Les discussions
Calc
RésoluBonjour, J'ai une liste par exemple de A1 : A10 avec des noms différents, je voudrais avoir une alerte en cas ou un nom serait répeté dans cette li...
Calc arrondi
RésoluBonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...
Mot de passe dans open office
RésoluBonjour, Dans excel je mettais un mot de passe pour mes comptes et mes fichiers délicats pour que personne ne puisse les ouvrir, dans Open j'ai trou...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, j'aimerais une formule dans mon formatage conditionnel pour que : 0= cellule vert 1= cellule orange 2= cellule rouge vide = cellul...
Libre office et enregistrer sous...
RésoluBonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...
Erreur de calcul dans calc
RésoluBonjour, dans une cellule de calc je veux faire une opération de division "quotient f1;f2" par exemple, et le résultat obtenu si décimal il y a...
Problème urgent d'ouverture de fichier
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...
Numérotation de mes pages
RésoluBonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...
Tableau avec chiffres et lettres noirs
RésoluBonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...
Open office et works
Résoluje ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...
Comment ajouter un modèle de présentation sur open office
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...
Sortir directement de texte ou classeur
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...
Open office
RésoluBonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...
[openoffice] fichier docx
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc
RésoluBonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...
Openoffice calc comment faire une somme
RésoluBonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...
Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace
RésoluBonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...
Transformer texte open office en word
RésoluBonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...
Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas
RésoluSur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider
Se placer en fin de fichier dès l'ouverture
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...
Impression
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...
Créer une table des matières pour ebook
RésoluBonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...
Numeroterpages d'un texte
RésoluBonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Office 2010
RésoluBonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Openoffice.org impress
RésoluBonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
L'opération demandée nécessite une élévation.
RésoluJ'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...
Problème avec le tableur open office
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Espaces insécables blancs: c'est possible ?
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
Vidéo qui marche pas sous open office impress
RésoluBonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...
Faire défiler le contenu d'une seule colonne
RésoluBonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Calculer une moyenne d'age
RésoluDans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...
Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc
RésoluBonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...
Chercher texte et pages sur open office texte
Résoluj'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...
Courriel hotmail
RésoluBonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...
Chercher menu sur navigateur
Résolu/FerméBonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...
Script minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Lien interne openoffice
RésoluBonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...
Logiciel openoffice 4.1.2
RésoluBonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...
Problèmes libreoffice
RésoluBonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...
Formule pour calcul poids automatique
RésoluBonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Colorier un bouton macro dans calc ?
RésoluBonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...
Page d'accueil de texte
RésoluBonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...
Installation logiciel
RésoluBonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...
Création d' un annexe
RésoluBonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...
Comment ouvrir un fichier .odt
RésoluBonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...
Powerpoint
RésoluBonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...
Version 5 de libre office ne remplace pas l'ancienne
RésoluBonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...
Fichier gpx
RésoluBonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?