Les discussions

Mn339 Lecteurs et supports vidéo

Ouvrir vidéo vlc

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'utilise depuis plusieurs mois le lecteur VLC media player pour lire des vidéos d'émissions que j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mn339
41000 Lecteurs et supports vidéo

Comment regles le probleme

Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Win-Dose
dplonguet Lecteurs et supports vidéo

Lire un cd rom sur windows 8

Bonjour, j'ai quelques cd rom que je voudrais lire . Mais mon nouveau PC sur Windows 8 ne les reconnaît pas. Que faire , ? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu
mikaoli Lecteurs et supports vidéo

Samsung sh895

Bonjour, Mon enregistrer lecteur est bloqué sur affichage --:-- Impossible de l'allumer ni en facade ni avec la télécommande. .. il ne veut rien sav...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mikaoli
sergio77178 Lecteurs et supports vidéo

Lecture video

Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178
Paulau Lecteurs et supports vidéo

Rep

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, je suis en train de faire le 1er test, et c'est directement sur le pc pour les videos et non sur une télé. Il ...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
linda Lecteurs et supports vidéo

Erreur sur windows media player

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines videos sur widows media player message d'arreur; Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glg29
miki Lecteurs et supports vidéo

Adobe flash player

Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle
dextravia Lecteurs et supports vidéo

Vidéos dé-pixelisées

Bonjour, j'ai des animes en format avi. et je suis passé en Windows 10 et les vidéos sont dé-pixelisées. Comment je peux faire ? s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dextravia
Lison.Blake Lecteurs et supports vidéo

Aucune vidéo ne se lance

Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu
Mic Lecteurs et supports vidéo

Ecran d'accueil sur rj45

Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mic178
rootmoot 206 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dossier mp4

Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rootmoot 206
Nicolay86 Lecteurs et supports vidéo

Problème enregistrement vlc

Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nicolay86
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
safia83c Lecteurs et supports vidéo

Reglage ?!

Bonjour, j'ai acheter le convertisseur q-sonic chez Pearl. Je veux mettre sur dvd --- 1 vhs et 7 Hi8 . L'image s'affiche bien dans le logiciel fou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Safia83
manga Lecteurs et supports vidéo

La chaine mcm

Résolu

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200
Jeanbob27 Lecteurs et supports vidéo

Philips bdp3100 lecture usb .mp4

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .mp4 (726 Mo) depuis ma clef USB sur un lecteur Philips BDP3100 dont la dernière mise à jour a été faite...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43
benj2309 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant VLC. J'utilise ce logiciel depuis des années sans aucun problème. Seulement voila je me suis ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43
Jshimon Lecteurs et supports vidéo

K7 vhs

Bonjour, JE SOUHAITE REGARDER LES k7 vhs sur mon ordinateur comment faire MERCI D'AVANCE ***@*** Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Andy31200
Brigitte Lecteurs et supports vidéo

Vidéo sur samsung a3

Bonjour, J'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas comment faire pour faire pivoter une vidéo dans le sens vertical alors qu'elle est en horizontal....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223
ines Lecteurs et supports vidéo

Les vidéos ne marchent plus

bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
inesbaya
asap Lecteurs et supports vidéo

Probleme film disque dur externe

Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix
La martienne Lecteurs et supports vidéo

Windows 10 - lecteur dvd

Bonjour, Je patauge lamentablement sans succès, vous allez m'aider comme d'habitude je compte sur vous : question comment faire pour que le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 797