Forum LibreOffice / OpenOffice - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 2 810
  • Résolues
  • convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...

tony | Dernière réponse : ghiles 16 janv. 2015
    3 réponses
  • open Office 3 et polices Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie depuis "DAFONT" d'enregistrer des polices sur Open Office (je passe par "télécharger, enregistrer sous, C, Windows (mais là, Fonts...

mag | Dernière réponse : mag 15 janv. 2015
    2 réponses
  • Zone de texte avec barre de défilement Résolu/Fermé

Salut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...

pols12 | Dernière réponse : OOoForum 12 janv. 2015
    1 réponse
  • Problème d'installation LibreOffice Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...

rosetidus | Dernière réponse : durup1928 10 janv. 2015
    2 réponses
  • calcul délai de réponse avec Calc Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...

castor51 | Dernière réponse : castor51 10 janv. 2015
    6 réponses
  • probleme de lecture excel en xlsx et Word idem Résolu/Fermé

bonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...

chanjepa | Dernière réponse : poupougne13 5 janv. 2015
    4 réponses
  • Erreurs à l'installation d' OpenOffice sous Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...

0sm0z | Dernière réponse : Mstr 5 janv. 2015
    3 réponses
  • Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office Résolu/Fermé

Bonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...

Continuum | Dernière réponse : tontong 5 janv. 2015
    11 réponses
  • impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...

la cigale30 | Dernière réponse : dubcek 5 janv. 2015
    3 réponses
  • LibreOffice peut on programmer une somme à une date? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...

grandreveur76 | Dernière réponse : grandreveur76 5 janv. 2015
    7 réponses
  • open Office.org 3 2 Résolu/Fermé

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

rosounette | Dernière réponse : sam84 4 janv. 2015
    29 réponses
  • ouvrir un fichier Works sur oppenoffice Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...

Oscar42000 | Dernière réponse : Oscar42000 3 janv. 2015
    4 réponses
  • Compatibilité d'une extension Word avec Open Office Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...

aw538jh | Dernière réponse : aw538jh 2 janv. 2015
    17 réponses
  • Effet Open Office Impress : son qui se coupe Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...

OldRaccoon | Dernière réponse : OldRaccoon 2 janv. 2015
    4 réponses
  • comment mettre à jour libre office Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi,je n'y connais rien et je veux être sûr que tout est paramétré comme il faut.Je me doute que paramétré ...

danielstgo | Dernière réponse : danielstgo 1 janv. 2015
    2 réponses
  • Imprimer des pages en mode Livret ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage. Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais...

Yanouchat | Dernière réponse : STARGATE43 1 janv. 2015
    3 réponses
  • Insérer un texte Résolu/Fermé

Débutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel

Yanouchat | Dernière réponse : transat 31 déc. 2014
    21 réponses
  • Mettre un texte après une image ? Résolu/Fermé

Bonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide. Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Wri...

Yanouchat | Dernière réponse : transat 30 déc. 2014
    8 réponses
  • word Résolu/Fermé

Bonjour, Ya t'il d'autres logiciels de bureautique... ?

axamiu | Dernière réponse : Raymond PENTIER 22 déc. 2014
    5 réponses
  • Libreoffice calc Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...

apier13 | Dernière réponse : OOoForum 22 déc. 2014
    5 réponses
  • saisie transformée automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...

