Gps lg kp500
jim_morrison
-
chokolstyle -
chokolstyle -
Bonjour,
quelqu'un pourait me dire si il est possible de metre le gps ce lg kp500
quelqu'un pourait me dire si il est possible de metre le gps ce lg kp500
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Si normalement on peut quand le l'ai acheter j'ai demander on ma dit qu'il était telechargeable mais après je n'ai toujours pas trouver ou...
-
-
Bonjour,
j'ai trouvé quelques modèles de gps ici mais je n'ai toujours pas réussi à en configurer un.
WeTRavel s'affiche mais pas moyen de rentrer une carte...
Cordialement-
moi jai acheter mon gps lg kp500 hier et jait chercher sur le net sfr find &go j ai envoyer le lien sur mon tel et ensuite je les telecharger depuis mon telephone
- Bonjour,
J'ai également un lg kp 500, voulant installer le gps sur mon tel, j'ai suivi ton message, je me suis donc rendu sur le site sfr pour télécharger find & go, jusqu là tout va bien.
Au moment de l'installer sur mon tel, on me dit que ce tel n'est pas compatible???
Y a t'il une manip à faire, étant donné que visiblement tu as réussi à le faire?
Merci d'avance pour ta réponse, vos post son vraiment intéressant.
-
-
J'ai vérifié il n'y a pas pour BT. Le LG kp 500 n'est même pas dans la liste des téléphones disponibles. Il y a par contre le KC 910 Renoir donc il peut y avoir compatibilité.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j'ai un KP 500 et ils me disent que le gps 'nest pas compatible sur mon mobile. QUelqu'un pourrais m'expliquer comment il a fait ?
-
-
-