LG Viewty:impossible d'entrer clé 2 déblocage

Fermé
mas70 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 14 oct. 2010 à 14:28
 cpe - 7 août 2011 à 23:01
Bonjour,
Voila, j'ai un LG Viewty bloqué SFR (alors que je ne suis plus chez SFR).
Lorsque je met dedans la carte sim SFR je peux accéder à tous le téléphone (contact,agenda,photo,vidéo,musique) mais il est bloqué pour passer des appels.
Quand je met dedans ma nouvelle carte sim de mon opérateur actuel (NRJ mobile) : le LG Viewty est complétement bloqué (aussi bien pour accéder aux contacts,photos,vidéos,agenda,musique, que pour passer des appels).

J'ai donc appelé une première fois SFR qui m'a donné la clé de déblocage.
J'ai suivie la procédure pour pouvoir entrer la clé et débloquer (enfin!) mon lg viewty.
J'ai donc fait : 29453#*990# et la je tombe sur "unlock sim" et "lock sim".
Je clique sur "unlock sim" et je tombe sur le menu sécurité.
Je clique sur "network lock" et c'est la que cela se complique,car le lg viewty me dit : "NOT AVAILABLE".
Il m'est donc impossible d'entrer la clé de déblocage!

Après d'intenses recherches sur le net,J'ai appelé ce matin, SFR, qui me dit ne rien pouvoir faire en ligne et me propose d'aller voir un conseiller en boutique (ce que je n'ai pas encore fait).
Suite à cela,j'ai appelé LG qui m'a renvoyé (malgré mon insistance!) vers SFR (il est vrai que le portable a été acheté chez SFR).

A ce stade, je ne sais plus quoi faire (mis à part,aller en boutique SFR).
N'y a-t-il vraiment personne ayant eut ce problème et l'ayant résolu????????
Je ne peux le croire!

J'espère donc des réponses (et ne pas me dire que la clé peut-être mauvaise, car ce n'est pas un problème de clé puisque je ne peux l'entrer!,mais ça, vous l'aurez compris,car je pense avoir été clair! sur la nature de mon problème)

Merci d'avance!
Yann

1 réponse

mas70 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 11
2 mai 2011 à 22:41
Bonjour,
Je relance ma question,G vraiment besoin d'aide...

Voici mon problème:j'ai un lg viewty acheté il y a 3 ans chez SFR et bloqué sur cet opérateur.
J'ai tout fait ses derniers mois pour le débloquer:
Récupérer la clé de desimlockage chez SFR;envoyé le téléphone au sav de LG sur recommandation par lettre de SFR,contacter la cellule SFR solution (plus d'une fois!),en vain!!!
impossible de débloquer mon lg viewty.
J'ai essayé avec ma carte sim (valide) de mon nouvel opérateur NRJ mobile, avec une carte sim (valide) de mon ancien opérateur SFR, rien à faire!
Je fais 2945*#990# et je tombe sur le menu unlock usim / lock usim.
Je clic sur unlock usim et la j'ai network lock etc...
Je clic sur network lock et la j'ai:un triangle rose avec un point d'exclamation et en dessous : not available.
Il m'est donc impossible d'entrer la clé de déblocage que m'a donné sfr
Je retourne donc au menu unlock usim / lock usim et la j'ai tout en bas:key / ok.
Je clic sur ok et j'entre la clé de déblocage que m'a donné SFR,en vain!

Comment faire pour ne plus avoir (enfin!) ce "not available" et pouvoir entre dans network lock pour y entre ma clé de déblocage???

Si quelqu'un peut m'aider,un grand grand merci!
Mas
0
J'ai le même problème. je suis chez Breiz Mobile.
0
J'avais le message not available.
J'ai remplaçé ma SIM breiz mobile (orange) par une SIM SFR et en fait le mobile était déjà débloqué.
0