A voir également:
- Appelle auto sur Lg 500
- Appelle masqué - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 500 - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
2 réponses
salut le mien a fait pareil hier soir pendant que j'écoutait de la musique avec mes écouteurs et mon téléphone c'est un LG KP501(série twilight,meme version que le KP500).j'écoutais de la musique et à chaque fois il coupait la chanson pour appeler la dernière personne qui est dans le journal d'appel. je l'ai alors éteint et rallumer mais il a continuer a faire sa et j'ai supprimer la liste d'appel et sa ne la plus fait.
Bonjour à vous achrafbouss et chokolastyle,
Il est possible que le kit pieton soit défaillant, je vous invite à tester un autre Kit pour vérifier cette suposition.
Si le souci persiste avec un autre Kit piéton, le souci sera d'ordre logiciel, il faudra donc effectuer une upgrade par le bais de l'agent de mise à jours " LG mobile support Tool " téléchargeable via le site www.lg.com en accédant à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Il est possible que le kit pieton soit défaillant, je vous invite à tester un autre Kit pour vérifier cette suposition.
Si le souci persiste avec un autre Kit piéton, le souci sera d'ordre logiciel, il faudra donc effectuer une upgrade par le bais de l'agent de mise à jours " LG mobile support Tool " téléchargeable via le site www.lg.com en accédant à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
alors qui faire y a til une solution ????