Comment changer la langue d'un LG GT540?

Fermé
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 3 janv. 2011 à 17:53
 nana - 12 août 2011 à 21:55
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable tactile LG GT 540. Lors du premier allumage, on m'a demandé de choisir la langue. Cependant n'étant pas habitué au clavier tactile j'ai malencontreusement sélectionné norvégien. J'ai effectué des recherches sur internet et à chaque fois on mentionne une icône "paramètre" (une clef et un marteau) que je n'ai pas trouvé malgré mes recherches sur le téléphone.
Comment dois-je faire pour réinitialiser le téléphone comme avant ma première utilisation, ou modifier la langue.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:01
bonsoir, le symbole pour les paramètres est en fait un rond ressemblant à une roue qu'on trouve dans application. Ensuite, pour le choix de la langue c'est : paramètre régionaux et texte symbolisé par un A...
24
Merci beaucoup les filles, grace à vous j'ai pu débloquer la langue étrangére que j"avais!!sa fais 4hoo que je suis deçu!!merci, merci si j'ai besoin d'imfos je m'adresserai à vous!!
0
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 14
3 janv. 2011 à 19:19
Merci beaucoup, j'ai enfin réussi à modifier la langue.
Merci beaucoup.
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:21
de rien. J'ai le même portable et je le trouve vraiment très bien. Il y a plein d'applications à rajouter.
1