LG viewty smile

=) -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un LG viewty smile rose mais je ne sais pas si il est fiable ou pas. j'aimerais avoir votre avis merci d'avance

4 réponses

christi

Ma fille en avait un, au bout de trois mois il ne s'allumait plus.
1
Contestaire

Pas du tout moi j'en est un depuis 2 ans il n'a aucun problème d'ailleurs certaines personnes me demande si il est neuf. Moi je l'adore! Cela depend du soin qu'on lui apporte
0
christi

Ma fille en prend soin! Certain modéles sont seulement plus fragiles.
0
Contestaire

Je ne voit pas pourquoi il y aurait des modèles plus resistants ...
0
christi

Comment osez-vous me parler ainsi jeune impertinente quelle incorrection ! Ma fille n'est pas parfaite certes mais presque et apporte certainement plus de soin à ses biens que vous aux votres je ne répondrais plus à vos attaques sournoises aurevoir
0
Pat

Bonjour pas la peine de vous "créper le chignon" personnellement j'apprécie beaucoup ce téléphone je m'en sert depuis longtemps il n'est pas rose mais je doute que la couleur est une incidence sur quoi que ce soit.
0
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Celà fait 1 an que j'en ai un et il fonctionne toujours parfaitement !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tout dépend de la façon dont vous l'utilisez
0
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

J'utilise tous avec et il marche très bien
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben voila !
0