Téléphone portable LG Vénus 8800 Bluetooth

Fermé
cretine1966 - 17 août 2011 à 07:54
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 août 2011 à 14:18
Bonjour,
J'ai un téléphone portable et les touches ne fonctionnent plus. je voudrais transférer mes photos et vidéos ainsi que mes contacts dans mon ordinateur. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Comment faire le transfert s'il vous plaît? Merci.

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
17 août 2011 à 14:18
Bonjour,

Nous vous informons qu'il est possible de télécharger votre logiciel de synchronisation PC Suite via le logiciel "LG Mobile Support Tool".

Tous ces logiciels se trouvent sur notre site dédié aux téléphones portables :

https://www.lg.com/fr [^]

Ensuite, il vous faudra cliquer sur le bouton "Service clients" puis "Assistance téléphone portable".
Cliquez ensuite sur "télécharger"

Enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.

Pour obtenir votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"
- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"
- Saisissez votre code IMEI dans l'emplacement correspondant sans tiret ni d'espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".
- Dans la partie basse de l'écran, double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).

Quand le téléchargement est terminé :

- Allez sur votre disque local (C:)
- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : KU990I, KP500, etc.)
- Double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l'installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

Une fois l'installation terminée, nous vous invitons à effectuer un redémarage de votre unité centrale.

Vous remarquerez une icône LG pc suite disponible sur votre bureau.

Tout d'abord pensez à connecter votre mobile en selectionnant le mode de connexion " service de donnée " ( disponbile dans " réglages " -> " téléphone " -> "connectivité " -> " mode de connexion USB" ).

Vous n'avez plus qu'à brancher votre mobile avec votre cable USB et utiliser les divers applications du logiciel, vous permmettant ainsi de transferer vos photos, videos, musiques ( Contenue ) et vos contacts, agenda, calendrier
( Repertoire, synchro ).
0