Les discussions

Openoffice.org impress

 Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
patate douce ou dure c'est comme tu veux :)

L'opération demandée nécessite une élévation.

 Résolu

J'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tyranaujsore

Problème avec le tableur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OOoForum

Espaces insécables blancs: c'est possible ?

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
shunesburg69

Aperçu avant impression

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
shunesburg69

Vidéo qui marche pas sous open office impress

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
shunesburg69

Faire défiler le contenu d'une seule colonne

 Résolu

Bonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Calculer une moyenne d'age

 Résolu

Dans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tyca38

Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc

 Résolu

Bonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luigi62

Chercher texte et pages sur open office texte

 Résolu

j'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
shunesburg69

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Chercher menu sur navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Script minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Lien interne openoffice

 Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel openoffice 4.1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Problèmes libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem

Formule pour calcul poids automatique

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63

Colorier un bouton macro dans calc ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nephew32

Page d'accueil de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dadeuffi

Création d' un annexe

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Floarry

Recuperation de données/erreur sous document.xml

 Résolu

BOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Comment ouvrir un fichier .odt

 Résolu

Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Version 5 de libre office ne remplace pas l'ancienne

 Résolu

Bonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Fichier gpx

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pbertout

Calcul moyenne

 Résolu

bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Insérer des casses de sondages

 Résolu

Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Converitr un odp en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ludo cocolo

A l'aide formule imbriquée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
diablo13800

Problème sur open office texte

 Résolu

bonjour , voilà , j'ai introduit dans une partie texte un tableau lorsque je veux mettre 4 chiffres après la virgule par exemple 1,0357 il m'arron...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Format paysage

 Résolu

Bonjour, dans open office, j'aimerais mettre une seule page en format paysage et pas tout le document, Comment fais-je? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bg

Openoffice ne répond pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice 4.1.2.Quand je veux l'ouvrir la première fois dans la journée, il se bloque et le message suivant apparaît "Open...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69

Debloquer "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, / Windows 10. après avoir enregistré sous ".odt" un fichier word contenant un tableau Excel, je ne parviens pas a modifier les cellules du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Impossible d'ouvrir open office

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
OOoForum

Ordre d'aparition des éléments dans une diaporama

 Résolu

Bonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Toblio

Date au lieu de chiffre decimal dans classeur open document

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jour que je ne parviens pas à résoudre. Quand je rentre 17.03 dans un document classeur open office il m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
shunesburg69

Récupérer la première ligne de chaque page en texte brut

 Résolu

Salut, je suis sur OpenOffice 4.1.1 et je souhaiterais savoir s'il est possible pour open office de récupérer la première ligne de chaque page, pour f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
electroking

Envois de textes depuis openoffice4

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai quitté Incredimail pour rester sur Gmail mon adresse mail est toujours la même, mais quand j'ai voulu envoyer un texte depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Oo.calc : coloration d'une cellule a à partir d'une cellule b

 Résolu

Hello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
coyar

Activation open office

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Problème d'affichage lors de la fonction si

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CalcBff

Texte qui commence de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
zup

Libre office texte dans cellule ne s’arrête pas

 Résolu

Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pablo

Mettre en relation deux tableaux sans créer de croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69

Fichier open office en "#"

 Résolu

Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aubeu

Numérotation des pages avec open office writer

 Résolu

Bonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bruno Robert

Libre office

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
techpro

Ouvertures de fichiers power point

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stan245

Texte qui dépasse de la page

 Résolu

Bien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 889