Sonnerie mp3 pour LG optimus one P500

Fermé
toutou - 10 juin 2011 à 14:38
 aminour - 16 août 2011 à 22:47
Bonjour,

sur la notcie de mon adroid optimus one P500 il n'est pas du tout expliquer comment mettre des mp3 sur mon tel et aussi des mp3 pour en faire des sonneries !! je n'y comprends rien du tout .. j'ai des chansons sur CD que j'ai transformé en mp3 sur mon ordinateur fixe et que j'aimerai bien mettre en sonneries mais je ne sais pas comment faire !! aidez moi svp !!
la notice du LG est nulle rien n'est expliqué !!
MErci



2 réponses

Bonjour,
c'est simple connectez votre Lg Optimus One a votre ord via le cable USB, une fois le telephone connecte ,aller sur poste de travaille de votre ordinateur et cliquez sur ordinateur et la vous allez trouver votre telephone comme un disque disque dur externe comme une clef USB ,alors faut juste prendre les chansson que vous voulez mettre dans votre telephone et de les deposer dans un fichier de votre telephone, et voilà vous allez avoir des mp3 dans votre LG.

2ieme solution ce que vous allez eteingez votre telephone dabbors et ouvrez le cache en arriere de votre telephone et retirer la carte micro SD qui vien avec le telephone ,et de la mettre dans l'ordinateur et par la suite de transferer les chansson et les videos sur la carte , vous remettez la carte dans le telephone et voilà le tour et jouer ... a plus
2
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
10 juin 2011 à 15:10
tu branche ton portable sur le pc, tu cherche ou sont stockés les mp3 dessus, et tu copie les mp3 du pc avec les mp3 de ton portable.
0