Les discussions
Les vidéos ne marchent plus
bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...
Probleme film disque dur externe
Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...
Logiciel gratuit audio et video pour pve enquêtes en paranormale
bonjour,je débute des enquêtes en paranormal et je recherche toutes sortes de logiciel vidéo et audio gratuit qui me permettrait d'analyser mes fichie...
Windows 10 - lecteur dvd
Bonjour, Je patauge lamentablement sans succès, vous allez m'aider comme d'habitude je compte sur vous : question comment faire pour que le lecteur ...
Pourquoi le compteur de vues de ma video youtube se bloque ?
Bonjour a tous. C souhail ,chui nouveau sur le forum... j'ai créer une chaine youtube ca fait 2 mois ,j'ai mis en ligne deux videos sur la chaine .Un...
Magnetoscope international 212
bonjour,je viens d'acheter un magnetoscope de la marque international 212,je recherche le mode d'emploi que je n'ai pas eu avec,merci pour votre aide
Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?
RésoluJe possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...
Problème transfert film vers clef usb
Bonjour, (*) j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( pet...
Pas de windows media player sous windows 10
Bonjour, Alors voila, je viens de passer sous windows 10, mais problème... Pas de Windows Media Player. J'ai voulu installer GTA 5 sur mon PC qui es...
Où est l'historique de vlc
Bonjour, Je cherche l'emplacement de l'historique de VLC svp! Les soluces pour le vider y'en a à la pelle, mais pour le trouver, le voir, rien....
Windows média et vlc ne marche plus
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...
Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc
Bonjour, avec un convertisseur csl vhs dvd mes videos sont en noir et blanc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Je cherche un moyen de visionner des films par clé usb ?
Bonjour, client chez bbox bouygues ( box Miami ) , je ne dispose plus de la lecture via clé usb de téléchargements ( légaux ) par ma box ! Encore des ...
Ma tv ne lit pas certains videos mkv et avi
Bonjour, lorsque je veux écouter des films sur ma TV Samsung via mon disque dur externe, il ne lit pas certains videos. Par exemple, j'ai plusieurs fi...
Pas de son sur video avi
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
Lire un dvd sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...
Problème sur une vhs
Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...
Je ne peux plus lire de dvd sur mon ordi
Hello ! Alors voilà depuis quelques mois déjà je ne peux plus lire de dvd ou de cd sur mon ordinateur portable (un hp sous windows 10). Quand je met...
Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7
bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...
Affichage des sous-titre
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...
Problème cassettes camera canon mv800
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...
Vlc et le 1080p
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...
Lire un dvd sur internet
Bonjour, lire un dvd sur internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Video
RésoluQuel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci
Problème en vlc...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...
Lecteur windows média
Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et depuis ce matin, le lecteur Windows média ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icone, il ne démarre pas. Et ...
Magnetoscope
bonjour.je recherche une notice pour un magnetoscope toshiba v-453F que j'ai egarée.merci.
Replay
Bonjoiur, impossible de resoudre mon problème. Je n arrive plus à visionner des replay sur tous les naviguateurs c est pareil. je ne comprends pas ce ...
Probleme lecture de video quelque soit le logiciel
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus g73jw, avec un intel core i7740qm, 6Go de RAM et une geforcegtx 460m. Tout fonctionne...
Rotation vidéo
Bonjour, Bonjour, vous prie de bien vouloir m'expliquer clairement comment faire faire une rotation de 90° sur mon pc à une vidéo prise avec andro...
Saccade vlc & co
Bonjour, problème récurrent de saccade de son que ce soit sur vlc ou tout autre logiciels de lecture ou de streaming comme Cacaoweb, Youtube.. J'ai es...
Lecteur de cassettes vidéo 8 non vhs
Je recherche un ancien camescope pour cassette 8 MM non vhs pour pouvoir lire mes anciennes cassettes.
Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs
RésoluBonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...
Vlc ne lit pas les sous-titres
Bonjour, Je viens de télécharger un film en VO et les sous titres associés, cependant VLC ne m'affiche pas les sous titres à l'écran. Je sais comment...
Problème lecture audio d'une video
Bonjour, Je viens de transférer une vidéo de environs 1 heures de mon pc a mon téléphone portable quand je la regarde sur mon PC tout marche mais...
Magnétoscope branché sur pc, mais image figée de la page...
RésoluBonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...
Je ne sait pas comment lire un fichier .ts
Hey, Hey, Hey ! Alors je suis face à un gros problème c'est que j'ai enregistré des émissions avec un décodeur TNT qui peut enregistrer des émissions,...
Afficher l'état du cache de vlc en permanance
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment afficher l'état du cache de VLC en permanence, actuellement il apparait seulement au moment du chargement, pen...
Ajout de piste audio vlc
Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...
Comment regarder des films en streaming gratuitement ?
RésoluBonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.
Impossible de regarder des films en streaming
Bonjour, j'ai un petit problème qui devient de plus en plus chiant... En effet je n'arrive plus a regarder de films, séries et mangas en streaming. Qu...
Cassette vhs
Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous posez concernant les cassettes VHS. Est-ce que, lorsque ma grand-mère est en train d'enregistr...
Tranférer une mini cassette dv sur ordinateur
Bonjour, Je cherche désespéremment depuis plusieurs jours a transférer une vingtaine de mini cassettes dv sur mon ordinateur pour en faire à la fin ...
Lecture d'un bluray sur écran à résolution spéciale
Bonjour, j'ai un problème technique un peu particulier par rapport à une installation vidéo que je suis en train de mettre en place. Je souhaite diffu...
Comment tourner d'1/4 de tour une vidéo issue d'un smatphone
Salut à tous, Evidemment j'ai pris une vidéo dans le sens vertical de mon Smartphone. Je l'ai transféré sur mon PC et ma vidéo est lisible en la tou...
Raccordement vhs/numérique
Je souhaite pouvoir relier un magnétoscope lecteur de cassettes de format VHS à un projecteur vidéo de marque Acer (numérique)...Cette opération est-e...
Clé acquisition video convertir vhs en numérique
Bonjour, je recherche une clé usb d'acquisition video pour transformer mes vhs en fichier video. Je dispose déjà de tous les cable n"cessaire (péri...
Mes vidéos youtube sont saccadées
Bonjour à tous et tout d'abord merci pour l'aide que vous êtes susceptibles de m'apporter. Depuis que Youtube à été mis à jours (changement d'inter...
Problème de lecture vidéo gopro
RésoluBonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...
Vidéo cher a moi perdu
Bonjour, voila j'ai installer Windows 10 et après le les désinstaller en sauvegardant mes vidéo est mes fichier bien sur et j'ai fais le formatag...