

Writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
frelInfo

Probleme ms dos

Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Impossible ouvrir fichier libre office calcul

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ambul37

Comment faire un diaporama avec openoffice

Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
odette

Compatibilité libreoffice avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la suite LibreOffice est compatible avec Windows 10. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
patrick1870

Oppenoffice impress

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour la première fois une diapo que j'ai copié dans le même format de page, mais quand j'ai copié (texte et image), j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Nanouchoupinou

Insertion photo ou document

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy17

Filtre ascii

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202

Colorer nombre en fonction résultat autre cellule

Résolu

Bonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jeanochev

Problème de formule si(et()) sous calc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tilili

Comment multiplier dans calc un salaire horaire en dollar par le

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à multiplier dans Calc un salaire horaire en dollar par le nombre d'heures travaillés. Ex: 16,59$ * 32h00 Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
carondaniel1957

Retrouver la dimension de page d'origine

Résolu

Ma page Open Office(3.4.1) est devenue trop grande et l'écran ne la contient pas en entier);je voudrais retourner à la dimension classique(pouvoir lir...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Imprimer sans les bordures des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
giadou

[openoffice - calc] retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Me

Comment numéroter les pages sur open office

Résolu

Bonjour, je travaille sur open office. impossible de trouver comment numéroter les pages? quelqu'un peut-il m'aider svp merci beaucoup de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Copier coller

Résolu

Bonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Equations des droite de tendance erronées

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
frantzgac

Supprimer une photo d'arrière plan

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage, sur libre office. Ayant eu des problèmes de notations de pages (dont j'ai fini par avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ArthurKll31

Diagramme

Résolu

Bonjour Voilà, j'ai fait un diagramme sur Open Office et je n'arrive pas à le coller sur Open Office Writer!!!! Il me mets les légendes et les titre...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vanou56600

Besoin d'une formule

Résolu

sur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
claude5940

Ouverture dossiers xlsx et docx

Résolu

bonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
iriso

Imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
petitbasor
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 912