A voir également:
- Lg ks360 application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
13 réponses
bonjour a tous alors tout d'abord pour mettre des jeux sur votre portable il vous faut le câble logique et le logiciel win rar quand vous avez installer se logiciel aller sur mobile 9.com qui est de loin le meilleur site de jeux télécharger votre jeux ouvre le avec winar et faite alt+R cela va en quelque sorte réparer le jeux après cette action fermer tout (sauf l'ordinateur lol) et mettre le nouvo dossier rebuilt.(le titre du jeu) dans le dossier others (autre) déconnecte votre portable du PC et aller dans autre (portable ou carte mémoire) et cliquer sur installer les jeux s'installeront et vs n'aurait plus de problème.
Vous arrêterait de dire que mobile 9 et nul bien a vous
alexandre
Vous arrêterait de dire que mobile 9 et nul bien a vous
alexandre
tu mets te jeux ou tes applications préalablement téléchargé sous le format *.jar et tu les mets dans le dossier OTHERS ! dans le menu du téléphone > album multimédia > autres > .jar "ok"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s.v.p j'aimerais acheté se portable mais j'ai lu qu'il y avais que 15 mo je ne mis conné pas trop en mémoire pouvé vous me dire si il y a beaucoup d mémoire svp
Bonjour! J'enregistre bien au format *jar mais mon portable me dit que les fichiers sont corrompus. Comment puis-je remédier à ça pour avoir des fichiers utilisables? Merci.
bjr jvien dachter le lg ks 360 chez orange mais jnarriv pas a jouer aux jeux vous pouvez m'aider svp? merci