A voir également:
- Code confidentiel SMS pour le LG KP 500
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Supprimer code confidentiel windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
12 réponses
je voudrai savoir comment metre un code pour les sms , photo , musique . . . . .
esque quelqu'un pouré me dire comment faie s.v.p
esque quelqu'un pouré me dire comment faie s.v.p
Réglages / Téléphone / Sécurité
Bonjour je voudrais savoir comment on met un code pour qu'ont ne puise pas voir nos sms . Sur le LG GT400 jais essayer dans téléphone - sécurité - verrouillage tél - Immédiatement jais mi le mot de passe que je voulais est quand japui pour confirmé il me dise " code de verrouillage incorrect " je n'y comprend rien !! si une personne pourait m'aider sa sera vraiment sympa !!
Merci.
Merci.
Salut , ecoute moi j'ai le meme souci j'arrive pas securisé mes phots , messages tout sa quoi mais mon copin me dit qu'on peut le faire aussi est ce que depuis ce temp la tu as reussi peut tu me repondre s'il te plait
dans les gsm autre que les samsung il n'y a pas de code confidentielle moi aussi cher chercher mais dans mon samsung je pouvais mais dans mes autres gsm je ne pouvais pas rien que samsung fais ces option la .
aurevoir (!è§)-
aurevoir (!è§)-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que l' on ne peut pas car on peut mettre un code pour l' allumage du telephone et au changement de sim mai pour sa non sur un samsung on peut mais pour sa je pense pas
UPSHAW0
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
8
23 janv. 2009 à 12:39
23 janv. 2009 à 12:39
Bonjour
Est-ce que vous savez regler le nbre de sonnerie ou de seconde lors d'un appel avant le déclenchement du répondeur?
D'avance merci
UPSHAW0
Est-ce que vous savez regler le nbre de sonnerie ou de seconde lors d'un appel avant le déclenchement du répondeur?
D'avance merci
UPSHAW0
Salut, j'ai fait tout ce que AM-KO55 a écris mais quand je rentre pour mettre le code y me dise code restant : 0, pi y me demande le code PUK2 je voudrais savoir c'est quoi ^^' , Merci d'avance.
adri.wrc
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
11
16 févr. 2010 à 11:50
16 févr. 2010 à 11:50
tu ne peux pas mettre dans les LG KP 500 ou 501. Par contre tu peux ajouter des sécurités dans :"menu principal->réglages->Téléphone->Sécurité"
bonjour jai le meme portable que toi et le meme probleme que toi j'espere que quelqun c comment faire
slt elodie je voudrais savoir si tu arrive a faire sonner ton tel toutes les 2 minutes apres la reception d un message cordialement
Bein tu vas dans le menu ! apres reglages ! apres telephones !! aprtes securite !! apres verouillage tel !! tu mes imediattemmennts !! achaque fois !! c le seules moyen !!
25 mai 2011 à 12:23