Gps lg kp500

Bonjour,
quelqu'un pourait me dire si il est possible de metre le gps ce lg kp500
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. Si normalement on peut quand le l'ai acheter j'ai demander on ma dit qu'il était telechargeable mais après je n'ai toujours pas trouver ou...
    4
    1. si tu peut li sufie de telecharger sur find&go et sa marche
      0
    2. il a t il quelqun qui peux me dire si le gsm lg cokies bloque ou pas merci de me repondre
      0
  2. pense pas car pas équipé de la puce gps.
    -1
    1. Contributeur
      Bonjour,

j'ai trouvé quelques modèles de gps ici mais je n'ai toujours pas réussi à en configurer un.
      WeTRavel s'affiche mais pas moyen de rentrer une carte...

Cordialement
      -1
      1. moi jai acheter mon gps lg kp500 hier et jait chercher sur le net sfr find &go j ai envoyer le lien sur mon tel et ensuite je les telecharger depuis mon telephone
        0
      2. Contributeur
        @davidoumSeulement sur SFR...
        0
      3. @lithium_3non tu marque ton operateur aventfind&go et logiquement sa devrait marcher
        0
      4. Contributeur
        @davidoumAlors c'est bon à savoir merci pour l'info! ;-)

J'essaierai plus tard...

Cordialement
        0
      5. @davidoumBonjour,
        J'ai également un lg kp 500, voulant installer le gps sur mon tel, j'ai suivi ton message, je me suis donc rendu sur le site sfr pour télécharger find & go, jusqu là tout va bien.
        Au moment de l'installer sur mon tel, on me dit que ce tel n'est pas compatible???
        Y a t'il une manip à faire, étant donné que visiblement tu as réussi à le faire?
        Merci d'avance pour ta réponse, vos post son vraiment intéressant.
        0
    2. Contributeur
      J'ai vérifié il n'y a pas pour BT. Le LG kp 500 n'est même pas dans la liste des téléphones disponibles. Il y a par contre le KC 910 Renoir donc il peut y avoir compatibilité.
      -1
      1. Bonjour, j'ai un KP 500 et ils me disent que le gps 'nest pas compatible sur mon mobile. QUelqu'un pourrais m'expliquer comment il a fait ?
        -1
        1. mais oui vous pouvez le télécharger il est compatible Java
          0