Question sur le lg optimus 7

brickf Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une petite question à propos de mon lg optimus 7..
Lorsque je reçois un sms l'écran de veille s'allume ok jusque la rien de mauvais mais de temps en temps surtout dans ma poche il s'allume tout seul alors que je ne reçois rien du tout...
Je sais pas trop pourquoi auriez vous une idée ?

A voir également:

2 réponses

brickf Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'idées ?
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour brickf,

Cela peut-être du au fait que votre mobile effectue des mise à jours automatique pour actualiser certains services, comme vos applications, l' OS du mobile ou la synchronisation des données administratives.

Dans ce genre de cas, votre mobile accéde à un échange de donnée contantpassant par le reseau 3G+ ou HSDPA, il doit donc actualiser le réseau, ce qui explique l'allumage de l'écran de veille.

Il est possible aussi, le mobile étant dans votre poche, qu'indirectement vous pressiez une touche mécanique, qui démare automatiquement le retro-éclairage de l'écran.
0