Le lecteur de CD, DVD, ne démarre pas automatiquement...
tartemin
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant, quand j'introduisais un CD ou DVD, dans le lecteur, il s'ouvrait automatiquement....ce n'est plus le cas....par contre, manuellement, je peux l'ouvrir....mais ce n'est pas pratique.....je n'ai pas remarqué si ce fait se fait depuis que j'ai installé Windows 10 ?....; si quelqu'un a une idée...je suis preneur....j'ai regardé sur le net, fais le réglage sur automatique....mais rien de changé....;
Avec mes remerciements
P.S. : PC HP Pavillon Core i3 Model N° p6-2038 fr de 2012 je crois
Auparavant, quand j'introduisais un CD ou DVD, dans le lecteur, il s'ouvrait automatiquement....ce n'est plus le cas....par contre, manuellement, je peux l'ouvrir....mais ce n'est pas pratique.....je n'ai pas remarqué si ce fait se fait depuis que j'ai installé Windows 10 ?....; si quelqu'un a une idée...je suis preneur....j'ai regardé sur le net, fais le réglage sur automatique....mais rien de changé....;
Avec mes remerciements
P.S. : PC HP Pavillon Core i3 Model N° p6-2038 fr de 2012 je crois
A voir également:
- Comment lire un cd automatiquement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide