LG GT540 Probleme Facebook
Aurelia83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marina -
marina -
Bonjour,
J'ai un LG540 et j'essaye de me connecter a Facebook avec l'application Android mais un message affiche :
" Une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer plus tard. "
J'ai essayer durant plus d'un mois mais toujours le même message qui s'affiche. Je tiens a précisé que j'ai Internet illimité sur le téléphone, donc si vous pouvez me dire d'où venez le problème
Je vous en remercie !
J'ai un LG540 et j'essaye de me connecter a Facebook avec l'application Android mais un message affiche :
" Une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer plus tard. "
J'ai essayer durant plus d'un mois mais toujours le même message qui s'affiche. Je tiens a précisé que j'ai Internet illimité sur le téléphone, donc si vous pouvez me dire d'où venez le problème
Je vous en remercie !
A voir également:
- LG GT540 Probleme Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
2 réponses
Aurélia83, afin de résoudre votre souci, il nous faudrait déterminer d'où vient le souci (mobile, application ou site en lui même ?).
Pour vérifier cela, nous vous invitons à effecteur 2 tests :
- Pouvez vous tester en y allant directement par votre navigateur ?
- Pouvez vous essayer de mettre à jour l'application ou la désinstaller puis réinstaller ?
Blog LG Electronics France
Pour vérifier cela, nous vous invitons à effecteur 2 tests :
- Pouvez vous tester en y allant directement par votre navigateur ?
- Pouvez vous essayer de mettre à jour l'application ou la désinstaller puis réinstaller ?
Blog LG Electronics France
help me !