Quetsche | Dernière réponse : Quetsche 17 déc. 2014
    2 réponses
  • Mode paysage ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

sarouska304 | Dernière réponse : sarouska304 17 déc. 2014
    2 réponses
  • Bloquer le contenu d'une cellule Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...

besten | Dernière réponse : besten 10 déc. 2014
    2 réponses
  • Créer un nouveau fichier openofficewriter Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

MissTournesol | Dernière réponse : MissTournesol 9 déc. 2014
    4 réponses
  • Unicode UTF-8 sur OO3. et Mac OSX 10.6 COMMENT DECRYPTER ? Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...

mellowmargot | Dernière réponse : mellowmargot 8 déc. 2014
    4 réponses
  • je veux ecrire avec word et pas writer Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...

wiwwiwita | Dernière réponse : baladur13 4 déc. 2014
    3 réponses
  • Open office et majuscule Résolu/Fermé

Bonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...

corpoe | Dernière réponse : maya 27 nov. 2014
    3 réponses
  • impression couleur Résolu/Fermé

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

Lemniscate | Dernière réponse : yclik 26 nov. 2014
    3 réponses
  • Open Office français Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...

zutdeflute | Dernière réponse : zutdeflute 25 nov. 2014
    8 réponses
  • interlignes sur open office! Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'interligne sur open office! merci d'avance! :)

mimi360 | Dernière réponse : Mytå 25 nov. 2014
    1 réponse
  • Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...

Patatate | Dernière réponse : Patatate 24 nov. 2014
    13 réponses
  • Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...

IGUANE59 | Dernière réponse : Emjysoft 22 nov. 2014
    1 réponse
  • Recherche de bourse aux USA? Résolu/Fermé

Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?

Kik12345 | Dernière réponse : michel_m 21 nov. 2014
    1 réponse
  • Les icônes de LibreOffice ne s'affichent pas correctement Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...

Tic29 | Dernière réponse : internetgg 20 nov. 2014
    5 réponses
  • LibreOffice-Quelle fonction choisir ?! Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...

COOLj0on53 | Dernière réponse : COOLj0on53 20 nov. 2014
    11 réponses
  • Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe Y Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...

Biker-Robby | Dernière réponse : Biker-Robby 18 nov. 2014
    8 réponses
  • Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...

Teslanaute | Dernière réponse : Teslanaute 18 nov. 2014
    6 réponses
  • extension indesirable Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...

remy44 | Dernière réponse : remy44 18 nov. 2014
    7 réponses
  • comment configurer une wifi sur une téléphone android? Résolu/Fermé

comment configurer une wifi sur une téléphone android?

rahariniaina | Dernière réponse : michel_m 18 nov. 2014
    1 réponse
  • convertir odt en jpeg Résolu/Fermé

comment convertir une photo odt en jpeg

hiscouhie | Dernière réponse : hiscouhie 18 nov. 2014
    17 réponses
  • IMPOSSIBLE de désinstaller Open Office 3.0 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...

chicken13 | Dernière réponse : riko 17 nov. 2014
    9 réponses
  • probleme install open office clé non valide Résolu/Fermé

Bonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....

mrktexan | Dernière réponse : mrktexan 16 nov. 2014
    4 réponses
  • openoffice Résolu/Fermé

Voilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...

elo3158 | Dernière réponse : elo3158 15 nov. 2014
    8 réponses
  • Problème installation Correcteur langage tool Résolu/Fermé

Bonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...

MissTournesol | Dernière réponse : MissTournesol 14 nov. 2014
    4 réponses
  • logiciel Résolu/Fermé

je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci

feticheman | Dernière réponse : feticheman 14 nov. 2014
    5 réponses
  • Formule complexe sur CALC Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...

Faustine2309 | Dernière réponse : Mytå 11 nov. 2014
    3 réponses
  • Numéroter les pages avec pages qui se suivent. Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...

Gwanaëlle | Dernière réponse : ^Abel^ 10 nov. 2014
    2 réponses
  • Comment créer un Hyperlien ? Résolu/Fermé

Lors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?

MarieQuentin8 | Dernière réponse : ^Abel^ 9 nov. 2014
    2 réponses
  • Correcteur d'orthographe sur OpenOffice Résolu/Fermé

Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...

remuetoi1789 | Dernière réponse : Mytå 3 nov. 2014
    1 réponse
  • Numéroter pages sous open office 3. Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...

Arch42 | Dernière réponse : angelika 2 nov. 2014
    7 réponses