Les discussions

louda78 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de textes avec openoffice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou
maikorich LibreOffice / OpenOffice

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par shunesburg69
guns0603 LibreOffice / OpenOffice

Error2203

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par shunesburg69
Dobrina Angova LibreOffice / OpenOffice

Correction d'orthographe et grammaire

Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par shunesburg69
yves LibreOffice / OpenOffice

Fichier binary ?

Résolu

Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par shunesburg69
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Dégoutté du forum open office

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papyx

Insert sql base de données

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papyx
UbuKing LibreOffice / OpenOffice

Numérotation erronée

Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
annou LibreOffice / OpenOffice

Fabriquer etiquettes

Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par annou
Paul du 38 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par shunesburg69
jon LibreOffice / OpenOffice

Formule sur open office

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par JON
GC LibreOffice / OpenOffice

Recherchev : erreur

Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par GC
Lunemoon LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par Lunemoon
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office 5.1 français

Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par shunesburg69

Nom du pc

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx
kerolkas LibreOffice / OpenOffice

Calc/ rechercher et remplacer

Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par kerolkas
Glalya1 LibreOffice / OpenOffice

Libre office fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par shunesburg69
nivicur LibreOffice / OpenOffice

Insérer un texte dans open calc

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par nivicur
Pirrolet LibreOffice / OpenOffice

Épaisseur prompt calc

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par shunesburg69
alix LibreOffice / OpenOffice

Ajout de ligne

Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par alix
alsol LibreOffice / OpenOffice

Impression enveloppe

Résolu

J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par shunesburg69
7clode LibreOffice / OpenOffice

Export swf

Résolu

Bonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par shunesburg69
vadee LibreOffice / OpenOffice

Zone d'impression / pied de page

Résolu

Bonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par vadee
Nijoma LibreOffice / OpenOffice

Opencalc 4 impossible d'enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par shunesburg69
valenvalen LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte open office 4

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke
Tessel75 LibreOffice / OpenOffice

Equivalent access avec openoffice

Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par Tessel75
fidji2026 LibreOffice / OpenOffice

Ecriture

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par shunesburg69
alan167 LibreOffice / OpenOffice

Clé usb illisible sous open office

Résolu

Bonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par alan167
cartedujour LibreOffice / OpenOffice

Récupération de documents

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par shunesburg69
Blackjulio LibreOffice / OpenOffice

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Blackjulio
CMic@zur LibreOffice / OpenOffice

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par shunesburg69
magrafton LibreOffice / OpenOffice

Valider les modifications

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par shunesburg69
olivier LibreOffice / OpenOffice

Pb d'écriture d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par olivier
joquinet LibreOffice / OpenOffice

Open office 4 01

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par joquinet
Daunay LibreOffice / OpenOffice

Open office chargé en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par shunesburg69
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 937