ça doit être facile pourtant
Résolu
léopard86
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
léopard86 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
léopard86 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer.
Avec tout simplement dans la première colonne le calendrier et la première ligne des prénoms...
Mais comment faire ??
J'ai un peu chercher et vu comment je me perds pour un truc basique a utilisation unique (pour l'instant ) je demande votre aide ( rapide j'en suis sur )
Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer.
Avec tout simplement dans la première colonne le calendrier et la première ligne des prénoms...
Mais comment faire ??
J'ai un peu chercher et vu comment je me perds pour un truc basique a utilisation unique (pour l'instant ) je demande votre aide ( rapide j'en suis sur )
A voir également:
- Je ne fais aucun bruit pourtant je réveille tout le monde réponse
- Réveille-matin - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,
En haut, Tableau => insertion => tableau non? Nombre de colonnes/lignes que vous souhaitez et voilà?
En haut, Tableau => insertion => tableau non? Nombre de colonnes/lignes que vous souhaitez et voilà?
Ou sur texte il me semble que c'est possible aussi (si tu as l'intention de rédiger quelque chose avec un tableau qui illustre etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question