Live square sur LG KS360

Fermé
Cidou - 22 sept. 2008 à 20:35
 lapinky - 21 juil. 2011 à 20:49
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionne les fonds d'écran live square.
Si quelqu'un peut m'expliquer avec un peu de détails : comment les personnages deviennent des gens du repertoire, ...

Merci ;).
A voir également:

11 réponses

Bonour. J'aimerais savoir s'il était possible de supprimer un des petits personnages de live square ... Parce qu'il y a certaines personnes de mon répertoire que je n'ai pas envie d'avoir en avatar sur mon fond d'écran live square. Voilà merci de me répondre c'est assez important.
Bonne journée
4
il faut que tu cliques un petit moment sur l'un des perso du livesquare et tu verras apparaitre une petite croix rouge a coté de tous les persos présents sur le livesquare. il te suffit de cliquer sur celui que tu ne veux plus voir apparaître.
en espérant avoir apporté la réponse que tu souhaitais ...
cordialement,
0
ah bah ça fonctionne bien oui merci!
0
bonjour. euh la solution pour supprimer les persos du livesquare que je ne veux pas bèh ça marche pas pour moi!! :( quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? et comment faire aussi? merci d'avance! bonne soirée.
0
C'est simple, tu n'as rien a faire !
Si quelqu'un t'appelle, ou t'envoie un sms, cette personne s'affichera automatiquement sur ton fond d'écran live square ! :) Tu ne peux pas choisire quel contacte tu veux mettre sur ton fond d'écran, c'est ceux qui t'envoie le plus de sms ou qui t'appelle le plus... Ou ce qui t'on appeller pour la derniere fois...
1
Profil bloqué
23 août 2009 à 18:41
http://www.dirfone.com/lg/56-lg-ks360.html
1
Profil bloqué
1 sept. 2009 à 02:32
avec le bulletin de coupon "5OFF", peut économiser 5 $ lorsque l'achat d'un LG KS360 à DirFone.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté le LG GW520 chez Orange, mais pas moyen d'avoir Livesquare en fond d'écran. Est ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre?
1
tu dois faire glisser ton fond d'écran ac ton doigt comme si c t une photo!
0
Merci beaucoup.
0
J'ai ausi une question à propos du live square... peut -on l'avoir si on est chez bouygues? je ne le touve nul prt sur mon telephone.
Comment faire? merci d'avance
0
Je rencontre le même problème & c'est bien agaçant je dois dire, car j'ai un forfait avec msn messenger illimité 24h/24 (chez Bouygues Telecom) et donc je ne peux pas l'utiliser vu que je ne le trouve nul part dans mon téléphone. Auriez-vous une solution ? D'avance je vous remercie tous .
0
keke7618 > Sharlou
30 oct. 2008 à 03:12
Il fo que tu le telecharge sur internet directement avec ton telphone ses payen environ 2 euro si tu c exactement se qu'il fo faire si tu ne ses pa comment faire ne te lance pa deden tu va utiliser tn cred regarde sr internet comen tu telecharge msn
0
Ahhhh pas moyen de trouver le Live Square sur la toile et encore moins sur le wap... A moins que j'y prenne tres mal, quelqu'un aurait il une idée ?
0
voila g un forfait msn gratuit 24/24 mé g peur de télécharger une version de msn qui soit pas compatible a celle de mon forfait et j'ai donc peur de payer quand le jé sur msn
0
live square n'est pas accecible pour tt les operateur en tt cas je sais ke chez orang il l on par defaut
0
en fonction de tes contact ki t'apelle il s'afiche sur ton ecran pourait tu metre le fichier sur internet pliz
0