Mettre mot de passe photo LG GT540

fishboard Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babb -
Bonjour, je voudrai savoir sil est possible de mettre un mot de passe pour les photos sur le LG GT540

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut...
j'ai exploré ce portable de fond en comble et j'ai déposé de nombreux sujet là dessus ... mais hélas ... il n'y a pas de possibilité de mettre un code a part sur les LG GT540 CHEZ SFR ! car ils ont mit un programme spécial pour cela.

Dsl :/
1
Bill

ci va dans parametre tu mets securité et localisation ensuite tu cherche demander un schema et tu met ton code ^^
0
bono54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Oui mais quand tu actives un schéma de verrouillage il n'active que le déverrouillage du téléphone (comme quand tu fais glisser ton doigt vers la gauche) Et sa ne sécurise pas plus ta galerie ni tes messages...
Comme dis Flonisper45 je penses aussi qu'il n'y a aucune possibilité dommage :s
0
babb

Moi je trouve pas 'demander un shema' pourtant je suis bien dans sécurité et localisation! Peut être c'est parce que je suis chez bouygues :/
0
boubou

bonjour
-2