A voir également:
- Gps lg kp500
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
8 réponses
Si normalement on peut quand le l'ai acheter j'ai demander on ma dit qu'il était telechargeable mais après je n'ai toujours pas trouver ou...
davidoum
si tu peut li sufie de telecharger sur find&go et sa marche
antho909
il a t il quelqun qui peux me dire si le gsm lg cokies bloque ou pas merci de me repondre
Bonjour,
j'ai trouvé quelques modèles de gps ici mais je n'ai toujours pas réussi à en configurer un.
WeTRavel s'affiche mais pas moyen de rentrer une carte...
Cordialement
j'ai trouvé quelques modèles de gps ici mais je n'ai toujours pas réussi à en configurer un.
WeTRavel s'affiche mais pas moyen de rentrer une carte...
Cordialement
Bonjour,
J'ai également un lg kp 500, voulant installer le gps sur mon tel, j'ai suivi ton message, je me suis donc rendu sur le site sfr pour télécharger find & go, jusqu là tout va bien.
Au moment de l'installer sur mon tel, on me dit que ce tel n'est pas compatible???
Y a t'il une manip à faire, étant donné que visiblement tu as réussi à le faire?
Merci d'avance pour ta réponse, vos post son vraiment intéressant.
J'ai également un lg kp 500, voulant installer le gps sur mon tel, j'ai suivi ton message, je me suis donc rendu sur le site sfr pour télécharger find & go, jusqu là tout va bien.
Au moment de l'installer sur mon tel, on me dit que ce tel n'est pas compatible???
Y a t'il une manip à faire, étant donné que visiblement tu as réussi à le faire?
Merci d'avance pour ta réponse, vos post son vraiment intéressant.
J'ai vérifié il n'y a pas pour BT. Le LG kp 500 n'est même pas dans la liste des téléphones disponibles. Il y a par contre le KC 910 Renoir donc il peut y avoir compatibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question