Appelle auto sur Lg 500

achrafbouss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté un LG kp500 et quand je branche la casque il appelle le dernier numéro ?????
repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut le mien a fait pareil hier soir pendant que j'écoutait de la musique avec mes écouteurs et mon téléphone c'est un LG KP501(série twilight,meme version que le KP500).j'écoutais de la musique et à chaque fois il coupait la chanson pour appeler la dernière personne qui est dans le journal d'appel. je l'ai alors éteint et rallumer mais il a continuer a faire sa et j'ai supprimer la liste d'appel et sa ne la plus fait.
0
Utilisateur anonyme

moi sa fait 1 an et 2 mois que je l'ai mon LG
0
achrafbouss

salut ,
alors qui faire y a til une solution ????
0
Utilisateur anonyme

supprime ton journal d'appel ( appui sur la touche verte et supprime tout) ensuite regarde si sa continue moi j'ai fait sa et sa ne l'a plus fait
0
achrafbouss

OK mais il n y a pa une sans supprimer la liste d appel ,,,,,,,,,,,,,,,?????
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour à vous achrafbouss et chokolastyle,

Il est possible que le kit pieton soit défaillant, je vous invite à tester un autre Kit pour vérifier cette suposition.

Si le souci persiste avec un autre Kit piéton, le souci sera d'ordre logiciel, il faudra donc effectuer une upgrade par le bais de l'agent de mise à jours " LG mobile support Tool " téléchargeable via le site www.lg.com en accédant à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
0
Utilisateur anonyme

je n'ai plus ce poblème depuis que j'ai supprimé ma liste d'appel. et mon kp501 fonctionne très bien maintenant
0