A voir également:
- Live square sur LG KS360
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
Bonour. J'aimerais savoir s'il était possible de supprimer un des petits personnages de live square ... Parce qu'il y a certaines personnes de mon répertoire que je n'ai pas envie d'avoir en avatar sur mon fond d'écran live square. Voilà merci de me répondre c'est assez important.
Bonne journée
Bonne journée
C'est simple, tu n'as rien a faire !
Si quelqu'un t'appelle, ou t'envoie un sms, cette personne s'affichera automatiquement sur ton fond d'écran live square ! :) Tu ne peux pas choisire quel contacte tu veux mettre sur ton fond d'écran, c'est ceux qui t'envoie le plus de sms ou qui t'appelle le plus... Ou ce qui t'on appeller pour la derniere fois...
Si quelqu'un t'appelle, ou t'envoie un sms, cette personne s'affichera automatiquement sur ton fond d'écran live square ! :) Tu ne peux pas choisire quel contacte tu veux mettre sur ton fond d'écran, c'est ceux qui t'envoie le plus de sms ou qui t'appelle le plus... Ou ce qui t'on appeller pour la derniere fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté le LG GW520 chez Orange, mais pas moyen d'avoir Livesquare en fond d'écran. Est ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre?
J'ai ausi une question à propos du live square... peut -on l'avoir si on est chez bouygues? je ne le touve nul prt sur mon telephone.
Comment faire? merci d'avance
Comment faire? merci d'avance
Ahhhh pas moyen de trouver le Live Square sur la toile et encore moins sur le wap... A moins que j'y prenne tres mal, quelqu'un aurait il une idée ?
voila g un forfait msn gratuit 24/24 mé g peur de télécharger une version de msn qui soit pas compatible a celle de mon forfait et j'ai donc peur de payer quand le jé sur msn
live square n'est pas accecible pour tt les operateur en tt cas je sais ke chez orang il l on par defaut
30 mars 2010 à 01:27
en espérant avoir apporté la réponse que tu souhaitais ...
cordialement,
26 févr. 2011 à 12:08
21 juil. 2011 à 20:49