Les discussions

Ombre douce impress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
RNRCFan

Writer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
frelInfo

Probleme ms dos

 Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Impossible ouvrir fichier libre office calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ambul37

Comment faire un diaporama avec openoffice

 Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
odette

Compatibilité libreoffice avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la suite LibreOffice est compatible avec Windows 10. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
patrick1870

Oppenoffice impress

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pour la première fois une diapo que j'ai copié dans le même format de page, mais quand j'ai copié (texte et image), j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Nanouchoupinou

Insertion photo ou document

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy17

Filtre ascii

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum

Soucis avec une formule

 Résolu

bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202

Colorer nombre en fonction résultat autre cellule

 Résolu

Bonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jeanochev

Problème de formule si(et()) sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tilili

Comment multiplier dans calc un salaire horaire en dollar par le

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à multiplier dans Calc un salaire horaire en dollar par le nombre d'heures travaillés. Ex: 16,59$ * 32h00 Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
carondaniel1957

Retrouver la dimension de page d'origine

 Résolu

Ma page Open Office(3.4.1) est devenue trop grande et l'écran ne la contient pas en entier);je voudrais retourner à la dimension classique(pouvoir lir...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Imprimer sans les bordures des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
giadou

[openoffice - calc] retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Me

Comment numéroter les pages sur open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur open office. impossible de trouver comment numéroter les pages? quelqu'un peut-il m'aider svp merci beaucoup de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Equations des droite de tendance erronées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
frantzgac

Supprimer une photo d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage, sur libre office. Ayant eu des problèmes de notations de pages (dont j'ai fini par avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ArthurKll31

Diagramme

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai fait un diagramme sur Open Office et je n'arrive pas à le coller sur Open Office Writer!!!! Il me mets les légendes et les titre...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vanou56600

Besoin d'une formule

 Résolu

sur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
claude5940

Ouverture dossiers xlsx et docx

 Résolu

bonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
iriso

Imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
petitbasor

Ouvrir la clé sans la formater

 Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Logiciel de traitement photo

 Résolu/Fermé

Comment trouver photochop gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Affichage table de données

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
violetta

Classeur open office

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Classeur office feuille blanche sans colonnes ni cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date qui se transforme en fraction

 Résolu

Bonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Pouvoir lire les fichiers .xls

 Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98

Libreoffice

 Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco

Copier-coller d'une page web à un fichier texte

 Résolu

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Surligner

 Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17

Sallut

 Résolu/Fermé

COMMENT JE VEUX MAITENENT UTILISER POIVY

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.1

 Résolu

Bonjour, Subitement, je n'arrive plus à ouvrir open office. j'ai fait une MAJ à jour préconisée, puis je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette app...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Monette12

Dernier d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Je ne peux plus ouvrir openoffice

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Microsoft word et ecxel

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Openoffice orthographe souligne les mots justes

 Résolu

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cengokill

Mot tapé ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hiscouhie

Calcul

 Résolu

bonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Installer openoffice sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer un document

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Celia-D

Ne peut plus ecrire sans effacer le reste du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je veux taper du texte dans une phrase c'est à dire apporter des éléments de corrections la suite de la phr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ZE-BATMAN

Formule si

 Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12

Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !

 Résolu

Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aleixandraas

Report ligne en haut de page openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Slym

Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dubcek

Openoffice calc change le format des cellules

 Résolu

Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ed13
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 886