Code confidentiel SMS pour le LG KP 500

Fermé
éLodie - 7 déc. 2008 à 13:51
 miss soucis - 10 août 2011 à 21:28
Bonjour,

Je viens d'avoir le LG KP500 hier, tout le fonctionnement et ses outils marchent sans problème, il n'y a aucun soucis de ce côté là.
Mais j'ai un problème, je ne sais pas où se trouve le réglage pour mettre un Code Confidentiel pour l'accès aux messages, images, photos, ect..
J'ai lu le guide du portable, mais je n'ai trouvé aucun renseignement.
Si l'un d'entre vous sait si on peut ajouter ce code et comment.
Merci d'avance. :)

12 réponses

je voudrai savoir comment metre un code pour les sms , photo , musique . . . . .
esque quelqu'un pouré me dire comment faie s.v.p
23
tu va dans reperttoi et tu le cherche dans les outil
0
Réglages / Téléphone / Sécurité
4
Bonjour je voudrais savoir comment on met un code pour qu'ont ne puise pas voir nos sms . Sur le LG GT400 jais essayer dans téléphone - sécurité - verrouillage tél - Immédiatement jais mi le mot de passe que je voulais est quand japui pour confirmé il me dise " code de verrouillage incorrect " je n'y comprend rien !! si une personne pourait m'aider sa sera vraiment sympa !!
Merci.
0
Tu dois metre 4 fois 0 okay...
0
Salut , ecoute moi j'ai le meme souci j'arrive pas securisé mes phots , messages tout sa quoi mais mon copin me dit qu'on peut le faire aussi est ce que depuis ce temp la tu as reussi peut tu me repondre s'il te plait
1
Hey vous savez comment on fait pour mettre un code confidentiel pour le sms sur le LG KP500 ?
Est-ce possible ou non ? SVP si vous le savez dîtes-le moi
0
jai le meme portable que toi te le meme soucis
0
idem
0
savé vous comment envoyer des sms en numéro masqué svp
si oui quel est le numéro ?
0
on peut pas envoiyé des sms masqué
0
dans les gsm autre que les samsung il n'y a pas de code confidentielle moi aussi cher chercher mais dans mon samsung je pouvais mais dans mes autres gsm je ne pouvais pas rien que samsung fais ces option la .

aurevoir (!è§)-
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elkillerboss
21 déc. 2008 à 18:44
je pense que l' on ne peut pas car on peut mettre un code pour l' allumage du telephone et au changement de sim mai pour sa non sur un samsung on peut mais pour sa je pense pas
0
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 8
23 janv. 2009 à 12:39
Bonjour

Est-ce que vous savez regler le nbre de sonnerie ou de seconde lors d'un appel avant le déclenchement du répondeur?
D'avance merci

UPSHAW0
0
Salut, j'ai fait tout ce que AM-KO55 a écris mais quand je rentre pour mettre le code y me dise code restant : 0, pi y me demande le code PUK2 je voudrais savoir c'est quoi ^^' , Merci d'avance.
0
dans la carte qui contené ta sim il ya marké code puk2 et tu le rentre moi ossi sa me la fé une fois
0
adri.wrc Messages postés 160 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
16 févr. 2010 à 11:50
tu ne peux pas mettre dans les LG KP 500 ou 501. Par contre tu peux ajouter des sécurités dans :"menu principal->réglages->Téléphone->Sécurité"
0
Sa c pour méttre un code kan le téléphone sallume mais moi je veut un code pour met msg
0
comen on fai
0
apres avoir etai dans securité on va ou ?
0
bonjour jai le meme portable que toi et le meme probleme que toi j'espere que quelqun c comment faire
0
slt elodie je voudrais savoir si tu arrive a faire sonner ton tel toutes les 2 minutes apres la reception d un message cordialement
-1
Pour l'accuser de reception enfaite il faut aller dans message , reglage , sms, et faire "on" pour que laccuser de reception sactionne
0
faut mettre toute les deux min
0
Bein tu vas dans le menu ! apres reglages ! apres telephones !! aprtes securite !! apres verouillage tel !! tu mes imediattemmennts !! achaque fois !! c le seules moyen !!
-1
C'est génial, merci, ca marche enfin !
0
ya pas a chaque fois
0
REGLAGES / SECURITE / CHANGER CODES puis metter votre code et Messages Images ... ske vous voulez et le tour est joué
-3
je pe pas sa me demande pa ou je ve mettre le code (images video ect)
0
et tu sur ke sa bloqera pa la tel ?
0
J'ai un LG GT 400 est je voulais savoir si c'était possible de mettre un code confidentielle pour les messages?!
Merci !!!
0
il me marque que le code est invalide :'(
0
tireur d'elite du 68
28 févr. 2011 à 20:22
marque s'en 1 autre sans les symboles
0