Lg ks360 application

lgks360 -  
 capisco7 -
Bonjour,
je viens d'acquérir le lgks360 et j'aimerais bien savoir si je peut mettre des applications dessus et si vous pouvez m'en proposez comme des jeux ou d'autre truc merci d'avance

13 réponses

axel

vous auriez un site pour telecharge gratuitement des jeux pour lg ks 360 svp
7
lover'j

ok
0
alex0071996

bonjour a tous alors tout d'abord pour mettre des jeux sur votre portable il vous faut le câble logique et le logiciel win rar quand vous avez installer se logiciel aller sur mobile 9.com qui est de loin le meilleur site de jeux télécharger votre jeux ouvre le avec winar et faite alt+R cela va en quelque sorte réparer le jeux après cette action fermer tout (sauf l'ordinateur lol) et mettre le nouvo dossier rebuilt.(le titre du jeu) dans le dossier others (autre) déconnecte votre portable du PC et aller dans autre (portable ou carte mémoire) et cliquer sur installer les jeux s'installeront et vs n'aurait plus de problème.
Vous arrêterait de dire que mobile 9 et nul bien a vous

alexandre
3
Lgetna

tu mets te jeux ou tes applications préalablement téléchargé sous le format *.jar et tu les mets dans le dossier OTHERS ! dans le menu du téléphone > album multimédia > autres > .jar "ok"
1
lgks360

ok merci pour vos reponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lgks360

mais vous avez pas des exemples de jeux gratuits a telechargeret avec quoi
1
mimii

Il y a pleins de jeux a télécharger, je vois pas pourquoi tu veux des exemples??
1
Biloue

https://www.mobile9.com/ c'est un site avec des jeux pour LGKS360
1
safia

s.v.p j'aimerais acheté se portable mais j'ai lu qu'il y avais que 15 mo je ne mis conné pas trop en mémoire pouvé vous me dire si il y a beaucoup d mémoire svp
0
fabrice

non c'est pas beauccoup. Je viens de me le prendre et je vais aller acheter une carte mémoire micro sd, y'en a des pas chères.

Sinon super tel, ca change par rapport à ce que j'avais...
0
meggy

tu peut mettre une micro sd dedans donc oué y'a beaucoup de mémoire lol
0
cena

va chez bouygues telecom en ce moment il donne un carte memoir de 2gb alors profite en
0
Jessie

Bonjour! J'enregistre bien au format *jar mais mon portable me dit que les fichiers sont corrompus. Comment puis-je remédier à ça pour avoir des fichiers utilisables? Merci.
0
elbarto

si ton jeu est corrompu cela vient du jeu tu n'y peu rien si ce n'est d'en télécharger un autre qui n'est pas corrompu

pour jouer aux jeux je ne vois pas quel problème tu peux avoir, dis en plus peut etre pourrais je t'aider
0
capisco7

le LG KS 360 est l'un des phones les plus sophistiqués que j'ai connu je vous encourage donc à vous en procurer merci§
0
gaga

bjr jvien dachter le lg ks 360 chez orange mais jnarriv pas a jouer aux jeux vous pouvez m'aider svp? merci
0
arnaud74300

ouvre le clavier et sert toi des fleche du clavier alphabetique
0
anonyme

ui mai ton site ''biloue'' il è nul c .....
0
enzov Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai plein de jeux et d'applications (gta,sims,...) et (msn sur le portable,google maps,google earth,dictionnaire,traducteur...) si tu les veux voici mon msn eno-du-13@hotmail.fr
0
yass2

et jaimerai savoir si tu pourai me donner des aplication
0
alex

moi g pas album multimedia
0