Les discussions

Sil vous plait - effacer historique de navigation

Bonjour je voudrai effacer mon historique de navigation sur LG Optimus L5 mais je sais pas comment faire aider moi svp ( j'utilise google chrome pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hunjii

Comment débloquer son lg-a341 gratuitement par code?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, comment débloquer son LG-A341 gratuitement par code? Aidez moi à l'obtenir gratuitement. Operateur d'or...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Probleme lg e 900

Bonjour, mon lg e 900 a péguer il ne veux pas démarrée comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
docsteph

Desimlocker téléphone lg

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabricer85

Ecran tactile ne marchant plus après etre tombé

Bonjour, voila j ai un acer E310 qui est tombé par terre après l avoir pris il s allumait mais l ecran tactile ne marchait plus merci d avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quentin34800

Lgt510

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone sur mon PC portable (et je voudrais éviter de passer par LG PC SUITE) ça fonctionnait parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker le ku990

 Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Wifi

Bonjour, comment mettre le wifi sur mon mobile avec la livebox,dites moi excatement ce qu'est le ssid .merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
elysa21

Envoyer les videos du lg 900 par mail ?

comment peut on envoyer les videos du smartphone LG 900 PAR MAIL POUR ORDI ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
loli

Lgt385

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce model de portable peu se connecter par câble usb sur mon pc, "lg t385" . J'ai essayé et rien ne s'est pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Sauvez mon lg optimus 3d lp920 qui redemarre seul

Bonjour, j'ai mon téléphone lg optimus 3d lp920 qui après installation d'une application redémarre tout seul et n'arrive pas au menu pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Comment bloquer les appels inconnu dans un l7

Bonjour, Comment fait-on pour bloquer les appels inconnus, car il y a des gens qui appels pour ne rien dire. Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Probleme d activation de flash

Bonsoir j ai un probleme d activation de mon flash sur mon lg ku990 j essaie de l active mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Configuration des paramétre internet dans un téléphone lg ke970

Bonjour, j'ai nu problème J'aimerai bien surfer avec mon téléphone LG kE 970 et pour ça il me faut le paramétrer pour pouvoir y parvenir j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Lg kp501

Bonjour, j'aimerai savoir comment se connecter a une livebox avec le portable lg kp501 MERCI de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Ecriture intuitive sur lg t385b

Bonjour, Lorsque j'utilise l'écriture intuitive sur mon téléphone LG T385b, je n'arrive pas à changer un mot si celui qui est proposé n'est pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Desimlocker lg arena km900

 Fermé

Bonjour, une collègue m'a passé son LG que j'utilisais sans pb chez b&you mais depuis que j'ai changé d'opérateur impossible de m'en servir: carte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
krazykat

Configurer t-385

Bonjour, Le T-385 est fourni sans câble, avec une aide en ligne ou au téléphone qui est de la qualité de toutes les aides en ligne (nulle)... Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Catalpa

Comment puis-je installer des thémes pour lg ku990i ??

Bonjour, je veux changer le théme d mn portable mais j'ai pas trouver comment, j'ai télécharger des thémes format SWF mais chey pas comment les ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Problém de digital lg ku800

Bonjour J'ai un problème dans le téléphone LG KU800 pavé numérique ne fonctionne pas Mes amis, ils m'ont dit qu'il est désactivé, comment activer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Blog_LG_France

Cellulaire qui ferme tout seul

Bonjour, jaimerais sa voir pourquoi mon cellulaire LG P930 ferme tout seul au moins une fois par jour?, Quand sa arrive je doit l'ouvrir, enlever et r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Nathalie

Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
themangue

Ecran lg kp501 ne repond plus

bonjour, l'ecran tactile ne repond plus.que faire? c bloqué depuis 24h

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Débloquage d'un lg p-700 à cause code d'écran de verouillage

Bonjour, Je possède le nouveau LG-700 depuis peu et dernièrement j'ai installé un code de verrouillage d'écran (celui où il faut glisser ses doigt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Mms

Bonjour, je n arrive pas a lire ni a envoyer des mms avc mon lg gt 400 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Aller sur le net via lg connecter à un pc

slt, j'ai un portable LG-S367 et j'ai installer pc suite 4 mais quant je veux me connecter à internet avec mon pc (Xp) via pc suite, je n'arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Mise a jour

bonjour, j'ai un lg p700 , et j'ai un souci je n'arrive pas a faire les mise a jour ni sur le téléphone ni en passant par le site lg comment je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

3 g

bonjour, pouvez vous maider à retrouvez la3g de mon LG P970 d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Problème réception sms

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, ça fait quelques jours que je ne reçois pas certains sms de certaines personnes de mes contacts. Je reçois les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Comment telecharger des themes

Bonjour: comment des themes pour lg ku990i avec mon portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Blog_LG_France

Désactiver internet lg optimus 7

 Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
keishoulova

Skype sur mobile

Bonsoir, j'ai un LGT385 et j'aimerais installé Skype deçu si c'est possible, mais je ne sais pas sur quelle site il faut que j'aille et comment l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Lg ks360 ou samsung b3410 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FiftiesGrenadine

Téléphone bloqué avec un compte google

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
STARGATE43

Je ne peut plus appeler ni recevoir de sms

Bonjour, depuis environs 2h je ne peut plus recevoir de sms ( ni en envoyer ) je ne peut pas non plus recevoir dappel ou en recevoir je suis certaine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ianina

Lg optimus 7 (orange)

Salut,enfete jai un gros probleme hier ma mere ma donner un portable avec l'operateur orange mais ma puce et chez sfr .... heureusement le portable e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ianina

Lg optimus l7

Bonjour, J'ai un petit soucis , voir même un gros soucis avec l'émission de sms par mon LG Optimus L7. En effet lorsque j'envoie des messages , me...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ianina

Ku990

Bonjour, bonjour cava byan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chaimaamp10hotmail.fr

Bluethooth

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon bluetooth, aidez moi svp! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Lg t385 wifi noir

 Résolu

Bonjour, mon téléphone portable (LG t385 wifi noir) n'a pas android mais java comme système alors je ne peut pas aller sur google play est ce que vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fleche retour

Bonjour, mon lg a 14mois plus sous garantie et la fleche retour fonctionne tres mal ainsi que l icone de la maison est ce que cela se répare? merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Lg p700 luminosité qui baisse toute seule

Bonjour, je voulais savoir si c'étais normal que mon lg p700 que j'ai depuis 1 mois même pas la luminosité baisse toute seule et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

J'ai perdu mon phone

Bonjour, mercredi soir j'ai perdu mon telephone en mode silencieus en appel il sonne pas vibre pas pareil pour les message j'ai beau cherche je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer wifi sur portable lg

Bonjour, Après on fait comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoann090

Lg optimus l3 bloqué

Bonjour, je vien de resortir mon LG optimus L3 car mon autre téléphone ne me plaisait plus, met j'ai oublier le schéma. Donc je met mon email et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nadellen

Probleme avec le lg e610

Bonjour, j'ai acheter recement un LG E610, et j'ai quelques soucis avec: -le premier est que je n'arrive pas a activer la 3G -le second est que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jocelyne 22

Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367

 Résolu

slt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
benhabbo

Pages d'accueil lg-e400

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lg E400, je l'ai donc configuré et installé quelques applis de bases sur 2 pages mais il se trouve qu'il reste 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Blog_LG_France

Sjupprimer les messages

Bonjour, comment supprimer les messages sur le lg e400 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Blog_LG_France

Schéma

Bonjour, J'ai un LG T385 WIFI et je n'arrive pas à mettre le schéma. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 324